Les avis
Le 16/08/2023 à 08:26
Bien géré
Le 25/06/2023 à 06:52
Un lieu organisé pour des soirées à thème en plein air (il a duré 10 jours) il y en a d'autres prévus, un service bénévole efficace et une bonne qualité et professionnalisme en matière de restauration
Le 04/06/2023 à 06:05
Fête du sport, beaucoup de monde mais bon et rapide
Le 10/10/2021 à 19:57
Tous bien
Le 05/08/2021 à 07:07
Festival du Poulpe Grillé, bon, bon, bien organisé
Le 15/01/2019 à 13:08
quelle que soit l'association, l'espace fête de Scanzorosciate est bien équipé et surtout bien utilisé, chaque année nous démarrons le compte à rebours en vue de l'été et des différentes soirées associatives où l'on peut manger et boire à volonté, fait maison et pas cher ! !!
Le 19/10/2018 à 15:17
Oui, le centre senior dispose d'un grand parking
Le 12/07/2018 à 15:57
fréquenté lors d'un festival, le lieu propose un parking discret ; il est jouxté d'un petit parc avec verdure, bancs et jeux pour enfants. Le plus : absence de moustiques (fin juin).
Le 24/05/2018 à 20:46
5ème édition du Festival de musique MOYAMOYA
Le 03/01/2018 à 15:26
Espace assez grand avec des installations équipées pour diverses fêtes
Le 20/07/2017 à 16:31
Le parc aventure de Monte Alben est magnifique et adapté aussi bien aux enfants qu'aux adultes, il est définitivement bien entretenu et aventureux et se déroule au milieu d'une grande forêt. ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer
💬 Petite auberge de village au top. Personnel très agréable. Endroit magique,coup de coeur
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant et avons pris le menu du jour. Premier plat eau et café 14 euros. Spaghetti aux moules et palourdes et filet de daurade sur crème de pomme de terre.
💬 Super expérience. Ce Garni est situé à deux pas du lac Molveno, dans une position pour le moins enchanteresse. Il y a un grand parking et pour ceux d'entre nous qui voyagent en moto, il y a également la possibilité de le mettre à l'abri, sous réserve de disponibilité. Des chambres immenses, d'une propreté impeccable, avec des terrasses et des balcons d'où vous pourrez profiter de belles vues. Le petit déjeuner était également excellent, copieux et varié, du sucré au salé en passant par tout le reste. Le personnel était super gentil : nous avons eu un problème avec la moto et le propriétaire a fait tout ce qu'il pouvait pour nous permettre de réparer le problème et de repartir. Bref, tout était parfait, nous reviendrons certainement !!!
💬 Le logement est très confortable et propre, superbe salle de bain, délicieux petit déjeuner. L'hôtesse est super gentille et même si elle ne parle pas anglais, elle a fait un effort pour se faire comprendre en italien. L'emplacement est un peu éloigné du centre de Trente, mais avec une voiture, il est facile de s'y rendre et d'en revenir, en plus d'être un petit endroit très mignon.
💬 Scandaleux ils prennent les touristes pour des pigeons menu du midi facturé 26€ au lieu de 12€ à la tête du client! Nourriture grossière et serveurs mal aimable! Bruyant et sans intérêt fuyez ce sont des voleurs!
💬 Je vais Idem pour une autre critique - nourriture et service fantastiques. Il était évident que tout le personnel était en état d'alerte pour vous servir comme vous le désirez - ni trop ni trop peu - et avec une véritable gentillesse et excellence. Pizza - radicchio et pancetta étaient exceptionnelles et la patatosa de sa femme aux artichauts était également excellente. A également noté que c'est un endroit agréable pour amener un plus grand groupe.
💬 Je passe généralement un très bon moment et je recommande cet endroit à tout le monde. Mais ce soir, ce n'était pas le cas. Les ingrédients n'étaient pas très bons, en particulier les pâtes à la saucisse Bra crues, elles étaient sombres et pas aussi rouge vif que d'habitude. Certains ingrédients des sandwichs n'étaient pas marqués, bah. Je suis repartie des lieux très insatisfaite ☹️ J'espère que c'est juste un manque de cette soirée...
💬 Séjour de rêve... hôtes charmants et très chaleureux; parlant un français parfait. Petit-déjeuner très copieux (=brunch); chambre bleue très grande et au calme; avec un coin à l'écart pour bébé. à 10 min en voiture de Stresa. Les hôtes recommandent les bons plans dans la région (restaurants; pizzeria, balades, visites, etc). Bon rapport quailté/prix. Nous y retournerons!!
💬 Pizza à emporter, incroyablement bonnes. Pas cher du tout. Super service. Merci beaucoup
💬 C'était l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés pendant tout notre voyage dans cette région. Tout était frais, délicieux et un mélange créatif de traditionnel et de moderne. C'est juste un peu en dehors des murs de la ville de Lucques. Beau service aussi! Merci!!