Les avis
Le 20/07/2023 à 13:46
Un peu désolé. Il y a des points prévus pour la cuisson de la viande mais il faut être équipé de tout. Nous nous attendions à plus et mieux
Le 28/08/2022 à 08:17
Endroit cosy, bien organisé et surtout avec de l'eau potable, et des salles de bain super propres
💬 Excellentissime pour tous les amoureux de bonnes spécialités. Un grand moment partagé en famille. Service de qualité et gentillesse au menu.
💬 Emplacement parfait. Proche gare, mare/spiaggia et centre historique. Belle chambre avec un lit confortable et une salle de bain de bonne taille. Parasols disponibles dans le hall. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont aidés avec des suggestions de restaurants : bars et restaurants. C'est ma deuxième visite dans cet hôtel de charme en six mois.
💬 De l'extérieur, l'endroit ressemble plus à un bar, mais à l'intérieur il y a de nombreux sièges. Nous avons mangé la pizza qui était très bonne et il y avait beaucoup de choix, le propriétaire et pizzaiolo nous a tout expliqué sur la recherche des ingrédients et la méthode derrière (à notre demande), il nous a vraiment donné beaucoup de passion. Le lieu est un peu « vieillot » au niveau du mobilier, mais l'accueil est comme celui d'une maison. Je le recommande.
💬 Très belle chambre, propre et un petit déjeuner exceptionnel avec des pâtisseries typiques de Sardaigne.
💬 Excellent choix pour le petit-déjeuner, nombreuses options salées. La qualité des pâtisseries salées du petit-déjeuner est très bonne, avec quelques options épicées que j'aime beaucoup. Prix raisonnable. Personnel sympathique.
💬 Excellent dîner entre collègues. Restaurant très accueillant et personnel sympathique. Le chef prépare des plats pour tous les besoins, y compris ceux atteints de la maladie cœliaque et végétaliens, tous excellents !!! Je le recommande vraiment, vous ne serez pas déçu !
💬
💬 Notre séjour de 5 jours au Palazzo di Valli a été la meilleure partie d’un séjour de 2 semaines en Toscane ( après Florence et avant San vincenzo ). L’endroit le plus agréable et le plus chaleureux de toutes de nos vacances en Toscane. Dès l’arrivée sur le parking, Giacomo vient vous accueillir avec un grand sourire et vous aide à porter vos valises avec une extrême gentillesse. (nous n’avons pas connu ça dans les autres hôtels où nous sommes restés ) L’endroit est magnifique, la vue est splendide ! Tout est authentique et rempli de sérénité. Très belle chambre, il ne manque rien pour votre confort. Très bon petit déjeuner, très varié, il y en a pour tous les goûts. Giacomo est toujours disponible pour donner des conseils sur les endroits à voir à Sienne et aux alentours. Il prend des nouvelles tous les jours pour savoir si le séjour se passe bien. Nous n’avons rencontré Lorenzo qu’une fois mais il est aussi gentil et agréable que son collègue. Pour ceux qui auraient peur de l’éloignement du centre ville car ils ont des difficultés à marcher (ce qui est mon cas) il y a un bus très régulièrement pour rejoindre la ville. Les tickets peuvent même s’acheter à l’hôtel. Bref, l’endroit idéal pour visiter Sienne et ses environs. Nous y retournerons avec grand plaisir !
💬 Très bon restaurant, beaucoup de choix et personnel aux petits soins
💬 tres bruyant -planchers en bois -sanitaires antiques-fenetres ne ferment pas-menage en option- donne sur la route. impossible de dormir.pourtant accueil sympathique de la patronne