Restaurant 🇮🇹

Bowl! Avis

📌 Via Caprera, 72 R, 16146 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bowl! à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bowl! à Genoa

Dubai.m

Le 09/05/2024 à 19:53

1 / 5

Demandez du poulet, ils vous font payer 1 € de plus et vous donnent du poulpe. (évidemment à emporter) mais je n'ai pas aimé ça en général.

Antonella.i

Le 27/04/2024 à 18:01

5 / 5

Je commande souvent mon pokè préféré, d'excellents produits, très gentils et les livreurs sont également excellents, je recommande tout. Je suis également allé dans un endroit magnifique et propre.... merci pour l'effort que vous avez mis dans les préparatifs.

KtmRider.Z

Le 25/04/2024 à 19:38

2 / 5

Deux pokes commandés il y a quelques heures. Le grand format coûtant 13,90 € (presque le même que le normal) contenait à peine un demi-pouce de riz, peu d'ingrédients et le peu de poisson qu'il y avait avait encore la peau. Avocat évidemment à payer séparément. Certainement la dernière fois que je commande ici.

Photo n°1 de l'avis de KtmRider.Z fait le 25/04/2024 à 19:38 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°2 de l'avis de KtmRider.Z fait le 25/04/2024 à 19:38 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°3 de l'avis de KtmRider.Z fait le 25/04/2024 à 19:38 sur le  Bowl! à Genoa
carolina.r

Le 08/02/2024 à 12:01

5 / 5

Ingrédients très frais, choix remarquable, Poke délicieux !

Alessandra.o

Le 13/01/2024 à 17:49

4 / 5

Le gars qui, je crois, est le gérant est très rapide et professionnel. bonne qualité et produits frais.

Lauri.t

Le 02/01/2024 à 14:46

5 / 5

Très bon bol avec beaucoup d'options différentes

Diego.

Le 01/12/2023 à 16:19

4 / 5

Personnellement, je n'aime pas le poke. Mais je le recommande aux personnes qui l'aiment

Riccardo.e

Le 01/12/2023 à 16:16

4 / 5

Bon coup de pouce. Service fiable et ponctuel avec livraison de plats et emplacement assez sympa

sabrina.a

Le 01/12/2023 à 15:03

5 / 5

A revisiter, une cuisine délicieuse et un service parfait et un bel endroit avec hospitalité et gentillesse

Lorenzo.F

Le 10/11/2023 à 21:48

3 / 5

Très bon Poke mais Ramen vaut vraiment la peine d'être examiné. L'idée des ramen à emporter est sympa mais en ce moment (novembre 2023) les ramen sont notés 5 sur 10.

araike.e

Le 30/10/2023 à 19:45

1 / 5

Je déconseille fortement de commander du Tonno Subito, c'est dégueulasse !... les oignons caramélisés ne sont pas comestibles, c'est comme manger un édulcorant pur, impossible de goûter la saveur de tout le reste. Je recommande de manger à la maison ou de préparer les bols soi-même !!

Arnaud.

Le 28/10/2023 à 11:51

4 / 5

Très bon, même si il se sont trompés de sauce et qu'ils sont un peu radins sur le basilique👌

Photo n°1 de l'avis de Arnaud. fait le 28/10/2023 à 11:51 sur le  Bowl! à Genoa
Domenico.e

Le 11/10/2023 à 13:18

5 / 5

Personnel excellent et très sympathique.

Bello.s

Le 07/10/2023 à 05:42

5 / 5

L'un des meilleurs poke de Gênes. Les saveurs sont excellentes et de bon goût.

Gianluca.f

Le 19/09/2023 à 04:40

4 / 5

Super je dirais

Matteo.r

Le 14/09/2023 à 12:29

5 / 5

Endroit vraiment intelligent. Nourriture rapide, courtoise et de qualité. J'ai été vraiment impressionné. L'application propriétaire est également excellente

Photo n°1 de l'avis de Matteo.r fait le 14/09/2023 à 12:29 sur le  Bowl! à Genoa
Luca.u

Le 23/08/2023 à 19:35

5 / 5

Je commande toujours chez eux, sans aucun doute le meilleur de Gênes !

laura.i

Le 19/07/2023 à 20:30

1 / 5

J'ai commandé, la nourriture n'est jamais arrivée et quand j'ai appelé, je n'ai jamais eu de réponse. Très mauvais.

Laura.e

Le 17/07/2023 à 11:54

2 / 5

J'ai déjà eu plusieurs fois des plats à emporter et la quantité est de moins en moins grande, aujourd'hui nous avons pris 3 Poké à emporter et une fois ouverts à la maison tous les 3 étaient à moitié remplis. Même les sauces étaient à peine mises là pour donner un semblant de présence. Mes filles et moi ne sommes pas des gloutons mais nous avons ainsi vraiment touché l'incroyable. La qualité n'a rien à dire mais étant donné que ça ne coûte pas cher au moins il y a de la nourriture. Nous n'avons pas pensé à prendre de photos, j'espère qu'avec cet avis ils reprendront leurs esprits sur les portions, nous n'y irons plus maintenant car c'est vraiment une blague

simona.e

Le 06/04/2023 à 18:49

5 / 5

J'ai appelé vers 19h45 pour demander des informations sur la livraison, le garçon très gentil m'a donné toutes les instructions que j'ai rapidement suivies en détail. Je choisis mon Bowl, je choisis l'heure 20h50 car il m'a dit au téléphone qu'il avait beaucoup de travail, donc je prends mon temps pour lui laisser de l'espace mais à 20h20 ils sonnent.... INCROYABLE !!! entre autres, j'habite sur les collines de San Fruttuoso donc même pas à proximité du magasin. Délicieux pokè, saumon cru et thon super frais. EXCELLENT JE DEVIENDRAI VOS CLIENTS !!!!! HAUT 🥂🥂🥂🥂

Photo n°1 de l'avis de simona.e fait le 06/04/2023 à 18:49 sur le  Bowl! à Genoa
Alessio.a

Le 25/03/2023 à 06:20

5 / 5

L'un des meilleurs Poke de Gênes ! La qualité des ingrédients utilisés est nettement supérieure à la moyenne. Exceptionnel datterino rouge... Service à emporter facile et emplacement épuré pour déjeuner ou dîner sur le banc.

cristiano.�

Le 19/02/2023 à 19:41

5 / 5

Excellents produits frais

Lorenzo.e

Le 03/02/2023 à 15:32

1 / 5

J'y suis allé deux fois, la première fois ils ont oublié un aliment (bizarrement le thon était la chose la plus importante), la deuxième fois je crois avoir mangé le poke le plus autiste du 21ème siècle. Du riz dur Venus, des aliments pas vraiment frais et surtout pleins de condiments secondaires alors que les protéines comme le saumon, le thon etc. sont mises au compte-gouttes. De plus, le choix des aliments est limité car beaucoup impliquent un coût supplémentaire, même pas des spéciaux mais des aliments comme l'ananas ou la mangue... C'est comme si je te disais que tu veux une assiette de pâtes à 5 € mais que si tu veux de la sauce, je te dis m 7 €. Cela ressemble à une arnaque gratuite. Cela coûte déjà assez cher. Moqué par Sturla. Je pense que je reste à Sestri et que je le mange chez Yummi Top China en Italie. Je ne veux pas mourir piqué. 4*4=16 Je ne te piquerai plus, crois-moi 🍣

Sergio.e

Le 27/01/2023 à 09:22

3 / 5

Environnement froid peut-être parce qu'il y avait peu de monde Ils font presque tout à emporter, du moins pour le dîner Le ramen n'était pas génial, mais il faisait froid et je voulais quelque chose de chaud Le gars derrière le comptoir s'est plaint des SMS constants pour les commandes, tout le monde maintenant, c'était évidemment l'heure du dîner.

Daniele.a

Le 21/01/2023 à 12:23

5 / 5

Ingrédients très frais, gars gentils et sympathiques

Fulvia..

Le 10/01/2023 à 23:05

4 / 5

Je n'ai jamais mangé sur place, j'ai toujours commandé par téléphone et je dois dire qu'ils sont très gentils, la livraison est un peu chère...

So.

Le 13/12/2022 à 10:10

5 / 5

Si vous avez envie d'une pause déjeuner avec un bowl, venez ici, c'est délicieux et ils ont toujours des produits frais !

Vir.o

Le 18/11/2022 à 11:58

5 / 5

Endroit très mignon de la Via Caprera, qui permet de composer librement, selon ses goûts, le désormais très populaire plat hawaïen, le poke bowl. Avec les feuilles appropriées et un stylo que vous recevrez à l'entrée, il vous suffit de marquer ce que vous souhaitez avoir dans votre assiette et le tour est joué ! Non seulement vous pourrez choisir le type de riz à utiliser comme base pour le Bowl, mais à l'intérieur un immense comptoir vous offrira une vue complète d'une variété de petites choses avec lesquelles assaisonner et embellir votre repas. Des produits frais, bons et authentiques ! Vraiment spatial ! 😍

Photo n°1 de l'avis de Vir.o fait le 18/11/2022 à 11:58 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Vir.o fait le 18/11/2022 à 11:58 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Vir.o fait le 18/11/2022 à 11:58 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Vir.o fait le 18/11/2022 à 11:58 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Vir.o fait le 18/11/2022 à 11:58 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Vir.o fait le 18/11/2022 à 11:58 sur le  Bowl! à Genoa
Federica.a

Le 15/10/2022 à 08:42

4 / 5

Essayé sur place, personnel sympathique et gentil, bon choix d'ingrédients (même végétariens), bon et juste prix

Gaia.e

Le 13/10/2022 à 21:35

5 / 5

Ingrédients de qualité, personnel vraiment sympathique et rapide ! C'est bien mieux que celui du centre à mon avis personnel, bravo les gars !

Photo n°1 de l'avis de Gaia.e fait le 13/10/2022 à 21:35 sur le  Bowl! à Genoa
MONIA.

Le 09/10/2022 à 18:42

5 / 5

Très gentil et tout était très bien

Valentina.i

Le 11/09/2022 à 12:01

5 / 5

Propre, bien rangé et bon

Michelle.

Le 13/08/2022 à 10:51

5 / 5

L'un des meilleurs poke que j'ai jamais mangé. Super recommandé!

Lara.a

Le 07/08/2022 à 07:52

5 / 5

Tout est excellent !!!! Heureusement, ils ont enfin ouvert un si bon endroit à Sturla.

Stefano.u

Le 31/07/2022 à 12:27

4 / 5

Super poke', le meilleur du marché sans comparaison. Tout est très frais et d'excellente qualité. Si vous ajoutez Phiadelphia également en option dans les plats, ainsi qu'en sauce comme vous en avez déjà, vous êtes parfait !

Emanuele.i

Le 25/07/2022 à 15:39

5 / 5

Très bonne cuisine, ingrédients variés et d'excellente qualité. Personnel serviable et rapide, le seul défaut était les desserts, bien que bons, je les ai trouvés un peu chers.

alessandro.a

Le 07/07/2022 à 21:40

2 / 5

Trop lent, je dirais très lent, un paresseux le rase

Gli.n

Le 07/07/2022 à 12:59

5 / 5

Les meilleurs Bowls de Gênes. Méfiez-vous des imitations

Deborah.u

Le 03/07/2022 à 10:51

5 / 5

J'ai eu des problèmes avec JustEat avec une commande passée, livrée (écrite mais non reçue) mais les professionnels de Bowl (une fille qui y travaille et sa collègue) se sont mis en quatre pour fournir/apporter la commande !! Ils étaient très bons et très gentils. Numéro un!

FEDERICA.I

Le 24/06/2022 à 18:32

5 / 5

Spectaculaire!!! Nourriture très fraîche, convivialité et courtoisie !! Numéro 1!!

erica.o

Le 15/05/2022 à 11:57

5 / 5

Nouvel endroit, personnel super sympa, bon rapport qualité prix.. promu !!! Bien joué

Yari.0

Le 09/05/2022 à 17:22

3 / 5

J'en ai goûté de meilleurs, il manque le saumon cuit et je ne sais pas, je l'ai trouvé insipide

Gian.u

Le 15/04/2022 à 11:57

5 / 5

Excellents ingrédients et haute qualité ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gian.u fait le 15/04/2022 à 11:57 sur le  Bowl! à Genoa
Marti.a

Le 07/04/2022 à 05:40

5 / 5

Bien joué. Excellent comme en césarienne. Personnel très gentil. Nourriture savoureuse. La seule chose sur laquelle je pourrais faire une critique constructive, c'est l'invitation à ne pas lésiner sur les sauces qui, une fois le tout mélangé, ne suffisent pas pour tout le bol.

Yalu.a

Le 06/04/2022 à 15:10

5 / 5

Des ingrédients très frais et une bonne portion satisfont très bien votre faim. Le personnel est très gentil et sympathique et a aidé à préparer le bol.

Tatiana.s

Le 26/03/2022 à 19:25

3 / 5

Bonne nourriture, mais livraison avec 40 minutes de retard.

Cristina.a

Le 16/03/2022 à 15:36

5 / 5

Excellente qualité, gentils et très rapides les gars !

Ire.e

Le 04/03/2022 à 10:54

5 / 5

Dommage que je ne puisse pas donner plus de 5 étoiles J'offre mes plus sincères compliments pour la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité de tout le personnel Pour avoir fait plaisir à ma fille hier soir (03/03) Des produits évidemment de qualité

Cristina.u

Le 25/02/2022 à 19:59

5 / 5

Le meilleur du genre à Gênes ! Variété d'ingrédients de qualité, prix équitables et personnel super sympa et rapide. Super recommandé.

Danilo.a

Le 22/02/2022 à 12:46

5 / 5

Même ici, dans la région d'Albaro, la qualité du point de Césarée s'est confirmée. Matières premières et préparation toujours de la plus haute qualité Personnel formé et sympathique En plus des Signatures, je vous conseille les snacks qui sont très mignons et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°9 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°10 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°11 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°12 de l'avis de Danilo.a fait le 22/02/2022 à 12:46 sur le  Bowl! à Genoa
Gianrico.o

Le 16/02/2022 à 20:12

5 / 5

Nouvel endroit, beaucoup d’expérience derrière. Bien Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Gianrico.o fait le 16/02/2022 à 20:12 sur le  Bowl! à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Gianrico.o fait le 16/02/2022 à 20:12 sur le  Bowl! à Genoa
Andrea.a

Le 16/02/2022 à 08:51

5 / 5

Très bien!

Giovanna.a

Le 10/02/2022 à 12:57

2 / 5

Livraison très rapide, je suis désolé de ne donner que 2 étoiles mais je n'ai pas fini le bol car le thon n'était pas bon du tout et ça donnait du goût à tout

Alessandro.a

Le 27/01/2022 à 19:03

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Hotel Ustaria Posta (493 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument incroyable, personnel sympathique, nourriture incroyable, bon rapport qualité/prix. C'est ma 4ème visite au ski et j'ai déjà réservé mon 5ème voyage, pour l'année prochaine. Merci à Igor et à la famille Tavela !


  • 🏪 Barac (58 Avis)

  • 💬 Lieu agréable éloigné du bruit, personnel très agréable cependant la nourriture n’étais pas top. Un plat plus que basic avec juste des pâtes à la crème et jambon. A vrai dire oui c’est ce qu’il y avais écrit mais je m’attendais au moin à un assaisonnement à la crème la c’étais juste de la crème fraîche tout droit sortie du pot avec trois petit lardon. Concernant le dessert catastrophique nous avions pris un tiramisu qu’on nous a servie congeler j’ai donc prévenu le serveur qui m’a repris l’assiette. J’attendais donc qu’on vienne me dire si il allais en redresser ou si il ne le comptais pas sur l’addition. Nous avons donc attendu et le serveur a refusé de servir un tiramisu a l’autre table et nous a ramener une nouvelle assiette de tiramisu chaud donc réchauffer au micro onde. Je trouve ça honteux autant ne pas le vendre. Aucun geste commercial même sur l’eau c’étais au moin ça mais rien. À croire que les touristes ne compte pas trop


  • 🏪 B&B Stella D'Oro (3 Avis)

  • 💬 L'environnement est accueillant, la chambre propre et le personnel sympathique et serviable. Emplacement pratique, pistes de ski à deux pas de l'hôtel. Il y a aussi un bar qui propose d'excellents petits déjeuners et de bonnes bières. 5 étoiles méritées.


  • 🏪 La Locanda Via G. Galliano - Ristorante Pinseria (371 Avis)

  • 💬 L'ambiance et la déco intérieure sont très sympas. Dommage que le personnel ne soit pas plus aimable... Un seul serveur parle couramment anglais. Les autres ne parlent pas un mot, difficile de se faire comprendre quand on ne parle italien. J'avais commandé une entrée, un plat et un accompagnement ; seul le plat m'a été servi, sans explication... Je suis pourtant sûr de m'être fait comprendre en passant la commande. Heureusement la viande était très bonne même si je m'attendais à quelque chose de plus volumineux vu le prix.


  • 🏪 Ristorante Nino (583 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 canadiens qui ont eu la chance de souper dans ce merveilleux restaurant! La nourriture était plus que parfaite. L'ambiance était typiquement italienne. Restaurant familial avec personnel très sympathique. C'est un must si vous passez à Chieti. Je recommande fortement!


  • 🏪 Cappellini B&B (211 Avis)

  • 💬 Établissement insalubre. Salle de bain non privative avec odeur d'eaux usagées. Chambre au RDC donnant sur une rue bruillante.


  • 🏪 Ristorante Crudelia (69 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas rebuter par le style ancien et le look extérieur du restaurant, à l'intérieur, la convivialité nous a fait nous sentir chez nous, la décoration sans prétention nous a donné l'impression d'être dans un bon restaurant de la ville. vous y alliez toujours étant enfant, et l'arrivée des plats nous a fait nous sentir émerveillés par la cuisine authentique des produits locaux d'aujourd'hui. Pâtes à la crème de potiron, noix, pecorino et bacon, top absolu. Rapport qualité-prix maximum des plats (et entrées) ainsi que de l'énergie que cela nous a donné pour la très longue promenade dans chaque rue et ruelle de la belle Nepi que nous avons faite immédiatement après.


  • 🏪 Hotel Floridiana Terme (236 Avis)

  • 💬 Personnel gentil, sympathique et professionnel, très propre, merveilleux petit-déjeuner avec des desserts préparés par des experts, des ingrédients de haute qualité et tous frais. Déjeuner et dîner avec des plats de haute cuisine. Belles vacances.


  • 🏪 Dream & Fly (24 Avis)

  • 💬 Une arnaque bien ficelée. Clairement ce propriétaire cherche le profit sans se soucier des clients. Le logement que nous avons eu ne correspondait à AUCUNE photos de l'annonce : pas de cuisine, pas de wi-fi fonctionnel, pas de climatisation, fausse adresse, état moyen, carrelage cassé dans la douche, fil électrique apparents, une odeur nauséabonde dans la salle de bain. Bref, rien n'est conforme. Une seule fenêtre à moitié condamnée qui donne sur la route, un frigo et une étagère à 4 sous comme "cuisine", une bouilloire cassée... 2 lits qui n'étaient pas fait à notre arrivée, heureusement que nous avons jeté un oeil ... En compensation, le propriétaire nous parle de nous offrir une pizza ????? Le propriétaire joue sur la proximité de l'aéroport et le fait que les personnes restent une seule nuit. Sur une annonce il a en réalité plusieurs logements, et celui que nous avons eu est loin d'y ressembler. Une petite arnaque dont Booking est complice en laissant faire et en prenant ses commissions.


  • 🏪 Casaletto (6 Avis)

  • 💬 Villa avec jardin à deux pas du centre historique, facilement accessible à pied en cinq minutes. Bien nettoyé et soigné. Enregistrement flexible. Propriétaires gentils et sympathiques. Excellent rapport qualité-prix. Recommandé.