Les avis
Le 27/02/2024 à 13:52
Hôtel très accueillant, service professionnel, cuisine excellente
💬 Une expérience à oublier... il faisait chaud à l'intérieur du restaurant, nous avons poliment demandé d'allumer la climatisation et cela n'a pas été fait, en répondant que nous devions parler au propriétaire, après quoi nous avons appelé la serveuse et lui avons demandé de le faire. apportez-nous des couverts et des verres car la table était à moitié mise. Les plats sont arrivés froids, l'entrée avec de la charcuterie ouverte depuis quelques jours, les lasagnes semblaient congelées du supermarché, nous avons demandé à les réchauffer car elles arrivaient froides à table et la serveuse nous a interpellé en disant que le plat était chaud . Le pire, c'est qu'une seule salle de bain pour hommes et femmes dans tout le restaurant. Personnel désagréable et propriétaire absent qui ne s'est présenté que pour gronder dans la salle de bain une petite fille qui perdait du temps à faire ses affaires. Tout est terrible ! Un endroit qui ne justifie pas le prix élevé du mauvais service qu'il offre. Fortement déconseillé !!!!
💬 Nous vous déconseillons vivement cet hôtel pour les raisons suivantes : - chambre double petite (pas de place pour ouvrir des valises) - salle de bain ridiculement petite et mal équipée - mobilier et literie vieillots - personnel de l'hôtel horrible : le staff de l'hôtel contrôle si les clients entrent avec de la nourriture et fouille les sacs déposés en consigne. - le staff de l'hôtel est malpoli et ne respectent pas les clients : musique à fond en plein après midi à la réception de l'hôtel. TV à plein volume le soir pour regarder les matchs de foot - petit déjeuner :tout est industriel et sans goût. Très peu de choix. - les clients n'ont pas le droit de manger leur petit déjeuner en dehors de la salle. - quartier très bruyant dû à la proximité avec d'autres hôtels. Du bruit toute la nuit. Au final très mauvaise expérience sur ce séjour, le staff devrait se remettre en question et se rendre compte du peu de services proposés par rapport au prix demandé.
💬 Endroit enchanteur, beau b&b, chambres avec vue imprenable... Johanna la propriétaire et son mari sont des personnes spéciales, sympathiques et font du séjour une merveille... Petit déjeuner copieux, délicieux desserts faits maison... Je le recommande et je ne peux pas attendez qu'il soit temps d'y retourner...❤️
💬 Nous avons pris un petit verre sur la place avec des amis, le personnel est très sympa mais malheureusement notre cocktail était mal fait je n'avais pas d'alcool dedans juste de l'eau pétillante et ma copine trop de sucre. 🫤🫤🫤 3 étoiles ? Mmmh plutôt 2
💬 J'y suis allé deux fois avec des amis et je dois dire que j'étais très content, j'y retournerai avec grand plaisir. L'endroit est neuf, bien entretenu et propre. L'environnement est de style industriel avec des détails simples mais bien conçus. Quant à la nourriture, le point culminant est évidemment la viande avec les différents sandwichs, la carte n'est pas très longue mais les plats sont très bien préparés et les ingrédients sont authentiques. Il y a évidemment une bonne sélection de bières. Même les desserts sont spéciaux et en particulier les cannoli décomposés sont mes préférés. Le personnel est serviable et attentif aux besoins des clients. Les prix sont moyens.
💬 Et j'ai aimé mon panino con lampredotto et l'homme qui a pris la commande, peut-être le propriétaire, était très joyeux, merci pour la nourriture et l'ambiance ☺
💬 Si vous souhaitez vous détendre tout en admirant une vue imprenable, c'est certainement l'idéal... Courtoisie et tranquillité... Tout était excellent...
💬 Dans une position stratégique pour visiter les magnifiques plages du Salento, Casina Raho est l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente. Bien entretenu, très accueillant... vous vous sentirez comme chez vous grâce à la gentillesse des propriétaires Alessio et Simona. Leurs conseils ont été précieux pour se déplacer à la recherche de plages enchanteresses et de lieux où déguster des plats typiques ! Le petit déjeuner était excellent, surtout les pasticciotti de Lecce ! Cordialement, les gars. Merci encore pour les mille attentions que vous nous avez portées ainsi qu'au petit Marco
💬 Ça vaut vraiment le coup ! Enrica est un hôte formidable, extrêmement sympathique et serviable. La chambre est correcte, la salle de bain est joliment rénovée, la maison est située dans un quartier calme et dispose d'un beau jardin dans lequel vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Le petit déjeuner est excellent, il y a plein de produits frais et produits localement et un excellent service !
💬 Ambiance sympa et italienne avec des plats vénitiens et un service souriant et efficace prix très abordables très bons desserts et café excellent