Les avis
Le 15/05/2024 à 20:59
Organisation impeccable, tout était très propre et bien rangé. Nourriture vraiment excellente et copieuse.
Le 04/09/2023 à 20:41
Excellente nourriture
Le 15/08/2023 à 13:01
Tout va bien mais surtout une excellente organisation
Le 02/06/2023 à 17:29
Optimal
Le 26/05/2023 à 18:02
26 05 2023 vendredi soir. Festival du riz cinq étoiles. Riz pilote avec d'excellentes côtes, cotechino. Avec d'excellents haricots borlotti et polenta Sans oublier le vin Lambrusco Mantovano.... Soirée inoubliable. Service efficace de nettoyage des tables et de collecte des plateaux !
Le 21/05/2023 à 20:16
Espace bien organisé, où se mettent en place les différentes initiatives, du parc d'attractions aux soirées pro loco. Les votes sectoriels dépendent bien entendu du type d’événement créé
Le 25/08/2022 à 16:04
Soirée AVIS à Castel Dario
Le 13/08/2022 à 22:23
Bel espace de fête, bien organisé !
Le 23/07/2022 à 22:02
Tout est fantastique... Top 10 et éloges
Le 20/12/2019 à 17:15
Tout est parfait.
Le 22/09/2019 à 04:48
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et serviable
Le 04/09/2019 à 08:47
Très belle musique même s'ils n'avaient pas construit ne serait-ce qu'un minimum de piste de danse et que nous dansions sur le bitume. La nourriture, j'attendais bien plus de plats aussi simples
Le 13/08/2019 à 21:43
Bons prix, bon menu
Le 01/07/2019 à 13:56
Géré par la Pro Loco et à ce titre excellent
Le 09/06/2019 à 20:09
Tout est beau
Le 05/06/2019 à 20:46
le riz était comestible, les côtes absolument pas, les chips étaient trop salées, en plus d'abord ils vous donnent une heure d'ouverture et ensuite ils ne la respectent pas.....
Le 15/05/2019 à 07:29
Le risotto alla pilota est excellent, mais il demande un esprit d'adaptation car c'est encore un lieu de fêtes de village avec des files d'attente souvent longues à la caisse.
Le 10/05/2019 à 13:17
Grand, équipé et bien organisé... Peut-être un peu bruyant
Le 11/08/2018 à 20:00
Structure qui se prête bien aux événements. Pour la fête du risotto, l'organisation est parfaite, la nourriture est bonne, même s'il y a une forte participation, elle est gérée de la meilleure des manières
Le 07/08/2018 à 20:06
Super endroit pour passer quelques heures, profiter et consommer un bon déjeuner
Le 20/05/2018 à 06:35
Les soirées se déroulent sous une grande tente, cela donne la possibilité de s'y rendre quelle que soit la météo, même si une fois pleine de monde cela reste bruyant. Je vais toujours à la fête du risotto et de l'os, bon rapport qualité prix.
Le 15/05/2018 à 20:38
Félicitations à tout le personnel qui a travaillé dur pour faire de l'événement un succès
Le 28/01/2018 à 12:48
Magnifiques chambres équipées de tout confort. Petit déjeuner continental copieux
Le 17/01/2018 à 20:14
Bien organisé, chauffé et bonne nourriture
Le 14/12/2017 à 17:40
Un peu froid mais bonne cuisine typique et convivialité. Tirage au sort final
Le 10/12/2017 à 16:18
Agréable
Le 05/09/2017 à 19:34
Fête du poisson. Excellente cuisine. Juste prix. Très bonne organisation. Dommage que cela n'ait duré que trois jours. Félicitations à Luca et ses collaborateurs. Bien joué
Le 16/08/2017 à 06:50
Risotto et trop de rêve
Le 15/08/2017 à 21:09
Bon risotto et bonne musique : Sage-femme Camerini
Le 13/08/2017 à 08:17
Belles soirées et excellente cuisine
Le 29/07/2017 à 12:04
Excellent risotto
Le 21/05/2017 à 05:45
Des fêtes de village sont organisées....Au pied du château.
Le 17/10/2016 à 19:29
Fête du riz au pilote De.Co. 10 - 21 mai 2018 Le prince des plats : riz pilote et autres plats traditionnels. Risotto aux grenouilles également disponible les mardis et mercredis uniquement
💬 Ce restaurant a été une très belle surprise. La cuisine gastronomique proposée est très appétissante et goûteuse. Le personnel au petit soin. Le prix plus que correct.
💬 Personnel courtois et serviable. Service très rapide et précis. De savoureux sandwichs chauds préparés avec cœur. J'y retournerai certainement. Une salve d'applaudissements au barman pour les cocktails ; expérience et professionnalisme accumulés au fil des années.
💬 Très bon, même si il se sont trompés de sauce et qu'ils sont un peu radins sur le basilique👌
💬 Excellent Cuisine italienne. Les pizzas sont excellentes, l'escalope milanaise est bonne et le poulpe grillé délicieux. L'accueil est très sympathique et le service au top. Super rapport qualité prix.Portion généreuse et bonne. Je vous le conseille.
💬 Super hôtel soigné près de la plage. Personnel sympathique. Très agréable.
💬 Ambiance amusante! Notre famille a eu un dîner extraordinaire avec un vin excellent. Le personnel est super sympa et amusant. Idéal pour une sortie entre amis ou en famille. Environnement détendu et rustique... parfait.
💬 L'endroit où manger auquel on ne s'attend pas. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis des années. Je me suis arrêté par hasard avec l'intention de manger une pizza. Et, peut-être à cause de la faim et des conseils du personnel très courtois, j'ai dévoré les moules à la tomate et au bacon et, pas pleine, une grande assiette de spaghettis aux moules et au pecorino. Tout était excellent, délicieux et copieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de les féliciter tous. Merci pour l'hospitalité franche et authentique, merci pour les plats divinement cuisinés, merci pour la belle soirée. Les prix, que dire. Les plats si bien préparés méritent un plus grand bonus. Mais d’un autre côté, vingt années d’expérience dans le secteur de la restauration comptent pour quelque chose ! Parking payant dans la rue, place également accessible au personnel ayant des difficultés à marcher. Comme je l'ai dit personnellement, l'emplacement doit être amélioré et donc "seulement" quatre étoiles. Bien joué!
💬 Gracie Mile. J'ai reçu un accueil chaleureux et la pizza était excellente. Tout comme le dessert et le digestif. Ciao 👋
💬 Très bel hôtel avec piscine, chambres propres et spacieuses, très bon service client, rapport qualité prix, Belvedere capo vaticano est à 15 minutes en voiture, vous trouverez une vue imprenable et un coucher de soleil époustouflant👍
💬 Roberto et Stefania, quels hôtes extraordinaires. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont sympathiques et surtout accueillants. Le petit déjeuner est préparé par Roberto et c'est un vrai délice. Choisissez n'importe quel type d'œufs, choisissez parmi une sélection de confitures maison et dégustez un bon café tout en profitant d'une vue imprenable. La piscine à débordement est super (bons transats) et les chambres sont les plus propres que nous ayons jamais vues. Le B&B ne dispose que de 2 chambres, donc c'est toujours calme sur place. C'était une ancienne ferme qu'ils ont transformée en maison et y ont ensuite ajouté le B&B. Ils ont consacré beaucoup d’attention à l’isolation des murs, ce qui signifie que les pièces sont très calmes. Ça vaut vraiment le détour!