📌 Via Sant'Abbondio, 17, 22100 Como - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:51
Excellents hamburgers dans un petit cadre et personnel très sympathique. Pas seulement des hamburgers, mais aussi diverses options savoureuses et d'excellentes bières artisanales.
Le 21/04/2024 à 14:07
Très bon burger, à un prix absolument honnête.
Le 21/02/2024 à 10:59
Petit endroit accueillant situé en face de la Basilique de S. Abbondio, cuisine de bonne qualité (du légendaire paddoccole en entrée, aux burgers, salades, etc...), bières artisanales, personnel sympathique et accessible, de temps en temps ils organisent également des soirées à thème. Rapport qualité/prix parfaitement équilibré. N'hésitez pas, les gens n'hésitent pas !
Le 13/12/2023 à 13:02
Nous avons passé un excellent repas, un délicieux burger et un steak de saumon également. Félicitations, nous avions besoin d'un endroit pour bien manger si près de l'université !
Le 02/11/2023 à 18:28
Endroit joliment vintage. Ça vaut le détour... même deux.
Le 11/10/2023 à 06:02
Attiré par les autres avis positifs je me suis rendu dans ce petit pub un peu éloigné du centre et je dois dire que ça valait le coup. Des sandwichs d'excellente qualité et un personnel serviable et amusant. Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel ! Super recommandé!
Le 27/08/2023 à 09:02
Lieu agréable éloigné du bruit, personnel très agréable cependant la nourriture n’étais pas top. Un plat plus que basic avec juste des pâtes à la crème et jambon. A vrai dire oui c’est ce qu’il y avais écrit mais je m’attendais au moin à un assaisonnement à la crème la c’étais juste de la crème fraîche tout droit sortie du pot avec trois petit lardon. Concernant le dessert catastrophique nous avions pris un tiramisu qu’on nous a servie congeler j’ai donc prévenu le serveur qui m’a repris l’assiette. J’attendais donc qu’on vienne me dire si il allais en redresser ou si il ne le comptais pas sur l’addition. Nous avons donc attendu et le serveur a refusé de servir un tiramisu a l’autre table et nous a ramener une nouvelle assiette de tiramisu chaud donc réchauffer au micro onde. Je trouve ça honteux autant ne pas le vendre. Aucun geste commercial même sur l’eau c’étais au moin ça mais rien. À croire que les touristes ne compte pas trop
Le 01/08/2023 à 13:11
Que faire avec 25m2 disponibles ? La réponse vient de Barac à Côme dans le quartier du commissariat qui propose des plats de fast food dans un espace vraiment intimiste et au style spartiate et vaguement sud-américain. Maintenant, je ne me concentre plus trop sur la déco car c'est un pub et je suis allé manger pour le déjeuner. Il est donc possible que tous les objets étranges sans cohérence apparente (porcelaine, peintures du diocèse de Côme et surf) prennent un charme différent à la tombée de la nuit. Je préfère parler de nourriture. Même s'il s'agit d'un restaurant de restauration rapide, il appartient à cette catégorie qui se distingue des grandes chaînes. Le goût fumé des sandwichs au bœuf et les chips croustillantes et dorées valent le détour, pleines de saveurs et bien cuites. J'ai pris les brochettes de poulet et même s'il y avait peut-être un peu trop peu de viande, c'était bon. J'étais plus perplexe face au pain pita dans l'assiette car je ne savais pas trop quoi utiliser avec les pommes de terre. Cependant, vu le prix et la gentillesse du service, je dirais que nous avons passé un très bon moment et je le recommande sans réserve particulière pour une collation rapide lors d'une pause déjeuner. Peut-être que je reviendrai leur rendre visite le soir et même essayer l'une des bières artisanales.
Le 07/07/2023 à 12:28
Petit endroit très sympa, dommage qu'il soit un peu caché car ça vaut cher ! Très bonne cuisine, plats abondants et à prix super abordables 👏
Le 22/06/2023 à 18:57
Nourriture/service très bon et pas cher. L'ambiance est très simple.
Le 10/06/2023 à 19:44
Très bonne nourriture. Fritures légères et qualité alimentaire exceptionnelle.
Le 31/03/2023 à 05:58
Claudio est l'un des propriétaires les plus charmants et les plus serviables que vous rencontrerez. Excellente connaissance de la région et une bonne goutte de vin. Barac se trouve au coin de l'abbaye. À l'écart de l'agitation de Côme si vous voulez quelque chose de différent.
Le 28/03/2023 à 07:26
Dans un quartier calme de Côme, mais proche du centre. Super trouvaille, super burger ! Frites légèrement épicées
Le 02/02/2023 à 11:36
Agréable surprise à Côme. Plats variés et très bons, portions adéquates pour le prix proposé. Prix très honnêtes pour la moyenne générale à Côme. Endroit petit mais accueillant et personnel sympathique et compétent. Super recommandé.
Le 05/01/2023 à 06:07
Une très bonne découverte
Le 19/12/2022 à 23:09
Nourriture délicieuse, bon service, ambiance joyeuse, les gars du restaurant sont très gentils et professionnels. Je suis heureux de l'assister
Le 25/11/2022 à 10:21
Bonne qualité. Personnel sympathique. Endroit informel mais agréable
Le 05/10/2022 à 18:44
Personnel dynamique et lieu très accueillant ! informé
Le 29/09/2022 à 14:58
L'endroit auquel on ne s'attend pas, caché dans une rue peu passante, un lieu à visiter absolument pour un rapport qualité-prix d'autrefois. L'un des meilleurs burgers de Côme à un prix introuvable en ville. Une surprise dont vous ne pourrez plus vous passer.
Le 27/09/2022 à 06:21
Chouette
Le 08/09/2022 à 06:18
Excellent, varié et copieux. Mes préférés sont les burgers de viande et les frites. Endroit cosy et coloré. Pour ceux qui aiment la bière, allez-y ! Prix moyens. Recommandé.
Le 16/07/2022 à 20:09
Bien mangé. Très bel endroit pas trop loin du centre.
Le 25/06/2022 à 00:37
Cuisine délicieuse, excellent rapport qualité prix dans un endroit calme et accueillant. Hautement recommandé
Le 22/06/2022 à 20:51
J'ai mangé beaucoup de hamburgers, mais un comme celui-ci est savoureux, c'est une bombe. Service génial, nourriture délicieuse et c'est un endroit génial.
Le 01/06/2022 à 16:33
L'endroit idéal pour prendre un apéritif alternatif et super bon ! Personnel qualifié et très serviable. Lieu aux ambiances ethniques, à proximité de la splendide église de Sant'Abbondio. Je recommande vivement 👍
Le 28/05/2022 à 06:54
Excellent endroit et personnel très accueillant. Je recommande vivement.
Le 23/05/2022 à 12:16
Cuisine vraiment très bonne, épices parfaitement équilibrées. La bière est également très bonne. Les prix sont justes pour les bienfaits qu'ils offrent. Emplacement simple mais accueillant et personnel sympathique !!
Le 06/05/2022 à 20:54
Excellente nourriture ! Personnel accueillant et super serviable. Les prix sont également bons. Essayer!!
Le 21/04/2022 à 15:02
Je ne le connaissais pas, j'ai été amené par un de mes amis. Très bonne viande, je RECOMMANDE d'essayer le Paddoccole.
Le 18/01/2022 à 18:07
La nourriture est excellente. Bien préparé et présenté. Les prix sont également bons. Je le recommande fortement.
Le 14/01/2022 à 14:49
Lieu caractéristique et coloré avec une carte très hétéroclite et fraîche (tacos, pita, courgettes en scapece, menu de viandes, assortiment de bières...) juste derrière l'église de Sant'Abbondio. Fortement recommandé
💬 Bel endroit, moderne et bien entretenu. Nous avons eu la chance de dîner devant la cheminée. Le restaurant propose du poisson et de la viande, nous avons essayé les deux et surtout le poisson vaut le coup. Mais nous vous recommandons l'entrée avec du gnocco frit : fabuleux ! La dame de salle est également très bonne et gentille et sait vous accueillir de la meilleure des manières dans son restaurant !
💬 Repas fabuleux. Chefs et serveuse sympathiques. Nourriture de haute qualité, saveurs locales, bon rapport qualité-prix. Un véritable moment fort des vacances en famille.
💬 Bel endroit avec des prix raisonnables. Sans prétention particulière, mais avec un nombre suffisant de plats de poisson et de fruits de mer. Contrairement à de nombreux autres endroits, ils utilisent la panure et la friture avec parcimonie. Inutile de gâcher le goût du poisson et de la viande avec de la graisse et de la panure ! Merci pour cette bonne soirée, nous serons à nouveau parmi vous !
💬 Vous appelez et ils n'arrivent jamais... Ponctualité égale à zéro. Non recommandé
💬 Bel endroit où l'on peut prendre des déjeuners, des apéritifs et même un bon petit déjeuner. Vous pouvez choisir entre différentes saveurs de croissants, tous bons et j'ai aussi aimé le cappuccino. Il y a beaucoup de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les filles qui y travaillent sont très gentilles et belles. Prix moyens. Parking devant la salle.
💬 Idéal pour une collation rapide ou une pause déjeuner. Des matières premières de qualité et des pâtes allant au four préparées avec du levain et laissées lever lentement donnent naissance à des délices de très grande qualité et parfaitement digestibles. Large choix de pins et propriétaire très gentil ! Bien joué
💬 Cuisine de rue italienne locale, abordable et honnête. Délicieux. Places assises extérieures limitées et peu ombragées, ou à emporter. Fontaine d'eau gratuite sur la place. Merci!
💬 Bonne nourriture et prix super honnêtes. Qualité des ingrédients et plats simples, quatre étoiles seulement pour la déco du restaurant, très intimiste et avec la cheminée, cela aurait été parfait dans un style plus trattoria !
💬 Kiosque simple mais typique de la Romagne, le nom dit tout, une halte sympa avant de partir sur l'autoroute, des piadinas délicieuses et variées, même les petites au Nutella
💬 Endroit très calme, gentillesse et courtoisie du personnel. Chambres très grandes, rapport qualité prix incroyable ! Hautement recommandé