📌 Via Assisana, 49, 06135 Perugia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 21:40
J'ai eu une expérience incroyable en séjournant dans ce bel hôtel. Le service client était exceptionnel et le SPA était exactement ce que je recherchais.
Le 15/01/2024 à 12:34
J'ai fêté mon anniversaire avec des amis dans ce restaurant, ils m'ont réservé une chambre et m'ont demandé si je voulais un menu pour tout le monde ou à la carte. J'ai apprécié cet intérêt. Musique douce et intimité dans l'ambiance. Quelques plats choisis entre tradition et nouveauté, soigneusement choisis et bien présentés. J'ai beaucoup aimé les plats, je trouve que le rapport qualité prix est approprié. J'y retournerai également en couple l'été compte tenu de la présence de la piscine avec un paysage époustouflant du territoire ombrien et du Spa !
Le 15/01/2024 à 12:02
Nourriture délicieuse et endroit charmant
Le 20/12/2023 à 21:32
Nous avons passé un bon moment. Environnement très raffiné, élégant et en même temps confortable. Nourriture et service parfaits. Que puis-je dire, je viens de Pérouse mais chaque fois que je viens dans cet endroit, j'en repars rajeuni. Hautement recommandé!!! 😀
Le 05/11/2023 à 21:24
Endroit très propre et accueillant, nourriture impeccable et attention particulière aux coeliaques, félicitations à tout le personnel !! Je recommande fortement.
Le 05/11/2023 à 21:18
Bonne nourriture, endroit calme et personnel très sympathique. Nous sommes très bien restés
Le 13/08/2023 à 13:11
Ambiance chaleureuse, bons plats et un beau jardin avec terrasse.
Le 01/07/2023 à 20:47
Emplacement spectaculaire et nourriture excellente, compliments au chef
Le 01/07/2023 à 20:45
Les excellents plats préparés avec passion par le chef Passeri Walter Je le recommande vivement 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 06/06/2023 à 11:55
Une expérience exceptionnelle, tant au niveau de la nourriture que de l'ambiance. Excellent service et personnel extrêmement gentil et compétent. Hautement recommandé!
Le 06/06/2023 à 10:45
Tout est parfait !
Le 01/06/2023 à 12:09
Lieu accueillant et élégant, ils ouvriront bientôt également dans le jardin, hospitalité et service splendide avec le chef parmi les tables annonçant les plats sélectionnés parmi les spécialités locales, ainsi que la qualité des viandes et des produits en général, les prix sont également adéquat. Je connaissais déjà les Domus et ils continuent de m'étonner mais cette année ils se sont surpassés avec l'ouverture du Pinzimonio !
Le 11/05/2023 à 13:31
Élégance, soin, raffinement. Mais surtout une cuisine excellente, qui allie tradition et originalité. L'emplacement, à deux pas du centre historique, est intimiste et accueillant. Le chef Walter Passeri nous a accueillis avec du pain chaud, de différentes variétés, et du beurre fraîchement préparé. Un délice, comme le dessert fraîchement préparé à base de fraises et de vinaigre de vin rouge. Nous reviendrons bientôt pour manger dans le magnifique jardin extérieur. Super recommandé.
Le 11/05/2023 à 08:24
Mon partenaire et moi sommes allés dans ce restaurant samedi dernier. Le restaurant est très élégant et à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. La nourriture exceptionnelle, le pain, les pâtes et le beurre faits maison vous laisseront sans voix. Des plats d'excellente qualité ! De délicieux desserts ! Excellente carte des vins ! La star du Cher, Walter Passeri, fait la différence. Nous reviendrons très bientôt !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/05/2023 à 20:13
La cuisine du chef Walter Passeri frappe immédiatement le cœur, avec ses plats élégants qui racontent l'histoire de la tradition ombrienne à travers l'utilisation des excellentes matières premières de notre terroir. L'emplacement splendide harmonise tout, chaleureux, accueillant et avec une attention aux moindres détails. Le jardin extérieur est magnifique !
Le 07/05/2023 à 16:02
Restaurant intimiste proposant une cuisine locale et raffinée, chaque plat suscite une très agréable surprise sur le plan gustatif. Nous avons dégusté 3 entrées, deux entrées et deux seconds plats et ils étaient tous délicieux. Mention spéciale pour le Torello alla Perugia, un filet de veau cuit à la perfection avec du pâté dessus. Le chef, sympathique et jamais intrusif, explique les particularités des plats avant dégustation.
Le 07/05/2023 à 15:24
Endroit magnifique dans un cadre magique à deux pas du centre de Pérouse. Des salles intimes et accueillantes où vous pourrez passer une soirée paisible. Plats traditionnels revisités dans une touche moderne, service accueillant, personnel sympathique et compétent, pain chaud fraîchement sorti du four et excellente carte des vins. On reviendra certainement!
Le 07/05/2023 à 14:22
Un restaurant accueillant et raffiné ainsi que la carte, qui revisite les plats traditionnels de manière raffinée mais sans négliger le goût. La sélection de pains est excellente, tous faits maison, le personnel est attentif et gentil, décrivant avec passion les plats et leur histoire. Hautement recommandé.
Le 07/05/2023 à 13:06
De très haut niveau, résultat de la recherche approfondie du chef Walter Passeri sur la cuisine traditionnelle de l'Ombrie qui trouve le cadre idéal dans un endroit splendide. Prestation impeccable !
Le 07/05/2023 à 13:02
Soirée agréable, lieu accueillant avec un service très attentionné et attentionné. Excellente cuisine, nous reviendrons bientôt ! Hautement recommandé
Le 22/04/2023 à 22:23
Excellent rapport qualité/prix. Des combinaisons très intéressantes avec des matières premières raffinées. Je le recommande vivement, je reviendrai.
Le 22/04/2023 à 22:19
Bel endroit, bonne nourriture
Le 22/04/2023 à 22:16
tous très bons!
Le 22/04/2023 à 22:15
Tous très bons
💬 Petit coin de paradis pour les enfants, où vous pourrez trouver un espace pour vous amuser et profiter du soleil. Ne convient pas à la détente, mais parfait pour les enfants qui souhaitent se baigner et prendre l'apéritif.
💬 Grand club de plage, nous avons pris deux chaises longues en tant qu'invités de l'hôtel Manuella, grâce à cela il y avait une petite réduction sur elles, loin de la plage il y a un café qui vend de délicieuses pizzas à la pâte moelleuse, ainsi qu'un café séparé sur le principe d'une cantine, où l'on peut en acheter une grande pour 6 euros l'assiette de fruits.
💬 Pizzas à la pâte complète, sans levure, sans riz et sans gluten. Vous pouvez télécharger l'application ou vous rendre sur le site pour créer directement votre propre pizza en choisissant parmi les ingrédients proposés. Diverses entrées, salades, sandwichs dont 1 vegan sont également disponibles. La pizzeria Limbiate propose des plats à emporter mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir au bar d'à côté et y commander votre pizza pendant que les deux collaborent.
💬 Soyez patient et vous ne serez pas déçu !! L'attente est liée au succès :) Je me suis régalée ! Adresse à retenir !!
💬 Large gamme de produits, beau rayon de légumes frais, quelques produits bio.
💬 C'était notre première visite. Quelle chance, un groupe de blues jouait, et ils étaient là ! Bonne nourriture, pas le hamburger, mais le poulet barbecue était exceptionnel. Nous y retournerons. Merci Dave Keyes.
💬 Endroit calme en dehors de la charmante ville de Lori Ciuffenna. La maison est un ancien moulin rénové avec beaucoup de goût. Un cadre très agréable et vous pouvez faire des excursions dans la ville proche ou faire des randonnées dans les montagnes. Nous étions 2 familles qui sont restées quelques jours. Pour obtenir les 5 dernières étoiles, il doit être en super état. L’une des cuisinières de la cuisine ne fonctionnait pas et il n’y avait pas de ventilateur dans la cuisine, ce qui rendait difficile la préparation de plats décents. Sinon, l'endroit a tout ce que vous pouvez attendre ; piscine, lave-vaisselle, lave-linge etc.
💬 Restaurant très propre Accueil très chaleureux, service sans accros et toujours bien veillant. Des cocktails et vins de très bonne qualité. Des mets savoureux. Une très bonne table. On y retourne avec plaisir.
💬 visité en groupe organisé, accueilli avec prosecco et visite de caves. Nourriture délicieuse, excellent environnement, enfin je tiens à féliciter le propriétaire, un gentleman très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit..amusement garanti pour les enfants immergés dans la nature..personnel et propriétaire très gentils..