Les avis
💬 Belle expérience dans ce oasis de paix au coeur des Marches. Propriétaire et personnel très sympathiques et sociables. Également très satisfait du goût, des portions et de la qualité de la nourriture. A quelques pas se trouve également la maison des artistes, avec des sculptures, des fresques et bien plus encore... un chemin en contact avec la nature. Le propriétaire nous a conseillé d'y aller !
💬 Endroit fantastique en pleine nature à quelques minutes de la ville et non loin de la mer, avec un panorama à 180° sur la mer et les montagnes.
💬 Un trois bien mérité, rien de spécial, mais propre, les chambres sont petites mais assez confortables. Cependant, les fenêtres donnaient sur la cour, où quelque chose grondait constamment, mais dans l'ensemble, c'était une expérience assez agréable. Le petit déjeuner était un peu décevant. d'abord, mais lorsque nous l'avons comparé plus tard avec un autre hôtel, il s'est avéré... qu'être en colère n'est pas mal du tout... Il y avait une terrasse confortable à l'extérieur.
💬 Un petit bijou au coeur du Canavese. Des plats délicieux avec des ingrédients de première qualité. Plats traditionnels piémontais savamment revisités, avec créativité et souci du détail. Les raviolis artisanaux avec fondue fontina, saucisse de Bra, piccadilly vésuvienne, noisettes et miel sont fortement recommandés. Le dessert aux trois chocolats est délicieux. La cerise sur le gâteau, c'est la disponibilité et l'excellent service du personnel.
💬 Hôtel très accueillant, service professionnel, cuisine excellente
💬 Excellent dîner de poisson, simple mais d'excellente qualité. concret et bon service. Environnement petit mais accueillant
💬 Endroit sympa pour manger sur le pouce sur notre séjour nous y somme retourner 3 fois . Arnancini délicieux
💬 Restaurant bien meublé. Nous arrivons sur place pour manger un poisson cru et malheureusement il n'était pas au menu. A la fin du dîner nous restons toujours satisfaits. Plats que je recommande : moules farcies et calamars. La friture avait également l'air bonne et était très bonne.
💬 Hotel familial,accueil convivial, ambiance chaleureuse, repas excellents surtout la viande de la ferme. Nous reviendrons
💬 L'appartement est petit mais parfait pour accueillir jusqu'à 3 personnes. L'itinéraire pour s'y rendre peut paraître compliqué mais les propriétaires ont envoyé une vidéo et des indications très intuitives et ont été très courtois. La porte d'entrée s'ouvre immédiatement sur la cuisine (où se trouve également le troisième lit simple), puis sur la salle de bain et la chambre avec le lit double. Maison propre et bien rangée, serviettes propres à disposition, je donnerais un look supplémentaire à la douche mais rien de dramatique. Il s'agissait probablement d'une maison de gamer vu les références, mais les gravures du logo Superman sur les portes laissent peu d'intimité, notamment pour la salle de bain (je joins des photos). Le choix pour le petit-déjeuner était varié, le poêle à granulés fonctionne toutes les heures mais garde la maison bien au chaud. Le seul défaut que je corrigerais : l'intimité dans la salle de bain. La porte ne ferme pas complètement, laissant deux doigts ouverts, et en plus, elle présente une sculpture ouverte sur la porte avec une rangée de carreaux en miroir sur le mur opposé, et les murs sont constitués de cubes nuageux mais toujours en verre. Bref, mes amis et moi devions nous relayer : un dans la salle de bain, les autres dans la cuisine (puisque la chambre double est la seule adjacente à la salle de bain). Cependant, si le besoin s'en fait sentir, j'y retournerai avec plaisir !