📌 Via Guglielmo Marconi, 106, 93010 Marianopoli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 12:00
Courir
💬 Super
💬 Nous venons maintenant depuis plusieurs années, et sommes toujours très satisfaits. Nous vous recommandons cet endroit formidable.
💬 Hôtel dans lequel j’ai passé 2 nuits dans le cadre d’un événement sportif en tant que participant. C’était juste magique. Les chambres sont super belles et très chaleureuses. Tout est décoré avec du bois et dans l’esprit montagne. La salle de bain était spacieuse et moderne avec une douche à l’italienne. La vue de ma fenêtre sur les montagnes était top ! Accueil très chaleureux et sympathique. Personnes très aimables et vraiment à notre service. Je ne peux que recommander l’hôtel stelvio si vous êtes de passage à Bormio. Il est situé en plein dans le centre historique et à deux pas des restaurants. Pour moi c’est sûr, quand je retourne à Bormio, c’est hôtel Stelvio !
💬 Nous sommes venus pour déjeuner puis dîner. Nous y avons très bien mangé et avec un excellent rapport qualité/quantité/prix.
💬 Un très bon accueil ! Nourriture de qualité ! Un service client parfait ! Personnel avec un grand sourire ! Parfait quoi ! Tarif très abordable !
💬 Haut
💬 Hôtel familial avec un cadre sympathique et reposant. Chaque personne possède son propre transat (définit dés votre arrivé à l'hôtel par le personnel). Tout le personnel sans exception est souriant, agréable et jovial. La nourriture en générale y est moyenne, les pâtes sont cependant excellentes ! Il n'y a malheureusement pas de climatisation dans les chambres mis à part dans 4 ou 5 qui sont situés directement sous les toits. Les seuls emplacements public climatisés dans l'hôtel sont la salle de restauration, la réception ainsi que le bar. Un grand apéritif est organisé pour l'arrivé des nouveaux arrivants, permettant ainsi de découvrir d'autres gens qui seraient peut-être de votre nationalité. Une soirée à thème blanc est normalement organisée une fois par semaine avec de la musique italienne pour accompagner cela, c'est un moment extrêmement agréable et divertissant.
💬 Le pire séjour dans un hôtel de ce niveau ! Le premier jour, le voiturier de l'hôtel a essayé d'augmenter le prix du parking du prix indiqué sur le site de 30 € à 35 €, après lui avoir fait remarquer que le prix sur le site était différent, il a commencé à me parler deux parkings et des voitures de tailles différentes, et soi-disant j'ai une grosse voiture, même si ce n'est pas vrai. Après avoir dit que je trouverais un parking moi-même, il a dit d'accord, qu'il soit 30 heures. Lors de l'enregistrement, la sirène incendie s'est déclenchée, activation accidentelle. Le lendemain matin, à 8 heures, des travaux de réparation ont commencé devant la fenêtre et quelqu'un a commencé à marteler le mur. J'ai dû me rendre à la réception, mais de retour dans la chambre, le travail s'est poursuivi jusqu'à ce que j'ouvre la fenêtre et demande d'arrêter. A 8h40 !!! est venu nettoyer la chambre ! Cela prend en compte le jour de congé et le fait que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h00 ! Il n'y a eu aucune excuse... Le lendemain à 8h05, l'alarme incendie s'est déclenchée... Voyons ce qu'ils disent lors de votre départ. Mais pour gâcher ainsi son humeur dès le matin pendant deux jours d'affilée, il fallait essayer... Le petit déjeuner est acceptable, la chambre est spacieuse et propre, la télévision est petite, le wi-fi est médiocre La vue depuis la fenêtre sur la cour, je pensais que ce serait un plus à cause du silence, mais ils ont la manie de réveiller tout le monde à 8h du matin ! Au moment du départ, ils ont haussé les épaules, aucune compensation, et ils ont même essayé d'inclure le dîner de quelqu'un d'autre dans l'addition !
💬 J'aadore. Je conseille +++
💬 Expérience vraiment sympa, j'y retournerai certainement entre amis pour leur faire profiter eux aussi des bonnes choses que j'ai eu le plaisir de manger ce soir. Le plateau était délicieux !!! Les charcuteries semblent fraîches et coupées sur place. Bruschetta au saindoux! Focaccia chaude et croustillante réalisée par eux, top !!! Le fromage à la confiture d'orange est une combinaison vraiment exceptionnelle !!! Le dessert Baileys est quelque chose de spectaculaire, un mélange absurde de saveurs !!! Mon Aperol Spritz était également délicieux !!! Il y a un souci du détail qui fait vraiment la différence, bravo !!! 💜💜💜