📌 Via Roma, 77, 21055 Gorla Minore - Italie
💬 469 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:01
Nous étions 4 personnes affamées qui mangeaient comme des veaux locaux, bien gérées et dépensaient peu et sandwichs recommandés
Le 15/04/2024 à 20:45
Les sandwichs sont incroyables !!!
Le 16/12/2023 à 08:54
Sandwichs niveau monstre
Le 13/12/2023 à 12:21
Je suis tombé dessus par hasard, aujourd'hui j'y suis retourné par plaisir. TOP Panini, gérants splendides, ambiance familiale. Et j'y retournerai !!
Le 04/12/2023 à 09:58
Il n'y a rien de mieux dans le coin Excellents apéritifs et délicieux sandwichs À des prix abordables. Personnel sympathique, service rapide
Le 29/09/2023 à 18:19
Je l'ai fréquenté en tant que fille avec l'entreprise il y a quelques années, j'en suis revenue avec des sandwichs spectaculaires et même si ce n'est que pour un apéritif on ne repart jamais insatisfait.....
Le 05/09/2023 à 09:34
C'est un bar sympa, où d'excellents apéritifs sont servis. Le personnel est sympathique et poli. Seul défaut : le volume de la musique est trop élevé !
Le 20/06/2023 à 16:13
Très bon service, je le recommande
Le 16/06/2023 à 21:20
endroit sympa mais gestion assez chaotique (quand l'endroit est en moyenne bondé), j'ai demandé le menu au comptoir, et j'ai reçu la réponse une seconde et j'y serai (alors que le menu était juste devant elle ), j'ai attendu 5 minutes et le 'je l'ai reçu (en demandant à une autre serveuse). Une fois assise à table avec le menu en main une serveuse est venue prendre les commandes mais n'ayant pas encore décidé elle a dit je reviens bientôt, pendant les 20 minutes suivantes personne n'est venu prendre les commandes, alors je suis parti.
Le 28/05/2023 à 20:38
Personnel sympa très sympathique
Le 27/05/2023 à 12:00
Endroit petit mais accueillant, délicieux sandwichs, cocktails et bières 🤗 Personnel sympa et serviable. Informé!
Le 11/04/2023 à 07:55
Endroit sympa, propre et très confidentiel 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/04/2023 à 20:06
Excellents sandwichs
Le 09/03/2023 à 21:42
Personnel très gentil
Le 01/02/2023 à 12:12
Je m'arrête de temps en temps pour boire de la camomille et lire le journal
Le 25/01/2023 à 23:42
Être dans une famille c'est la même chose, voir c'est croire
Le 04/01/2023 à 19:25
Déjeuner avec deux fantastiques assiettes pleines de charcuterie et de fromages de tous types, service sympathique et rapide, je le recommande pour d'excellents moments entre amis.
Le 30/12/2022 à 06:39
Une garantie... Toujours ouvert, toujours en fête, toujours billilà
Le 25/12/2022 à 14:32
Les meilleurs apéritifs
Le 16/12/2022 à 20:27
Un excellent bar pour prendre l'apéro entre amis.... Même plus d'un 😉
Le 04/11/2022 à 22:45
Haut!!
Le 17/10/2022 à 21:55
Excellent pub pour les soirées entre amis
Le 04/10/2022 à 06:52
Toujours très sympathique et un apéritif digne de ce nom !
Le 11/09/2022 à 18:09
Les sandwichs sont fabuleux et les propriétaires sont des gens formidables😘
Le 07/09/2022 à 11:56
Haut
Le 08/08/2022 à 19:32
Excellents sandwichs, service rapide et sympathique.
Le 29/06/2022 à 18:17
Excellente bière et service
Le 06/05/2022 à 07:18
Excellent apéritif
Le 28/04/2022 à 22:47
Comme à la maison.. sympa et professionnel.. bien
Le 17/04/2022 à 17:46
Très bel endroit, personnel sympathique. Apéritifs incroyables. Arrêt fixe 🤩
Le 16/04/2022 à 05:49
Familier
Le 15/04/2022 à 19:02
Excellent apéritif
Le 13/03/2022 à 15:00
Bons plats, bons sandwichs, dommage que tout ait été gâché par un service rendu par des gens qui ne savent pas gérer leur travail mais RIEN À DIRE, bonne NOURRITURE (je conseille de dépenser 2 centimes pour embaucher du personnel)
Le 04/03/2022 à 22:12
Endroit magnifique. Les sandwichs sont délicieux, comme tant d'autres choses. Le personnel est très gentil et professionnel. La fille Rachele est très gentille, je la recommande vivement à tout le monde.
Le 01/02/2022 à 22:33
Meilleur bar à Gorla Minore
Le 18/01/2022 à 16:46
Excellente soirée entre amis dans ce bar, bon service, excellents cocktails, lieu à moderniser un instant. Sinon bon.
Le 04/12/2021 à 20:57
Sympathique....rapide
Le 20/11/2021 à 14:08
Lieu avec un personnel super accueillant
Le 19/11/2021 à 18:18
Cérès pression + excellents sandwichs 9 €, une bonne adresse pour une pause déjeuner
Le 28/10/2021 à 19:28
Personnel très sympathique et courtois, service très rapide, excellentes bières et entrées en quantités industrielles. C'est vraiment dommage de ne pas être du coin !
Le 29/09/2021 à 13:28
On mange d'excellents sandwichs
Le 18/09/2021 à 17:33
mal soigné
Le 15/09/2021 à 09:08
Fantastique!
Le 09/09/2021 à 18:13
Il y a
Le 09/09/2021 à 07:40
Je vais au bar depuis des années, les propriétaires et les collaborateurs sont très gentils. L'environnement est calme avec toutes les tranches d'âge. C'est l'un de mes endroits préférés dans la région.
Le 07/08/2021 à 19:19
Super fantastique..
Le 06/08/2021 à 10:26
Bières exceptionnelles, personnel très efficace, sympathique et décontracté. Hautement recommandé
Le 28/07/2021 à 23:37
Endroit merveilleux.
Le 02/06/2021 à 13:43
Environnement agréable, bonne courtoisie, grand espace
Le 02/06/2021 à 12:13
Super sandwichs et bière !!!😋😋😋
Le 30/05/2021 à 13:02
Excellent latte macchiato 😏, je recommande ❤️
Le 10/02/2021 à 20:24
Barman merveilleux, cocktails incroyables, toujours une certitude ! Merci Rachel
Le 09/01/2021 à 09:35
Tout est normal
Le 17/12/2020 à 07:04
Petit et excellent bar situé dans une position pratique pour des arrêts rapides. Le café est bon et le petit déjeuner est roi. Arrêtez-vous pour essayer. L'environnement est agréable et très accueillant.
Le 19/10/2020 à 11:05
Meilleur pub que j'ai fréquenté de ma vie On a l'impression d'être à la maison. Samedi, je pars avec Daniele et Cilli qui est toujours déprimé parce que sa vie est nulle, mais il est heureux là-bas. En plus, il y a Dieu qui veille sur nous C'est dommage qu'Andrea ne boive pas, il est con mais il est pardonné car il est du 99..
Le 15/10/2020 à 05:48
C'est le bar où je vais tous les jours. Cuisine et apéritifs excellents
Le 10/10/2020 à 23:44
Excellent endroit à la fois pour passer une soirée entre amis et pour boire un verre seul, puis les propriétaires sont hors du commun tant en gentillesse qu'en beauté, j'y retournerai rien que pour eux😍en tout cas, excellent endroit, envahissez-le. Que dire, excellent je dirais....
Le 07/10/2020 à 11:09
Excellent lieu
Le 03/10/2020 à 19:43
Des sandwichs fantastiques ! Super prix
Le 02/10/2020 à 07:01
Bar très sympa avec des prix intéressants et de bons sandwichs !
Le 31/08/2020 à 11:53
Bons sandwichs mais café moyen... peut-être que la température était trop élevée. Personnel sympathique et beaucoup d'espace disponible.
Le 30/07/2020 à 09:47
Excellent endroit à tous points de vue
Le 25/07/2020 à 11:28
Propriétaires sympathiques et serviables, super sandwichs, apéritif équivalent à un dîner, tout comme en famille.
Le 19/05/2020 à 08:04
Endroit FANTASTIQUE, où l'accueil de Caterina, après une journée de travail épuisante, vous fait vous sentir chez vous, en oubliant les problèmes professionnels et non professionnels ! C'est maintenant mon arrêt avant un bon bain chaud à la maison ! Même le soir en compagnie d'Antonio je peux déguster un excellent rhum ! Un lieu toujours plein, synonyme de qualité et de satisfaction et où le service est toujours impeccable, les clients, malgré les différentes générations qui le fréquentent, n'ont jamais causé de gêne... au contraire, l'harmonie et l'interaction sont excellentes ! Hautement recommandé!!!
Le 26/03/2020 à 22:27
J'y vais depuis plusieurs années maintenant Personnel sympathique, amusant et gentil. CATERINA UNIQUE! Excellent pour déguster l'un des fantastiques sandwichs (focaccias, wraps, salades) aussi bien pendant les pauses déjeuner que le soir... bien garnis et délicieux ! Apéritif copieux et super pas cher ! Large choix d'entrées et de boissons. Beaucoup de places assises ! Je le recommande et j'espère revenir bientôt !
Le 21/02/2020 à 19:50
Sympathiques
Le 15/02/2020 à 18:23
Mignon..😊
Le 04/02/2020 à 07:19
Personnel sympa et serviable, excellent pour les sandwichs, les bières et les excellents apéritifs
Le 28/01/2020 à 19:37
Excellent pab
Le 26/01/2020 à 09:22
Des gens décontractés et de bonnes boissons.
Le 16/12/2019 à 14:53
Super bar pour les amis
Le 15/12/2019 à 11:19
Bel endroit
Le 01/12/2019 à 07:18
Fantastique! Toujours un plaisir de prendre un apéritif chez Bililà !
Le 16/11/2019 à 21:41
Joli bar
Le 10/10/2019 à 14:51
De très bons sandwichs
Le 23/09/2019 à 07:29
Confortable... familier !!
Le 14/09/2019 à 21:37
Super sandwichs, serveuse sympa et les propriétaires sont au top
Le 24/08/2019 à 20:01
Excellents apéritifs
Le 10/08/2019 à 15:46
Excellent grand bar à sandwichs avec un personnel sympathique et serviable, une excellente bière.
Le 20/07/2019 à 17:47
Toujours à 🔝
Le 18/07/2019 à 19:36
C'est un super bar, je vais toujours manger, la nourriture est très bonne
Le 04/07/2019 à 12:59
Personnel fantastique si vous passez par là, demandez Caterina, la propriétaire est un joyau
Le 28/06/2019 à 14:01
Et un endroit très convivial
Le 12/06/2019 à 07:58
Très confortable et accueillant pour les groupes, même les plus nombreux.
Le 07/06/2019 à 13:13
Prodigieux
Le 28/05/2019 à 09:56
Un endroit pour tous les goûts, un personnel très sympathique
Le 26/05/2019 à 06:25
Ambiance chaleureuse et bon service amical
Le 29/04/2019 à 17:52
Spectaculaire
Le 02/04/2019 à 22:59
Merveilleux C'est parfait pour toute occasion Tout simplement fantastique
Le 21/03/2019 à 19:23
Montrer
Le 06/03/2019 à 06:25
Tout est excellent... le service, le personnel, les années d'expérience font du Bar un lieu particulier, le prototype de ce que devrait être un lieu public.
Le 12/01/2019 à 19:15
Excellent rapport qualité/prix. Barmans toujours sympathiques
Le 06/01/2019 à 19:16
Endroit très joyeux La propreté, la gentillesse et la courtoisie sont à la maison Excellent pour un bon apéritif.
Le 19/12/2018 à 10:12
Service excellent
Le 12/12/2018 à 12:11
Excellent endroit... Grande courtoisie... Prix équitables
Le 08/12/2018 à 22:57
Je me suis saoulé, personnel très gentil et boissons excellentes mais j'étais ivre et j'ai vomi parmi tout le monde, le personnel était très gentil pour m'aider
Le 27/11/2018 à 12:43
Excellente pause déjeuner !
Le 24/11/2018 à 13:12
Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 26/10/2018 à 12:15
Les sandwichs sont bons et gros
Le 08/10/2018 à 19:02
Des sandwichs exagérés !!! 😄😄😄😄
Le 01/10/2018 à 06:14
très gentil et accueillant
Le 03/08/2018 à 11:12
Excellents sandwichs, propriétaires sympathiques, je mange leurs sandwichs depuis 20 ans
Le 06/07/2018 à 16:48
SERVICE EXCEPTIONNEL DE MAGNIFIQUES FILLES ET PROFESSIONNALISME
Le 02/07/2018 à 22:41
Bel endroit, gens sympas, y a-t-il autre chose à ajouter ?
Le 09/06/2018 à 21:08
C'est le meilleur pub du monde
Le 23/05/2018 à 20:57
De nombreuses soirées inoubliables, de très bons prix, un large choix de cocktails et de spiritueux et des gérants sympathiques et serviables, excellents du petit-déjeuner à l'apéritif avec des super sandwichs à 5 €. Super recommandé !!!
Le 19/05/2018 à 13:24
Excellents spritz :D
Le 01/05/2018 à 20:57
Sandwich bon et copieux, bière de bonne qualité et prix vraiment bas
Le 25/04/2018 à 06:32
Salades de légumes FRAIS fraîchement préparées, excellentes et présentées avec classe. Délicieux sandwichs et piadina. Propriétaires compétents, courtois et attentifs aux besoins des clients.
Le 16/04/2018 à 09:57
Optimal
Le 11/04/2018 à 19:31
Postaccio Pas très propre Dommage pour les machines mangeuses d'argent 🐖
Le 21/03/2018 à 18:30
Excellent également à l'apéritif
Le 18/03/2018 à 10:21
C'est un excellent endroit pour passer du temps avec des amis
Le 10/03/2018 à 23:11
Et un endroit fabuleux
Le 19/01/2018 à 01:37
Endroit très accueillant !!!
Le 15/01/2018 à 10:43
Travail à la pause déjeuner ! nous l'aimons!
Le 08/01/2018 à 19:05
Caterina vous fait sentir comme un fils ! Meilleur que ça!!
Le 04/01/2018 à 21:49
Bar historique à Gorla Minore, beau le jour, beau le soir, cinq étoiles colorées et méritées ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/12/2017 à 14:42
D'ACCORD
Le 26/12/2017 à 09:29
Lieu historique. Bières et boissons à des prix raisonnables. Lieu de rencontre.
Le 15/12/2017 à 23:13
Super bar, bons prix
Le 11/11/2017 à 01:58
Endroit simple mais les cocktails sont vraiment bon marché donc on repart satisfait
Le 21/10/2017 à 14:52
Bar et pub Assez sympa et calme. Vous pouvez regarder les matchs de coupe. Les pains plats sont bons. Bonne musique mais un peu forte
Le 20/10/2017 à 07:15
Chouette
Le 13/10/2017 à 18:42
On peut dire que nous avons grandi ensemble, les propriétaires sont des gens extraordinaires, traitement 🔝🌭🌯🍺
Le 03/10/2017 à 09:35
Bon café affogato pour moi
Le 29/08/2017 à 13:43
Une certitude, le Pub Bilila' à Gorla Minore est toujours ouvert, un environnement propre et agréable, le personnel est exclusivement super serviable et gentil. Du matin jusqu'à tard vous pourrez venir prendre un bon café, vous détendre après le travail autour d'un apéritif et profiter de la soirée avec une excellente bière pression. Une certitude pour le territoire. A visiter à tout moment
Le 27/08/2017 à 06:01
Excellent rapport qualité prix et gentillesse du personnel
Le 18/07/2017 à 11:18
Bonne nourriture et boissons décontractées
Le 05/07/2017 à 11:36
Sandwichs bons et copieux. Propriétaires très sympathiques, parfaits pour la pause déjeuner
Le 22/06/2017 à 22:11
L'ambiance est très conviviale et les sandwichs sont non seulement bons mais aussi copieux.
Le 17/06/2017 à 14:21
Très accueillants, serveurs et barmans très serviables et prix bas.
Le 16/06/2017 à 17:47
C'est un endroit relaxant et paisible. Chaque fois que j'y vais avec mon mari, ils nous traitent très bien et nous font du bien, le service est excellent !!!
Le 04/06/2017 à 17:48
personnel sympathique... excellents sandwichs
Le 23/05/2017 à 20:18
C'est très sympa et accueillant ils font d'excellents et très bons sandwichs
Le 20/05/2017 à 20:33
Très bon accueil et la nourriture très bonne
Le 01/05/2017 à 18:30
Un lieu de rencontre entre amis et collègues qui mérite d'être connu.
Le 01/04/2017 à 19:40
Accueillant avec un personnel serviable et toujours sympathique. Plats simples mais de qualité et copieux. Prix moyen.
Le 23/02/2017 à 12:41
Super accueil et immense, très bons sandwichs
Le 19/02/2017 à 10:29
Excellents sandwichs
Le 14/02/2017 à 21:11
Pour une soirée facile entre amis, accompagnée d'excellents cocktails, tant au niveau qualité que prix, voici Billy ^^
Le 08/02/2017 à 06:12
Mythique!!!!!!
Le 29/01/2017 à 16:19
Des sandwichs imbattables !
Le 24/01/2017 à 17:17
Idéal pour être en jeune entreprise !
Le 04/01/2017 à 15:09
Prix bas et personnel très sympathique !!!
Le 27/12/2016 à 21:10
Endroit simple, prix compétitifs
Le 16/12/2016 à 22:51
Trop de confusion. Le café n'est pas toujours à la hauteur. .
Le 14/11/2016 à 03:18
Ambiance sympa, barman sympathique.
Le 08/11/2016 à 21:54
Magnifique 😍😍😍
Le 09/09/2016 à 20:50
Amerozzo Super 😋
Le 12/03/2016 à 13:05
Des sandwichs superlatifs à un prix avantageux !
Le 16/11/2015 à 09:21
Mojto spécial, personnel sympa et sympathique, prix corrects Excellent pour un petit déjeuner, un café, un apéritif
💬 Il pleuvait aujourd'hui, mais le serveur a fait beaucoup d'efforts pour nous asseoir dehors car nous étions là avec notre chien. Le serveur était incroyable - gentil, serviable, professionnel avec quelques blagues et amusement. La nourriture - antipasto di mare (mélange), stringozzi porcini e vongole, sépia grigliata et desserts était très savoureuse et d'une qualité exceptionnelle. Le prix est très sympathique.
💬 Ce restaurant est devenu mon point de référence dans la ville de Montalbano et s'est transformé en une agréable habitude hebdomadaire. Mme Mariangela est une hôtesse parfaite, qui sait accueillir les clients, les chouchouter et leur apporter une attention supplémentaire. Le personnel est gentil et sympathique et surtout Teo, (un serveur parfait) capable de recommander parfaitement des plats et des plats très savoureux. Mais ce qui m'a fait tomber amoureux de cet endroit, c'est la pizza. Permettez-moi de dire FANTASTIQUE. Aussi bien à table qu'à emporter. Félicitations vraiment à vous tous. Je le recommanderais un million de fois.
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. C'est très sympa ici. Il y a un sauna et un jacuzzi. Après une journée de ski c'est idéal
💬 Le restaurant est ouvert uniquement pour le dîner. Ce fut une découverte très agréable, nous avons vraiment très très bien mangé. La présentation des plats est soignée dans les moindres détails. Le personnel est très gentil, bien préparé et surtout, vous accueille avec le sourire. Endroit enchanteur au bord du long lac et avec vue sur le lac de Garde. La nourriture, après avoir essayé plusieurs plats entre le premier et le deuxième plats, était tout simplement merveilleuse. Les prix sont tout à fait en adéquation avec le lieu, il vaut mieux payer un peu plus mais manger très bien. J'y retournerai avec plaisir !
💬 J'ai eu le single smash et les légumes Spring Mania avec les frites de patates douces. Tout était délicieux ! C'est vraiment un incontournable.
💬 Décoration soignée, ambiance relax, personnel agréable, pizzas délicieuses.
💬 Une vue magnifique et un service correct ne justifie pas un prix complétement exorbitant : Une chambre simple à 840 € par nuit....... , c'est complétement abusif et disproportionné.
💬 Une pâtisserie un peu vieillotte, mais la dame est très sympathique et les desserts sont vraiment bons. Il ouvre à 6 heures du matin et les desserts sont fraîchement sortis du four et parfumés.
💬 Il s'agit d'une entreprise qui loue des emplacements dans toute la vallée. Ils peuvent accueillir des groupes de toutes tailles. Le bureau est situé dans le bâtiment municipal - place centrale / piazza, Tramonti di Sotto. Il est possible que l'anglais soit compris. Le prix est souvent négociable. Selon l'emplacement loué, un magasin se trouve à quelques minutes à pied ou en voiture et plusieurs restaurants à distance de marche ou à quelques minutes en voiture. Parfois, un menu local est disponible sur demande. La nourriture dans toute la région est excellente. Une boulangerie locale aussi. Les habitants sont sympathiques, tout le monde se connaît. Plusieurs bureaux de poste dans le secteur. Sentiers de randonnée, pêche et navigation de plaisance. La Pro Loco de Tramonti di Sopra peut partager de nombreuses idées pour visiter la région. Une bibliothèque se trouve à Tramonti di Sopra. Découvrez les deux Tramonti Pro Loco locales sur Facebook. En août ont lieu de nombreuses fêtes et un événement pour les Hommes - Stramps
💬 Arnaque à propos de la livraison, malheureusement très mauvaise expérience, on ne peut pas vous dire si c'est bon ou pas car la commande payée nous as jamais étée livrée. Lorsque que nous avons appelés le restaurant, (après 10 appelstéléphoniques) , un monsieur répond " allo " on lui dit vous parler français ? Il nous répond " non" et nous raccroche à la ge*ule ...puis à bloqué notre numéro de téléphone..... Voilà voilà... 40e dans le c***