📌 Oberplars, 52, 39022 Algund - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 07:24
Endroit très calme, gentillesse et courtoisie du personnel. Chambres très grandes, rapport qualité prix incroyable ! Hautement recommandé
Le 22/09/2022 à 16:15
Maison d'hôtes magnifiquement située avec une vue magnifique sur Meran - les hôtes sont particulièrement chaleureux et vous vous sentez immédiatement très à l'aise.
Le 22/08/2022 à 13:04
fantastique!
💬 Chère Alice!!! Vous étiez un hôte merveilleux !!! Merci pour votre accueil et votre disponibilité ! Nos invités étaient tous très contents !!! Un gros câlin! SARA et EDO
💬 Très bon café Personnel sympathique et serviable Super bar
💬 Je recommande vivement ce lieu pour un séjour long ou juste pour une nuit. Jean-Marc et sa femme sont très accueillants et disponibles. On se sent comme chez soi. Proche du centre de Vérone. Lieu calme. N'hésitez pas.
💬 De la gare 25 minutes à pied. L'hôtel appartient et est exploité par des musulmans. Et la zone est la même. Mais propre et calme. Les chambres sont petites et il n'y a pas d'insonorisation. Purement. Il y a du savon, du shampoing, des chaussons. Pour cet argent, on s'attend à beaucoup mieux, mais c'est Venise. Il y a un bon restaurant à proximité, des pizzas savoureuses et pas chères.
💬 C'est un endroit magique dans un cadre magnifique Petite ville, située en plein centre, détente et bien-être au top, tout est bien organisé jusque dans les moindres détails
💬 Excellent bar, endroit agréable, courtoisie et emplacement stratégique
💬 Arrivés en retard, caoutchouteux et même faux... ils ont fait mouche😉
💬 Courir
💬 Excellent b&b très calme, la chambre avec TV murale et climatisation est très grande et lumineuse. Très belle salle de bain neuve avec grande douche et sanitaires suspendus. La pièce est complétée par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière et machine à café. Il y a un grand parking avec un toit avec des panneaux photovoltaïques avec possibilité de recharger les voitures électriques. M. Davide et sa famille sont très gentils et serviables. Fortement recommandé 👌
💬 Excellent choix d'hébergement !!! J'ai été vraiment et particulièrement satisfait de la casa di grazia. Tout a été parfait pour moi: - la communication et les informations préalables de Silvestro pour les modalités pratiques (c'est le mot, car malgré mon retard, il a été très arrangeant ; accès autonome avec code d'entrée) ; - La (haute) qualité de la chambre, la salle de bain, les équipements (Machine à café expresso, réfrigérateur avec bouteille d'eau incluse...), la décoration... - Petit-déjeuner avec un grand choix de boissons et viennoiseries; - L'Emplacement Et la possibilité de se garer gratuitement à proximité; - Enfin et plus que tout, la grande gentillesse des hôtes, Très prévenants. Je recommande tout particulièrement !