📌 Str. Santa Maria, 34, 73048 Nardò - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Endroit cosy et élégant. Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats sont bien présentés et savamment cuisinés. Personnel sympathique et professionnel. Calzagatti 8 € Gnocco frit au jambon 9€ Gramigna à la saucisse 9 € Riz basmati aux légumes 10,5€ Gâteau Ténérina 5 € Eau 2,50 € Café 1,50 €
💬 Des hamburgers géniaux et ils se feront un plaisir d'ajouter des extras à votre hamburger si vous le souhaitez. Le service était excellent et le personnel super sympa. Malheureusement, j'avais fini le burger au moment où j'ai écrit la critique 😁
💬
💬 Excellent endroit dans le centre historique de Bisceglie, dans le quartier Via Tupputi de la promenade nocturne de Bisceglie, à quelques pas de la majestueuse Villa Comunale et du port touristique. Également à quelques pas, vous pourrez visiter : Torre Maestra, à proximité des vestiges du château souabe, la cathédrale, l'église de Santa Margherita avec les tombeaux Falconi attenants. L'excellente route côtière est également très proche, avec de belles plages et une mer fabuleuse. Personnel très gentil et accueillant, j'ai passé un très bon moment !!!
💬 Mon mari et moi, qui voyageons beaucoup, nous retrouvons souvent à utiliser Internet pour chercher un hébergement de dernière minute où nous pouvons nous arrêter pour passer la nuit. Nous avons trouvé ce B&B et avons été agréablement satisfaits. Je tiens à féliciter le propriétaire pour le soin apporté à ce que chaque détail soit si parfait. L'entrée, la chambre et la salle de bain sont très accueillantes et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le mobilier est neuf et de bon goût, la salle de bain spacieuse avec de grands luminaires, équipée de tout en plus, un petit réfrigérateur très confortable, une grande télévision, des volets électriques, un matelas et des oreillers fantastiques (enfin pas de mal de dos), la propreté est plus que excellent, l'extérieur est composé d'une véranda donnant sur un jardin bien entretenu d'imposants palmiers, la place de parking est 100% sécurisée car elle se trouve à l'intérieur de la propriété entourée de murs de haies et pour y accéder on passe par deux portails électriques et enfin , la gentillesse exquise et la confidentialité du propriétaire et de son fils. Emplacement parfait pour le voyageur car à quelques minutes de l'autoroute. A 100 mètres il y a une station service, à 200 mètres un restaurant pizzeria où l'on peut très bien manger et la voiture est gardée. Quoi d'autre à ajouter ? Chaque fois que nous voyageons de cette façon, nous dormirons ici et je vous le recommande aussi
💬 Sur le front de mer de San Terenzo... Outre le choix, la qualité est la particularité de ce petit bar bien tenu. Le week-end et pendant la saison estivale, il faut attendre pour pouvoir s'asseoir dehors, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les apéritifs très copieux... Le personnel est également très sympathique et serviable ! Informé!
💬 Incroyable. Nous venons depuis dix ans. C'est l'arrêt le plus facile lorsque nous coupons le trajet de vacances en deux. Nous avons connu les désagréments lorsqu'il y avait des travaux. On comprenait. On a accepté de devoir traverser les étages à la recherche fe l'indélicat qui s'était endormi avec la télé à fond et de régler le problème parce qu'il n'y avait personne à la réception. Le prix, le parking fermé et la propreté suffisait. Cette fois, on se moque du monde ! On réserve à l'hôtel. On s'y rend. C'est uniquement à ce moment tardif que la réceptionniste avoue que notre chambre est ailleurs, à l'hôtel Angela et non Maria. On doit suivre son père en voiture. La voiture garée sans surveillance alors que c'est protégé dans l'établissement habituel. On paie à l'avance, sans voir la chambre. Un écriteau stipulant au comptoir que l'inscription faite, aucun remboursement ne peut être consenti. En effet, à voir la chambre on a envie de fuir. 90 euros sans déjeuner pour ce truc ???? Vieux, défraîchi, pas propre et, pire, je me demande si on sort vivant en cas d'incendie. Cette fois, nous oublions définitivement l'adresse ! Et en surplus, j'ai rarement été confrontée à un "aubergiste" (père) si peu sympathique. Il ressemble aux lieux.
💬 Environnement propre mais un peu fatigué. Pour un déjeuner entre collègues de travail, c'est plus que bien.
💬 Nous avons visité ce bar presque tous les jours pendant notre mois à Grottole. Le personnel était toujours très sympathique et c'est l'endroit idéal où aller le matin pour un expresso, l'après-midi pour un autre expresso et une bière ou un spritz le soir :) Ils apportent toujours de petites collations et il y a une superbe vue depuis le patio!
💬 Endroit incroyable situé dans un quartier très calme, recommandé pour faire la fête