📌 Strada Tavolaro, 12, 01014 Pescia Romana - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 05:21
J'étais en vacances pendant 11 jours dans ce lieu de paix et de sérénité et ça me manque déjà.. Sillio et Domenica, les propriétaires, sont des gens MERVEILLEUX et chaleureux.. Je me suis senti chez moi, comme chez des oncles.. Et puis Poldo et Tito, les adorables et doux amis à quatre pattes, ont complété le tableau pour mes vacances parfaites ❤️
Le 25/07/2023 à 12:25
Une semaine est passée trop vite dans cette structure qui n'est qu'un voyage dans le temps, de bonnes traditions, de simplicité, d'amour mis dans tout ce qu'ils font. Domenica et son mari Silvio sont deux personnes merveilleuses, bonnes, douces, accueillantes, familières, nous avions l'impression d'être les invités de deux de nos oncles en raison de la façon dont ils nous ont accueillis et choyés pendant notre séjour. Les chambres sont de véritables mini-appartements équipés de tout le confort et de l'intimité, très bien entretenus et agréables. Le petit déjeuner complet de desserts et gâteaux faits maison était un délice. Sans oublier la cuisine, simple, saine et savoureuse, le tout évidemment préparé frais un bon dimanche. Que puis-je dire d'autre, que nous avons passé un très bon moment et que nous promettons de revenir bientôt.
Le 23/04/2023 à 12:35
Séjour agréable et bonne nourriture
Le 22/08/2022 à 14:35
B&B familial, la propriétaire est une dame très gentille, serviable et très gentille Chambre grande, simple et propre Petit déjeuner simple, produits artisanaux par le propriétaire ! (gâteaux et mignardises à la confiture de figues) Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement ! Je vous conseille de confirmer en appelant pour vous indiquer votre heure d'arrivée, même si vous réservez avec Booking (car c'est familial !)
Le 05/06/2022 à 20:51
Bel endroit en pleine nature. Pour la méditation. Cuisine maison (☆☆☆ Michelin)
Le 29/07/2021 à 07:46
Excellents petits déjeuners et chambres propres avec climatisation et salle de bain avec douche. Sur accord préalable avec la direction, vous pourrez dîner avec d'excellents produits locaux. A deux kilomètres et demi de la plage de Chiarone. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 26/06/2021 à 01:22
Le propriétaire était très gentil et la chambre était magnifique. Malheureusement, une plus grande attention aurait pu être accordée au nettoyage de la chambre et des zones où nous prenions le petit-déjeuner. Petit déjeuner médiocre avec des produits préparés par le propriétaire et présentés à nouveau plusieurs matins.
Le 30/08/2020 à 22:52
Simple et authentique.
Le 25/08/2020 à 21:25
La nourriture est bonne, mais c'est très cher et le service est décevant
Le 20/07/2020 à 06:38
EXCELLENTE HOSPITALITÉ AU COEUR ❤ DE LA CAMPAGNE CALME ET À 2 PAS DE LA MER.... QUE DEMANDER DE PLUS ? DE LA VIE ????
Le 01/01/2020 à 11:13
Ambiance familiale Bon petit déjeuner
Le 31/12/2019 à 23:23
Idéal pour des séjours relaxants
Le 23/12/2019 à 14:49
Nous avons dépensé 100 € juste pour dormir.... Nous n'y retournerons jamais
Le 25/08/2018 à 09:03
Près de la mer, cuisine propre et excellente, tous biologiques, fantastiques et authentiques RECOMMANDÉS.
Le 15/05/2018 à 06:35
Commençons donc par le fait que j'ai réservé 4 jours avant la réservation, j'ai reçu une réponse de confirmation du B&B mais le matin avant de partir j'ai appelé pour réserver également le dîner et le propriétaire ne savait rien de la réservation (à cause d'un téléphone cassé et la réponse par e-mail était qu'il avait envoyé son neveu qui n'était pas là). Quoi qu'il en soit à part cette parenthèse, endroit magnifique, propriétaires très gentils partout. La chambre était magnifique, super propre, dommage pour la télé minuscule et notre chambre (numéro 1) trop proche de la salle à manger le matin à 8 heures on entendait déjà parler et pas de piano. Dans l'ensemble, c'était très positif et c'est un endroit où je reviendrais. Le seul défaut que j'ai trouvé était la cuisine, en lisant les critiques, j'ai trouvé que la nourriture était bien meilleure.
Le 18/12/2017 à 19:46
Très satisfait à tous points de vue
Le 10/09/2017 à 08:00
chambres simples mais belles et propres, équipées également de moustiquaires aux fenêtres et de sèche-cheveux (je n'avais pas trouvé cette information sur le site. le propriétaire est très gentil et fait de délicieuses confitures et gâteaux ! dommage de ne pas avoir eu le temps d'en avoir déjeuner ou dîner ou encore visiter la ferme d'autruches (qu'on n'entend même pas !) 2 petits chiens et divers chats pour compléter le tableau ! expérience à renouveler !
Le 31/08/2017 à 13:18
Excellent accueil, chambre confortable et propre, cuisine délicieuse, desserts maison le matin et chiens et chats sociables qui ne font jamais de mal :D
Le 29/07/2017 à 22:48
Chambres confortables et excellente propreté. Petit-déjeuner complet et excellente cuisine également pour le déjeuner et le dîner. Amabilité des gérants
Le 15/07/2017 à 14:17
Excellente tranquillité. Gentillesse. Nettoyage. Excellente cuisine. Hautement recommandé
Le 01/07/2017 à 06:57
Chambre confortable, propre et bien meublée. Le propriétaire est très gentil et accueillant.
Le 24/04/2017 à 19:38
Parce qu'ils sont bons. Ils cuisinent bien. Cela fait du bien et donne envie de revenir. Vous êtes légendaire !
Le 17/04/2017 à 16:03
J'étais à la cour des Abruzzes pour le déjeuner de Pâques. La qualité et l'abondance ont caractérisé le repas. Les entrées sont particulièrement délicieuses. Tarif 30 €.
Le 19/07/2016 à 10:36
belle ferme près de la mer où vous pourrez vraiment vous détendre... excellentes chambres, personnel très gentil, nourriture délicieuse, parking... pour rejoindre la plage il y a aussi la possibilité de prendre des vélos,,, que puis-je dire, nous avons vraiment eu un bon temps. Je le recommande fortement.
Le 11/07/2016 à 07:12
Endroit totalement sympa
Le 01/07/2016 à 17:22
Une cuisine délicieuse, de l'entrée au plat, le tout strictement fait maison avec des produits du jardin et de la ferme. L'environnement est très accueillant et le cadre paysager est typique de la Maremme
💬 Je suis arrivé sans planification. Lieu familial, plein de rires. Toute la population locale, les réunions de famille. Certains membres du personnel parlent anglais. Costata (Entrecote) fortement recommandé, nourriture raffinée déconseillée - demandez au personnel amical
💬 Les glaces étaient excellentes. Très belle présentation et surtout un arôme extraordinaire. Merci
💬 Un hôtel qui borde une plage de sable fin et une eau cristalline! L hôtel offre une superbe vue sur la mer méditerranée!! Les chambres demanderaient à être légèrement rénovées mais elles offrent confort et équipements qui restent suffisants! Une plage privée et aménagée vous attendent en tant que client, transats et parasols sont offerts à sa clientèle. Le personnel est au petit soin, agréable et souriant, le petit déjeuner reste varié et convenable, et nous avons eu de vrais cafés!!
💬 Personnel vraiment sympathique, bons prix et bonne nourriture.
💬 Pizza 5 étoiles que vous méritez tous : excellente qualité des ingrédients et pâte très légère. La seule remarque qui fait remarquer est la différence de prix entre les pizzas à emporter et celles consommées à table : vous payez un supplément (auquel s'ajoute le prix de couverture) qui varie de 1,00 € jusqu'à 1,50 € pour la margherita ( à emporter) au prix national populaire de 4,50 € et 6,00 € pour consommation sur place)
💬 En dehors des heures d'ouverture : une pizza qui ne pèse pas Nous sommes tombés sur cet endroit à Andora un samedi soir pour dîner avec de nombreux amis. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Le restaurant sert également d'autres plats, mais nous avons tous opté pour les pizzas : large choix à des prix acceptables. Le service pour plus de 20 personnes n'était pas des plus rapides, mais nous ne nous attendons pas à ce que 20 pizzas tiennent dans un seul four, nous avons donc tous mangé les pizzas très chaudes dès leur arrivée. La pâte a l'air bonne, même manger la croûte est agréable. L'assaisonnement est juste, pas trop abondant, mais agréable. Le prix de la pizza, des boissons et du café est plus qu'acceptable. La surprise vient après le départ, quand on se rend compte que cette pizza est absolument digeste et ne vous laisse même pas cette soif insatiable qui vous frappe parfois en sortant de la pizzeria. Conclusion? Nous reviendrons, peut-être même à emporter.
💬 Nous avons apprécié un repas fantastique au restaurant. Ambiance chaleureuse, accueil chaleureux, service convivial et carte composée de plats régionaux de saison. Essayez la salsiccia/saucisse aux lentilles locales - absolument délicieuse ! La vue sur le vaste Piano Grande en fait une expérience inoubliable. Hautement recommandé !
💬 Je ne reçois vraiment pas toutes les critiques négatives. J'ai pris un vol tôt pour Catane, j'ai laissé mes bagages à l'hôtel et j'ai plongé en pleine ville. Trattoria Etnea a été le premier restaurant où je me suis assis (il pleuvait beaucoup). L'Aperol Spritz était vraiment fabuleux. Le meilleur que j'ai jamais eu. La pizza était délicieuse aussi. Les prix pour cet endroit sont incroyablement bas à mon avis. Environ 15 euros pour un cocktail, une entrée et une pizza + le corpetto (couverture de table typique de l'Italie et certainement partout en Sicile) = moins de 20 euros par personne. J'ai fini par prendre un verre et un déjeuner léger ici également lors de mon dernier jour. Je suis tellement heureux d'être revenu pour terminer mon voyage à Catane à la Trattoria Etnea. Attention, c'est absolument sans prétention et oui, il y a toujours des bruits provenant du trafic touristique et des stands/pavillons des marchands de rue comme quelqu'un l'a mentionné, mais l'établissement est juste sur la rue commerçante principale, donc c'est tout à fait normal et je le dirais. ajoute même à l'expérience. J'ai donné au service 4 étoiles uniquement parce que la plupart d'entre eux ne parlent presque pas anglais, ce qui est un peu bizarre étant donné qu'il y a tout le temps des touristes, mais cela semble être le cas de tous les restaurants de Sicile. Dans l’ensemble, j’ai eu une belle expérience !
💬 Nous avons passé une nuit excellente. Les chambres sont très propres et Federica nous a réservé un bel accueil, ainsi que sa famille. Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec une belle vue en prime sur les collines. Sans compter la piscine très agréable.
💬 Excellent. Très bon emplacement, chambre très propre et bien équipée. L'hôte, Simone, est adorable et très soucieux du confort des voyageurs. Idéal pour votre halte à Sciacca.