📌 Via Monsignor P. Carta, 11, 09040 Serdiana - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 07:28
Je suis client depuis des années et j'ai toujours trouvé des produits de haute qualité. Le menu est assez varié et l'offre varie des recettes traditionnelles à des recettes un peu plus sophistiquées. Ensuite, les gérants sont très disponibles pour répondre à d'éventuels besoins particuliers.
Le 12/01/2023 à 14:06
Je mange chez Pepe Verde presque tous les jours depuis quelques mois maintenant. Le choix est vaste et parvient à plaire à tout le monde, les options ne manquent presque jamais pour les végétaliens et les végétariens également. Giovanni et Flavia sont exquis, presque autant que leurs plats. Super recommandé
Le 11/11/2022 à 10:49
En tant que client régulier, je peux dire que Pepe Verde propose chaque jour de nouvelles propositions simples et savoureuses ! L'attention portée au choix des ingrédients et au souci du détail est présente dans chaque plat. Giovanni et Flavia vous accueillent toujours avec le sourire et vous font sentir comme chez vous.
Le 10/11/2022 à 18:40
Tout va bien..Je le recommande...Giovanni et Flavia sont très gentils..
Le 26/05/2021 à 06:14
Gentillesse et délicatesse au top
Le 29/04/2021 à 12:51
Avec faim, j'ai vu dans cet endroit des choses que vous ne pouvez pas comprendre. Tu ferais mieux de passer quand les piqûres commencent à se faire sentir...
Le 24/03/2021 à 15:58
Qualité et courtoisie
Le 06/05/2020 à 04:46
Très bien rangé et spacieux
Le 04/03/2020 à 16:29
Délicieuse gastronomie familiale, menus et plats différents chaque jour, grande variété de premiers, deuxièmes et accompagnements. La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires sont uniques. Rapport qualité prix imbattable. Hautement recommandé!!
Le 04/03/2020 à 11:31
Cuisine bonne, de qualité et imaginative ! Personnel sympathique et chaleureux ! C'est toujours un plaisir d'aller chez Pepe 😍
Le 04/03/2020 à 10:12
Sans aucun doute une rôtisserie où ceux qui y travaillent le font avec dévouement et professionnalisme, et la qualité et la bonté des plats le prouvent.
Le 04/03/2020 à 09:54
Fantastique. Vous avez toujours la possibilité d'essayer quelque chose de différent. Ingrédients très frais et propriétaires très gentils
Le 04/03/2020 à 09:44
Excellents prix et très haute qualité.
Le 25/01/2020 à 16:03
Personnel très gentil et bien formé. La nourriture était vraiment excellente et de grande qualité. Expérience super positive ☺️ Merci beaucoup Giovanni 💯
Le 04/11/2019 à 06:40
Excellent... en tout... de la nourriture aux portions... sans parler du personnel !
Le 06/10/2019 à 18:16
Excellente gastronomie. Service sérieux et professionnel.
Le 09/08/2019 à 13:21
Des trucs de très bonne qualité à manger 🙂
Le 24/05/2019 à 14:14
Je voudrais donner une étoile car depuis que je mange du poivre vert, j'en suis accro... C'est comme manger une gourmandise à la maison
Le 15/04/2019 à 05:39
Nourriture préparée avec soin, nombreuses alternatives, je recommande les pommes de terre au four, un personnel sympathique et un bon professionnalisme.
Le 27/03/2019 à 12:09
Optimale ! A 5 minutes de chez moi ! Plats du jour frais et délicieux😋 Dès l'entrée on se sent indécis sur ce que l'on veut manger et au final on se laisse emporter et on prend tout ou presque ! J'attends l'arrivée de vendredi pour déguster quelques plats de poisson.
Le 17/03/2019 à 18:48
Excellente gastronomie. Aliments variés et de qualité. Personnel courtois et prix modérés.
Le 08/02/2019 à 11:26
Optimal
Le 13/01/2019 à 01:19
Utile, pratique et savoureux, toujours gentil et amical.
Le 22/09/2018 à 11:43
Si vous voulez faire l'amour avec la saveur, oubliez le yaourt.. Venez au poivron vert.
Le 09/09/2018 à 16:48
Optimal
Le 03/07/2018 à 12:56
La meilleure gastronomie de tous les temps ! Tout est toujours délicieux, tout comme eux ! ♥️🔝
Le 09/06/2018 à 08:48
personnel serviable, gentil et hautement qualifié. la nourriture est impeccable et pas chère. super endroit pour prendre quelque chose à manger pour tous les jours.
Le 03/10/2017 à 11:57
Cuisine toujours de bonne qualité avec de nombreux plats régionaux traditionnels. Courtoisie et bons prix
Le 27/06/2017 à 12:51
Nourriture délicieuse avec d'excellentes alternatives végétariennes !!!
💬 Propriétaires exquis! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, du ginseng, deux bisous et une tasse de glace à la mangue pour le petit. Environnement informel, hospitalier et paisible.
💬 La meilleure pizza de la région, fortement recommandée
💬 Passé par là par hasard, quelle surprise ! Un menu simple mais plein d'options du monde entier et avec beaucoup de choses végétaliennes ! Les faux nuggets de poulet sont fortement recommandés, je ne les ai jamais trouvés aussi croustillants. Le personnel était très gentil et gentil. Nous avons pris des plats à emporter car le restaurant n'est pas encore prêt. Attendons de pouvoir nous mettre à table alors :)
💬 Quelle merveilleuse fin de notre séjour à Matera ! Nous étions pris en charge par un chauffeur privé pour notre transfert aujourd'hui et le logement à Matera n'était accessible que par des escaliers, le chauffeur a donc suggéré de se retrouver dans un café en bas des escaliers. Nous avons décidé de descendre plus tôt et de prendre le petit-déjeuner au café. Nous y avons passé une heure et demie. Le propriétaire, Eustachio, nous a accueillis et nous a préparé du café, du jus d'orange fraîchement pressé et des bruschettas (tous délicieux !). Ensuite, il a fermé le café (pour que nos bagages soient en sécurité) et nous a fait visiter le lieu, qui avait une histoire fascinante (un couvent et une église construits au 6ème siècle, achetés par son grand-père) et des vues incroyablement belles depuis la terrasse (où nous ne pouvions pas nous asseoir à cause de la pluie). Si nous avions découvert cet endroit plus tôt, nous y aurions mangé tous les jours. Mais je suis content que nous l'ayons au moins trouvé aujourd'hui.
💬 Bel endroit pour déjeuner. Le personnel était très gentil, la nourriture correcte. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas ajuster votre plat car ils n'ont pas un grand choix. Mais par exemple dans une salade, si vous ne voulez pas d'oignons, ils peuvent le faire pour vous. La nourriture et les boissons étaient bonnes et reviendraient certainement.
💬 Très sympa si vous avez envie de manger un truc gras. Ils font des Tortellinis frits avec une sauce au parmesan qui sont plutôt bons mais un poil secs, et la portion est suffisante pour deux. Sinon leurs sandwichs sont plutôt bons mais assez gras, la carte est variée et le service très sympa. Ils ont aussi 3 bières qui sont faites pour eux, a tester.
💬 Hôtel, séjourné 3 jours ! Parfait, propre, pratique d’accès ! Personnels très sympathique !! Je recommande 🤓
💬 Chaque plat que j'ai mangé était excellent, préparé avec amour Le tout assaisonné de la gentillesse et du sourire des hôtes
💬 Notre famille a loué 4 des 5 chambres disponibles dans leur villa et nous avons été très satisfaits. Francesca est l'hôte ultime ! Elle prend le temps de s'assurer que tout est pris en charge, du petit-déjeuner quotidien aux petits équipements comme les savons et shampoings dans les toilettes, en passant par le café, le thé et le sucre dans chaque chambre et les fruits frais... ainsi que les boissons : bière et du vin, des sodas, de l'eau et des liqueurs à acheter. Chaque chambre est équipée de salles de bains séparées ainsi que d'un accès au balcon pour profiter de la vue sur la montagne et le lac. Nous avons pu profiter de Colico sans avoir besoin de voiture car nous avons volontairement prévu très peu de choses pour favoriser le repos ! Mais certaines personnes voudront peut-être une voiture. La marche depuis la gare dure environ 20 minutes avec bagages ou 15 minutes sans. Il y a des restaurants, boulangeries, épiceries et magasins à proximité. Colico se trouve à seulement quelques arrêts de train des autres villes du lac de Côme et est très pratique pour rejoindre Varenna où vous pouvez prendre le ferry pour Bellagio.
💬 Meilleur endroit à certaines heures : tôt le matin et l'après-midi. En moyenne, il dispose des places assises les plus larges disponibles dans la petite ville de Maniago et à l'écart de la circulation automobile, ce qui est rare dans un endroit comme Maniago.