Bar 🇮🇹

Bar Sibilla Avis

📌 presso la struttura il deltaplano, via della fioritura, 1, 06046 Castelluccio - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bar Sibilla à Castelluccio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sibilla à Castelluccio

Stefano.n

Le 16/08/2023 à 14:17

5 / 5

Extrême convivialité et gentillesse dans le service. Nous avons pris deux plateaux (la qualité de ce qui était proposé était excellente), du vin, de l'eau et du café. Pouvoir revenir plus souvent... Endroit charmant.

Nord.f

Le 01/06/2023 à 12:35

5 / 5

Petit bar en bordure de Castelluccio, avec un service très sympa et sympathique, la soupe de lentilles aux saucisses était fantastique et valait plus de 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Nord.f fait le 01/06/2023 à 12:35 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°2 de l'avis de Nord.f fait le 01/06/2023 à 12:35 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°3 de l'avis de Nord.f fait le 01/06/2023 à 12:35 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°4 de l'avis de Nord.f fait le 01/06/2023 à 12:35 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°5 de l'avis de Nord.f fait le 01/06/2023 à 12:35 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Francesca.

Le 10/09/2022 à 17:03

5 / 5

Si vous avez envie de manger une excellente soupe aux lentilles c'est le bon endroit ! Le personnel est très accueillant et gentil, les prix absolument honnêtes. La soupe et les desserts sont délicieux, strictement faits maison. Un déjeuner agréable avec une belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 10/09/2022 à 17:03 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Maurizio..

Le 27/08/2022 à 16:03

5 / 5

Propriétaires mignons, bien entretenus, bien gérés et très gentils.

Claudia.

Le 24/08/2022 à 16:39

5 / 5

Cuisine super typique dans un cadre vraiment évocateur. Lieu avec peu de places assises, réservation conseillée

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 24/08/2022 à 16:39 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 24/08/2022 à 16:39 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°3 de l'avis de Claudia. fait le 24/08/2022 à 16:39 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°4 de l'avis de Claudia. fait le 24/08/2022 à 16:39 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Roberta.e

Le 16/08/2022 à 19:53

5 / 5

Nous avons pris quelques bières, le plateau de ciauscolo, les fromages affinés et la vente primo, le salami et le jambon excellents, la gentillesse et la qualité sont au rendez-vous

Erasmo.r

Le 02/07/2022 à 07:03

5 / 5

Très gentil du début à la fin... courtois, sympathique... Je me suis arrêté quelques jours à Castelluccio, c'est dommage de les avoir trouvés au moment de partir... bon café, délicieuses glaces maison, sympathique et vraiment accessible... et Benito vous donne ces sensations…. Merci et à bientôt, je reviendrai sans faute. Benito merci…💪😊👏

Federico.u

Le 19/04/2022 à 22:47

5 / 5

Qualité et courtoisie. Un bon bar pour déguster également des spécialités locales. Les tartelettes à la ricotta et aux légumineuses de la plaine sont très bonnes. La ricotta au miel est également excellente 🍯 ❤️

Alena.u

Le 06/03/2022 à 18:27

4 / 5

Excellente cuisine typique de l'Ombrie, charcuterie, fromages, truffes, lentilles, polenta. Tout est frais et bon, le personnel serviable et attentionné.

fe.e

Le 07/01/2022 à 14:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner : nous avons commandé deux sandwichs avec de la charcuterie et des fromages vraiment excellents, la bière artisanale était délicieuse. La vue est unique, le personnel très gentil

Fabrizio.r

Le 03/01/2022 à 12:29

5 / 5

Hospitalité, courtoisie, gentillesse. Nourriture vraiment savoureuse proposée, vue panoramique, environnement détendu.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 03/01/2022 à 12:29 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.r fait le 03/01/2022 à 12:29 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Davide.a

Le 16/10/2021 à 07:19

5 / 5

Café fantastique à la ricotta !

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 16/10/2021 à 07:19 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
gabriella.

Le 24/07/2021 à 14:22

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner rapidement pendant la floraison de la Piana. Le service de restauration est désormais implanté dans la zone commerciale appelée Deltaplano. Le personnel est sympathique, assez rapide. Nous avons pris un caprese et un sandwich, avec une boisson et un café pour 16,00 euros.

Annamaria.a

Le 03/07/2021 à 10:29

5 / 5

Bonne nourriture Convivialité, gentillesse et serviabilité Des prix modestes

LORENZO.A

Le 25/06/2021 à 07:45

5 / 5

COMPLIMENTIMENTISSIMI....BRAVOSSIMI

MirkoNe.

Le 15/03/2021 à 18:41

3 / 5

été 2020. Pour acheter 2 sandwichs aux saucisses (4 euros chacun) ma copine a dû faire la queue environ 20 minutes, alors que j'ai dû m'arrêter avec les 4 flèches le long de la route faute de places de parking. Au final, les sandwichs étaient bons... aussi parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix pour un déjeuner rapide.

Ruga.e

Le 26/10/2019 à 18:24

5 / 5

C'est dans un endroit merveilleux. Ils travaillent avec des ingrédients locaux. Personnel sympa. Nous avons reçu une nourriture abondante et très délicieuse. Je le recommande fortement ! :)

conan.a

Le 20/08/2019 à 07:31

5 / 5

Excellent café, ricotta et desserts variés.

Gi..u

Le 16/08/2019 à 18:28

4 / 5

Visite du nouveau siège après le tremblement de terre. Il dispose d'un coin panoramique surplombant la plaine de Castelluccio et le massif du Vettore où vous pourrez déguster des sandwichs, des glaces, des bières ou des apéritifs. J'ai découvert la bière aux lentilles non filtrée (voir photo), elle est chère mais incontournable. Produit artisanal local (Norcia). Les glaces sont toujours bonnes, également artisanales fabriquées par le glacier Sibilla. Ils n'ont pas beaucoup de saveurs mais une saveur, une douceur et une consistance excellentes. Chocolat et pistache notamment. Les charcuteries et fromages locaux sont très bons. Bravo 👍👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Gi..u fait le 16/08/2019 à 18:28 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°2 de l'avis de Gi..u fait le 16/08/2019 à 18:28 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°3 de l'avis de Gi..u fait le 16/08/2019 à 18:28 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°4 de l'avis de Gi..u fait le 16/08/2019 à 18:28 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°5 de l'avis de Gi..u fait le 16/08/2019 à 18:28 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Photo n°6 de l'avis de Gi..u fait le 16/08/2019 à 18:28 sur le  Bar Sibilla à Castelluccio
Alessandro.

Le 24/06/2017 à 21:39

3 / 5

Oui Sibilla un peu trop..

Rà.a

Le 20/11/2016 à 09:44

5 / 5

Cordialissimo bar 👌

Emanuele.e

Le 04/10/2015 à 15:33

5 / 5

Bar avec une immense salle de petit-déjeuner (également rattachée à l'hôtel) qui donne directement sur PIANGRANDE. Prendre une collation ou un petit-déjeuner avec une « vue » sur les fleurs est sans précédent !

Villa.r

Le 08/05/2015 à 23:28

5 / 5

Nous avons apprécié un repas fantastique au restaurant. Ambiance chaleureuse, accueil chaleureux, service convivial et carte composée de plats régionaux de saison. Essayez la salsiccia/saucisse aux lentilles locales - absolument délicieuse ! La vue sur le vaste Piano Grande en fait une expérience inoubliable. Hautement recommandé !

Luigi.a

Le 11/10/2014 à 10:12

4 / 5

Excellents plats, les lentilles sont un délice à essayer

Marco.i

Le 23/03/2014 à 19:53

5 / 5

Vue exceptionnelle sur la vallée...

Alessio.u

Le 03/09/2012 à 08:26

5 / 5

Endroit rustique et très bon. Mais des vues magnifiques et une nourriture divine. Le gérant est super sympa !

  • 🏪 B&B Più Mare (27 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une superbe terrasse et vue sur la baie. 10 minutes de la plage. Excellents restaurants à proximité. Petit déjeuner vraiment sympathique et délicieux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fenice (47 Avis)

  • 💬 PÉCHÉ SUR L'HYGIÈNE. Emplacement stratégique, grand parking, chambre accueillante, personnel courtois et efficace mais peut-être sous-dimensionné pour la chambre. Apéritif frit mixte très agréable, à la panure ferme et croustillante. Pizzeria affichant la frise "Vera Pizza Napoletana" avec le numéro progressif 357. Nous avons essayé un 4 fromages sans accent particulier et un 357 qui souffrait cependant de la douceur excessive de l'oignon caramélisé et des cèpes qui ne trouvait pas d'équilibre dans les autres ingrédients, dont la pistache hachée presque insipide, peut-être un peu trop lourde. La pâte a mûri et a très bien levé, idem pour la cuisson. Gnocchis à la sauce à la viande et boulettes de viande pas mal. La salle de bain est sale et insurmontable, mais le gérant n'est pas toujours responsable, une plus grande disponibilité des services contribuerait probablement à réduire la charge. Un moustique dans le chili bowl n'est pas la responsabilité directe du gérant, mais s'il y a un problème d'insectes, il faut les appareils nécessaires ! Dans l'assiette de gnocchis, un cheveu blanc, et cela aussi PEUT arriver, mais cela NE DOIT pas arriver, peut-être en évitant de laisser entrer des étrangers dans la cuisine (il y avait des personnes âgées qui entraient et sortaient peut-être avec la louable intention d'aider.... ). Trop d'erreurs sur les questions d'hygiène : PÉCHÉ SUR L'HYGIÈNE


  • 🏪 Boucherie Vittozzi Antonio (88 Avis)

  • 💬 Tout ce qu’on aime à Naples! Plats délicieux et personnes adorables !


  • 🏪 B&B Il Nido del Picchio. Bed and Kitchen (8 Avis)

  • 💬 Nous étions à Ascoli pendant deux nuits et sommes restés chez Mme Antonella. Très gentille et attentionnée, elle nous a accueilli dans ce splendide mini appartement en rez-de-chaussée mais avec une vue exceptionnelle sur le centre historique d'Ascoli. Une chambre double, un petit salon avec canapé-lit et une cuisine équipée. Le stationnement dans la rue est gratuit et il est facile de trouver une place. Dans le quartier Conad, poste, bar et tous les services essentiels, à deux pas du centre historique.


  • 🏪 B&B e Appartamento Capo Le Vigne (11 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu à tous points de vue, excellentes recommandations de restaurants. Climatisation, wifi, TV dans la chambre. Tout est très neuf et propre. Petit déjeuner varié, sucré et salé, fruits. A 5' à pied du centre de Sirolo et à proximité d'un supermarché. Idéal à partager entre amis/enfants


  • 🏪 Bar Enoteca Fosco (369 Avis)

  • 💬 Jaime certe applis


  • 🏪 Bed and Breakfast La Casa di Cesi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Churrascaria (361 Avis)

  • 💬 Plats vraiment bons de l'entrée au dessert tout est parfait et le prix est normal, aussi un personnel très gentil 😀


  • 🏪 Angolo di Ninno (18 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, nous avons trouvé une place de parking gratuite à 200 mètres du centre, chambre confortable et bien organisée. Le seul défaut....😉 Il manque le porte savon dans la douche... mais vous pouvez chercher le défaut.


  • 🏪 BISTROT 121 (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité, prix abordables, recommandé