📌 via Matteotti, 12, 19032 San Terenzo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 13:25
Arrêt fixe pour les petits déjeuners d'été en bord de mer, ils proposent de nombreuses alternatives entre sucré et salé : toutes délicieuses. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin
Le 10/11/2023 à 11:42
Le cappuccino à 1,50 euros est imbattable. Excellent service avec une superbe vue sur la marina
Le 05/11/2023 à 18:44
Personnel sympathique, bonnes pâtisseries... et prix très bon marché.
Le 25/09/2023 à 14:54
Tous très bons
Le 22/09/2023 à 17:55
Tout simplement délicieux !!! 🤌🤤🫶
Le 15/07/2023 à 06:11
Bons beignets et pâtisseries feuilletées, tous deux avec de la crème de riz et des pommes. Le croissant au chocolat n'est pas aussi bon, mais néanmoins ok. Juste en face de la plage. Les tables sont un peu à l'étroit.
Le 10/06/2023 à 06:15
Les croissants sont bons mais le cappuccino a 70% de mousse et 30% de lait et café donc un cappuccino raté
Le 18/05/2023 à 19:46
Joli petit bar avec un super café et un service très sympa. Vous vous sentez très bien accueilli et les délicieuses petites choses sont fortement recommandées.
Le 08/05/2023 à 08:47
Très bon choix pour le petit déjeuner, tout est frais, le personnel également très sympa ! Fortement recommandé!
Le 10/02/2023 à 07:01
Bel endroit, face à la mer, personnel sympathique !
Le 02/02/2023 à 08:35
Endroit confortable avec une excellente pâtisserie
Le 30/01/2023 à 15:51
Face à la mer à San Terenzo, un bar où l'on ne trouve que des produits frais sucrés et salés, également excellents pour les brunchs et les apéritifs. 5 étoiles!
Le 04/12/2022 à 16:22
Ma pâtisserie préférée quand je suis à San Terenzo, pour un déjeuner entre amis nous avons dégusté vos pâtisseries, de délicieux compliments
Le 05/09/2022 à 19:47
Nous avons pris un apéritif ici, un personnel vraiment sympathique et des prix très honnêtes ! Informé
Le 23/08/2022 à 13:24
Large gamme de desserts
Le 17/08/2022 à 16:15
Personnel sympathique et excellent choix de croissants. Très bon et super digeste
Le 27/07/2022 à 11:36
Qualité et bonté à deux pas de la ville
Le 01/07/2022 à 14:48
Excellent endroit, sur la promenade maritime de San Terenzo. Environnement agréable. Personnel professionnel et gentil. Excellents produits. Je vais certainement revenir. Informé.
Le 29/05/2022 à 09:56
Sur le front de mer de San Terenzo... Outre le choix, la qualité est la particularité de ce petit bar bien tenu. Le week-end et pendant la saison estivale, il faut attendre pour pouvoir s'asseoir dehors, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les apéritifs très copieux... Le personnel est également très sympathique et serviable ! Informé!
Le 27/04/2022 à 20:20
Lors de notre visite du 25 avril, nous avons pris le petit déjeuner dans cet endroit, situé dans la rue du front de mer de San Terenzo ; il y a peu de tables à l'extérieur, il faut donc attendre quelques minutes pour qu'elles se libèrent. Les brioches sont très bonnes. Comme la pluie ne laissait pas de répit, nous en avons profité pour continuer avec un apéritif, avec du prosecco et des boissons gazeuses, accompagné d'une tranche de focaccia mélangée, de chips et d'olives. Prix corrects, recommandés.
Le 17/04/2022 à 13:44
Bon restaurant avec d'excellentes focaccini dans toutes les variantes. Bel emplacement avec vue sur la mer et le château. Personnel sympa et courtois👍
Le 17/09/2020 à 08:57
Excellents choux au café et à la crème
Le 10/09/2020 à 20:03
Personnel un peu paresseux (notamment le monsieur qui nous a servi) mais le petit déjeuner était top.
Le 03/09/2020 à 07:53
Excellents produits, excellent service et travailleurs très polis
💬 Les burgers sont excellents, tous les produits utilisés sont régionaux et frais. Les sandwiches sont tout autant excellents et se présentent très bien. Point bonus pour les pommes de terres aux herbes cuitent au four avec le fromage fondu typique de la région. Le seul point négatif du local est la salle qui est très petite et sous terre, cela peut être éprouvant pour les personnes pas à l’aise dans les espaces restreints. Le personnel est accueillant.
💬 Nous avons été accueillis de la meilleure des façons à Clélia Hotel ! On est venu nous récupérer au bateau directement avec nos bagages, merci encore. L'accueil à la réception a été exemplaire et sympathique. On nous a accueillis en français et donnés toutes les informations utiles pour débuter notre séjour à Ustica. L'emplacement de l'hôtel est idéal à une minute à pied de la place centrale du village. Nous avons passés une nuit au calme, la climatisation a été appréciée. Nous avions réservé un autre logement pour la suite de notre séjour, il nous a été proposé de faire le transfert de nos bagages pendant que nous étions partis plonger, ce service a été grandement apprécié :-) Un établissement que nous recommandons !
💬 Je le recommande : M. Giuseppe est disponible (il est venu me chercher à l'arrêt de bus), l'emplacement est central, la chambre avec salle de bain a tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, wifi, sèche-cheveux, TV). Noto vaut le détour !
💬 La standardiste ne parle qu'italien et le service de nettoyage a oublié de refermer la porte de la chambre à clef après leur passage. Les lits sont très durs. De plus, nous avons dû payer une taxe de séjour (non comprise dans la Smartbox) d'un montant de 14€. Sinon, l'emplacement est correct.
💬 Hôtel très sympa, belle literie chambre avec bar approvisionner en boissons fraîches, bouilloire avec infusion à disposition. Hygiène et propreté irréprochable. Le personnel est agréable et aimable. Petit plus très sympathique dans ma chambre : une terrasse à l’ombre , très plaisant! Je recommande
💬 Le service de l'hôtel est épouvantable, la nourriture est froide et le personnel n'est pas sympathique. Je voulais prendre une douche et l'eau était froide, ils n'ont pas nettoyé la chambre pendant trois jours. Ils n'offrent pas les produits de première nécessité.
💬 Exceptionnel endroit, accueil chaleureux et attentif, chambres très belles, cadre extraordinaire, Nous reviendrons Eccezionale, Marvellous
💬 Un merveilleux dîner entre amis! Grâce à ce bel endroit, tout s'est bien passé. Le chef et sa femme sont vraiment bons, nous avons mangé des produits typiques du Cilento, des légumes 0 km cuisinés de manière simple et savoureuse, le tout très bien servi. Le vin est excellent et est produit par les frères Daniele dans leur magnifique vignoble. Gianni, l'un des propriétaires, nous a fait déguster une rose au goût élégant et délicat, elle a une couleur raffinée, j'ai adoré. Félicitations pour tout ! Vous allez bien, à bientôt !
💬 Tout est excellent !!! Bar agréable et moderne sur la Piazza Marconi à Premariacco, sur une route très fréquentée. UNIQUEMENT BAR OUVERT le dimanche après-midi dans tout le pays !!! Idéal pour une halte si vous êtes de passage, mais aussi pour ceux qui sont dans le coin. Tables extérieures en mode détente estivale ombragée. Très bon café. Personnel (Luca 😊😎👏) Super gentil. Environnement et services PROPRES 👍Je le recommande vivement !!!
💬 Entré par hasard attiré par la vitrine de gourmandises. Je suis tombée sous le charme de ce petit restaurant élégant et discret. Carte au top, qualité des plats imbattable, sélection de vins importante, personnel discret et très sympathique qui vous guide dans un délicieux voyage culinaire. Haut fortement recommandé