📌 Corso della Repubblica, 58, 25083 Gardone Riviera - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:12
Idéal !!!!
Le 17/08/2023 à 18:24
Ok, mais ce n'est pas non plus un point fort. Le service n'était pas très serviable et pas très sympathique. Dès qu'on mettait la fourchette de côté, les assiettes étaient immédiatement débarrassées très précipitamment, sans se demander, par exemple, si c'était bon. Et ce style s’est répandu tout au long du repas. Les entrées étaient correctes, un plat principal oui, un pas à notre goût. La burrata était bien trop mélangée à de l'huile. Il y a de bien meilleurs restaurants ici, juste au bord du lac.
Le 08/07/2023 à 21:32
Nourriture très correcte, première rangée du lac, bon environnement. Des prix tout à fait normaux, donc certainement un endroit pour prendre un repas normal.
Le 02/08/2022 à 19:35
Excellent endroit, service, plats savoureux 👍
Le 01/10/2021 à 05:18
Le restaurant est ouvert uniquement pour le dîner. Ce fut une découverte très agréable, nous avons vraiment très très bien mangé. La présentation des plats est soignée dans les moindres détails. Le personnel est très gentil, bien préparé et surtout, vous accueille avec le sourire. Endroit enchanteur au bord du long lac et avec vue sur le lac de Garde. La nourriture, après avoir essayé plusieurs plats entre le premier et le deuxième plats, était tout simplement merveilleuse. Les prix sont tout à fait en adéquation avec le lieu, il vaut mieux payer un peu plus mais manger très bien. J'y retournerai avec plaisir !
Le 18/09/2019 à 10:45
Oskar Christian el gitano mariachi en direct de 20h à 20h30
Le 16/07/2019 à 20:22
Nourriture décente et service correct.
💬
💬 Un endroit très agréable avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur, à 30 mètres de la mer. Personnel sympathique et service rapide!
💬 Beau B&B dans le centre historique d'Ortigia, avec une attention aux moindres détails, emplacement idéal pour tout visiter. Stefania et Roberto sont très gentils et extrêmement serviables, ils font tout avec passion. Merci encore !!!! Assunta et Pino
💬 Endroit merveilleux, majestueux, nourriture fantastique, excellent service et encore plus grand chef avec passion et grandes compétences. . . aucune raison de manger ailleurs. Bravo
💬 Arrêté pour l'apéritif, excellent en tout 🔝, personnel sympathique et compétent 😃
💬 Seuls le lieu et la vue sont exceptionnels. L'hôtellerie est médiocre, le rapport qualité prix n'est pas bon . Chambre spartiate, ménage très moyen, fuite d'eau des toilettes, pdj moyen avec peu de choix et produits pas frais. Dommage
💬 Endroit absolument incroyable, bonne nourriture, bons prix, spritz parfait, personnel très gentil et serviable (spécialement une dame tatouée 😍). Merci les gars et à l'année prochaine. David et ses amis
💬 Expérience fantastique! Une nourriture comme je n'en ai jamais vue depuis 34 ans, bonne et savoureuse. Personnel sympa, sympathique et vraiment serviable. Emplacement entouré de verdure. Maintenant, j'ai besoin d'un gaviscon pour tout ce que j'ai mangé, mais j'y retournerai avec plaisir. Bien joué!
💬 Pour moi c'est une excellente gestion ! Le café est toujours bon. TOP variété et qualité des cloisons. Informé!
💬 Une semaine est passée trop vite dans cette structure qui n'est qu'un voyage dans le temps, de bonnes traditions, de simplicité, d'amour mis dans tout ce qu'ils font. Domenica et son mari Silvio sont deux personnes merveilleuses, bonnes, douces, accueillantes, familières, nous avions l'impression d'être les invités de deux de nos oncles en raison de la façon dont ils nous ont accueillis et choyés pendant notre séjour. Les chambres sont de véritables mini-appartements équipés de tout le confort et de l'intimité, très bien entretenus et agréables. Le petit déjeuner complet de desserts et gâteaux faits maison était un délice. Sans oublier la cuisine, simple, saine et savoureuse, le tout évidemment préparé frais un bon dimanche. Que puis-je dire d'autre, que nous avons passé un très bon moment et que nous promettons de revenir bientôt.