📌 Vico dell'Olmo, 14, 05100 Terni - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/01/2018 à 14:58
Pas beaucoup de places mais la qualité vaut mieux que la quantité, du poisson délicieux et des prix normaux, des portions généreuses.
Le 21/09/2017 à 06:40
Tout bon endroit branché et personnel propre et qualifié
Le 23/04/2017 à 19:49
Accueil, gentillesse, qualité au top. Excellent poisson.
Le 11/01/2017 à 17:57
Fantastique! Tout est très bien recommandé ! Des plats délicieux et frais servis par un personnel vraiment efficace !
Le 23/11/2016 à 14:09
Endroit très accueillant, plats de poisson vraiment excellents, poisson très frais. INFORMÉ!
Le 17/11/2016 à 15:18
La chaleur que transmettent les propriétaires, notamment Francesco, leurs poissons frits... ils sont d'origine napolitaine et enfin un prix juste pour ce qu'ils donnent....
Le 01/09/2016 à 10:43
😉
Le 14/04/2016 à 11:38
OPTIMALE ! , un restaurant de poisson à Terni. ENFIN ! Je le recommande à tout le monde, à deux pas du centre historique dans l'une des plus belles rues de la ville... les apéritifs à base de poisson sont également délicieux.
💬 C'était ma première fois là-bas, c'était sympa mais je n'aimais pas la rapidité du service.
💬 Excellent!! La cuisine est très bonne, les serveuses très gentilles, il y a une petite terrasse très mignonne. Je recommande fortement les tortellis aux asperges (vraiment très très bon). Les portions sont parfaites. J’ai beaucoup aimé ! 👍🏻
💬 Déconseiller absolument!!! Notre boisson est arrivée 45min! après la commande mais: au lieu de vin gazeuse ils ont ramené le prossecco brut, au lieu des frites ils ont ramené des chips, et hamburger pour notre garçon est arrivé 20 min après nos plats, càd 1 heure après la commande. Tout les trois plats ont été immangeable!!!
💬 Jolie découverte de cet hôtel avec spa. Charmant accueil de Sara. Jolie chambre avec literie très confortable . Bon petit déjeuner
💬 Nous avons passé un moment très agréable et un beau repas à al Gatto Verde. Le restaurant est un endroit agréable, propre et confortable et nous étions assis devant une cheminée avec un feu crépitant romantique. Le serveur/chef a fait de son mieux pour répondre à nos besoins et nous a suggéré de très bons vins pour accompagner le repas. Au menu, vous trouverez des plats italiens avec une légère touche qui fait vraiment passer le plat à un niveau supérieur.
💬 Propre, soigné, entre gare et centre, Petit-déjeuner dans la chambre bien assorti. Merci Enrico
💬 Accueil, décor, vue magnifique. Cuisine raffinée et délicieuse. Entrée remarquable aubergine parmesan Rascasse câpres, pommes de terre comme en bouillabaisse incomparable Meilleure table de notre séjour à Panarea
💬 Toujours très bien
💬 Nous n'étions là que pour manger. L'ambiance comme souvent à Kaltern : derrière des murs épais, un peu rustique mais sympa. La nourriture est vraiment de bonne qualité mais cela se paie aussi ! Les plats principaux (daurade dorée et rôti tyrolien) étaient vraiment excellents. Malheureusement, le dessert était un peu décevant : le strudel aux pommes passait du réfrigérateur au micro-ondes jusqu'à notre table. De même les tartelettes aux myrtilles qui se sont avérées être un gâteau aux myrtilles. Le service était absolument digne d'éloges ! Du patron au plus jeune membre de l'équipe
💬 Excellente hospitalité. Mme Fabiana nous a accueillis avec un café chaud ! Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais la chambre a dépassé nos attentes. Il comprenait également une kitchenette fonctionnelle. La possibilité d'avoir une chambre au rez-de-chaussée est excellente ! ayant été opéré à l'hôpital Maria Cecilia voisin, il accueille également des personnes ayant des problèmes de marche. Bon petit déjeuner et disponibilité de la logeuse pour nous accompagner à l'hôpital (qui reste cependant un peu à l'écart, à environ 3 km). Je reviendrais !