📌 Via Provinciale, 153, 19033 Colombiera-Molicciara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:15
Excellent b&b très calme, la chambre avec TV murale et climatisation est très grande et lumineuse. Très belle salle de bain neuve avec grande douche et sanitaires suspendus. La pièce est complétée par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière et machine à café. Il y a un grand parking avec un toit avec des panneaux photovoltaïques avec possibilité de recharger les voitures électriques. M. Davide et sa famille sont très gentils et serviables. Fortement recommandé 👌
Le 08/08/2022 à 09:03
La dame qui nous a accueilli est super gentille
💬 J'ai fêté mon anniversaire avec des amis dans ce restaurant, ils m'ont réservé une chambre et m'ont demandé si je voulais un menu pour tout le monde ou à la carte. J'ai apprécié cet intérêt. Musique douce et intimité dans l'ambiance. Quelques plats choisis entre tradition et nouveauté, soigneusement choisis et bien présentés. J'ai beaucoup aimé les plats, je trouve que le rapport qualité prix est approprié. J'y retournerai également en couple l'été compte tenu de la présence de la piscine avec un paysage époustouflant du territoire ombrien et du Spa !
💬 B&B confortable. Endroit calme. Endroit idéal pour se reposer et se détendre. Informé
💬 Bel endroit pour faire de la plage toute la journée 😉 Chaises en location, resto sur place. Propreté des salles de bain portait être améliorée.
💬 Optimal
💬 Menu de Pâques, que dire ? Tout est parfait. La chaleur du personnel enveloppe et prépare la dégustation des plats, ceux-ci, même si certains sont apparemment pauvres et de culture sicilienne traditionnelle, sont parfaitement emballés et présentés, la saveur atteignant alors d'excellents niveaux surtout si vous recherchez la qualité. des matières premières utilisées. Un restaurant nettement au-dessus de la moyenne mais pas seulement par rapport aux autres restaurants du coin, mais aussi par rapport à certains chefs soi-disant renommés.
💬 J'ai trouvé cet endroit grâce à Fork et je dois dire que ce fut une agréable découverte. la nourriture est très bonne, le personnel est sympathique et serviable. ce n'est pas seulement un restaurant mais aussi un bar à cocktails
💬 Très bon.
💬 Oasis de paix, tout le confort, calme et reposant,grande piscine et breakfast royal. Patron gentil et disponible. Très proche de Syracuse et de tous les axes importants pour visiter la Sicile. A recommander. Anne et Pascal de Suisse.
💬 Je suis client depuis des années et j'ai toujours trouvé des produits de haute qualité. Le menu est assez varié et l'offre varie des recettes traditionnelles à des recettes un peu plus sophistiquées. Ensuite, les gérants sont très disponibles pour répondre à d'éventuels besoins particuliers.
💬 Et