📌 Via Galli, 6, 19015 Levanto - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 20:41
Propre, soigné, entre gare et centre, Petit-déjeuner dans la chambre bien assorti. Merci Enrico
Le 28/07/2023 à 19:28
de très bons appartements, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue sur la ville et les montagnes depuis les hauteurs, de nombreux endroits pour manger à proximité ; fromage, lait, café, pain, muffins, fruits sont garnis dans la chambre tous les jours
Le 06/04/2023 à 07:19
Très bel emplacement, chambre spacieuse, il y a tout pour faire un bon petit déjeuner, machine Nespresso, four micro onde, grille pain, frigo rempli. Compliments
Le 26/06/2022 à 16:29
Très bien situé pour les visites. Très propre et confortable Bon accueil
Le 09/06/2022 à 14:51
Nous y avons eu une vraie chance. Le petit-déjeuner est fourni et réapprovisionné chaque jour. Jambon, fromage, yaourt, muesli, etc. Nous avons pu prendre le petit déjeuner tôt et avons été les premiers à partir en randonnée. Un couple d'hôtes très sympathique et serviable. L'après-midi, nous avons profité de la belle terrasse. La chambre était très grande et les lits étaient confortables. Nous avons prolongé une autre nuit et nous reviendrons certainement
Le 26/04/2022 à 15:38
Excellente structure, très spacieuse et propre, propriétaires sympathiques et serviables. Non recommandé
Le 15/09/2021 à 09:52
Excellent moment passé à la Villa Mori Située à 5min de la gare et 5min du centre/plage/port Petite terrasse agréable pour déjeuner le matin ou pour l'apéro du soir Bon petit déjeuner, chambre bien équipée et propre Hôtes de bons conseils pour les restaurants et pour les activités de la région Petit bémol sur l'insonorisation par rapport au logement des propriétaires à l'étage.
Le 01/08/2021 à 11:45
On a passé un très bon séjour ! Personnel très gentil avec des bons conseils, appartement très propre et calme.
Le 05/07/2021 à 06:10
Chambres modernes et très grandes avec entrée privée. Nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse tous les matins. La ville et la plage sont à 5 minutes à pied. A notre arrivée, l'hôte est même venu nous chercher à la gare - merci beaucoup. Une très bonne adresse pour séjourner à Levanto car les chambres sont très modernes et rénovées.
Le 26/05/2021 à 09:54
Après avoir réservé une chambre à la Villa Mori via le contact sur le site, nous nous sommes finalement retrouvés dans une maison d'hôtes du centre également gérée par le même propriétaire. Le prix payé était évidemment aussi celui de la villa, étant donné que la chambre du centre coûtait également moins cher à la réservation également parce qu'elle n'était pas comparable à ce que nous souhaitions réellement réserver. Je ne le recommande donc pas, notamment en raison du mode de gestion malhonnête. Avec l'offre d'hébergement à Levanto, vous trouverez certainement le meilleur avec des propriétaires plus honnêtes qui vous offrent ce qu'ils vous vendent, comme il se doit. Nous avons visiblement été déçus alors renseignez-vous bien à l'avance ! J'en profite également pour répondre au propriétaire : en effet nous n'avons jamais séjourné à la Villa Mori, étant donné que comme décrit plus haut le propriétaire gère deux logements avec le même email et en faisant une demande via la villa nous nous sommes retrouvés dans la guest Agata. maison, sans aucun avis sur les chambres non disponibles ou non. Une fois que j'ai remarqué le malentendu, j'ai écrit au propriétaire qui a simplement confirmé qu'il ne s'agissait pas de Villa Mori, sans proposer aucune option de changement. Au moment du départ, il ne s'est jamais présenté à nouveau, alors que le succès aurait pu être discuté. Terrible!
Le 07/11/2019 à 15:37
Propre, très organisé et calme.
Le 17/10/2019 à 15:47
Propre et même au milieu de la nuit il saute du lit pour qu'on ait un toit au dessus de nos têtes 👍😄 le petit déjeuner en chambre est aussi super car il a pensé à tout. Je dis que c'est génial👍👍👍
Le 14/03/2019 à 15:09
Haut
Le 09/08/2018 à 19:45
Endroit charmant, spacieux et calme pour séjourner à Levanto. Hébergement familial utile. Grande cuisine et joli balcon. Hors de la foule mais à distance de marche de la plage et de la gare.
Le 24/12/2017 à 04:17
Emplacement incroyable, logements magnifiques. Les propriétaires sont très sympathiques et connaissent très bien la région. L'un des propriétaires parle couramment anglais. La communication n'a donc pas posé de problème malgré ma maîtrise limitée de l'italien. Notre chambre était à température contrôlée et possédait sa propre entrée depuis l'extérieur du bâtiment. C’est l’un des endroits les plus modernisés où séjourner à Levanto, ce que j’ai vraiment apprécié.
💬 Une certitude, le Pub Bilila' à Gorla Minore est toujours ouvert, un environnement propre et agréable, le personnel est exclusivement super serviable et gentil. Du matin jusqu'à tard vous pourrez venir prendre un bon café, vous détendre après le travail autour d'un apéritif et profiter de la soirée avec une excellente bière pression. Une certitude pour le territoire. A visiter à tout moment
💬 Les pâtisseries sont préparées de façon artisanale et sont très bonnes. La propriétaire est très sympathique. Je recommande.
💬 Je n'ai jamais mangé de portions aussi copieuses et savoureuses qu'on peut vous proposer ici, en matière de kebabs, et tout cela pour un prix raisonnable. Je dois également féliciter le personnel, des gars très arrangeants et sympathiques. Bien joué
💬 J'ai été profondément déçu de l'expérience au restaurant de sushi. Non seulement l'environnement était sale et négligé, mais la façon dont le poisson était servi sur un lit de salade visiblement sale était dégoûtante. Outre le manque d'hygiène et la présentation peu attrayante des plats, je dois ajouter que le service était extrêmement lent. C'était frustrant de voir notre nourriture arriver avant nos boissons, ce qui rendait l'expérience encore plus désagréable. Honnêtement, je ne comprends pas comment un lieu peut si mal gérer à la fois le service et l'hygiène. Évitez-le à tout prix.
💬 Gâteau du 18ème anniversaire, en plus d'être très beau et soigné dans les détails, il était très bon ! Même la focaccia et la pizza étaient délicieuses ! Félicitations, excellente pâtisserie, personnel très efficace et collaboratif ! Vraiment recommandé
💬 Belle pizza , un peu séche dommage
💬 Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Un endroit hospitalier et agréable pour passer la nuit. Un large choix de produits de petit-déjeuner vous est proposé avec possibilité de café/cappuccino/lait/thé et également des tisanes. Des serviettes et des savons de bain sont offerts. Recommandé à toute personne en voyage d'affaires ou de loisirs.
💬 Très bon restaurant, personnel sympathique, il y a pas mal de choix sur la carte, nous y avons été plusieurs durant notre séjour et toujours bien accueilli et très bon !!
💬 On mange vraiment bien, dans ce lieu agréable et original, et on repart toujours avec un sentiment inestimable. Le pain fait maison, ainsi que les desserts, sont vraiment remarquables ! La disponibilité de Giada, la jeune et authentique hôtesse, est la meilleure option hors menu possible. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!