📌 Piazza della Repubblica, 10, 20812 Limbiate - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/12/2017 à 19:45
Excellente pizzeria, pizzas, croquettes, olives Ascoli, burgers, prix modestes, livraison à domicile, bon rapport qualité prix
Le 20/06/2017 à 15:01
Pizzas à la pâte complète, sans levure, sans riz et sans gluten. Vous pouvez télécharger l'application ou vous rendre sur le site pour créer directement votre propre pizza en choisissant parmi les ingrédients proposés. Diverses entrées, salades, sandwichs dont 1 vegan sont également disponibles. La pizzeria Limbiate propose des plats à emporter mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir au bar d'à côté et y commander votre pizza pendant que les deux collaborent.
Le 27/03/2016 à 16:58
Les pizzas sont bonnes
💬 Super endroit pour la nourriture et le service. Le restaurant est magnifique et l'hôtel me rappelle un lodge du parc national américain.
💬 En visite à Saint-Marin nous profitons de nous arrêter ici dans ce bel hôtel le rapport qualité prix est imbattable et la beauté de se village est a voir c'est certain Nous avons fait de belles photos sur la grande place Nous avons testés le restaurant de l'hôtel : c'est vraiment très bon, de la bonne cuisine préparé par un vrai CHEF que nous remercions vivement ! "Le service" au restaurant laisse a désiré ! On nous a lancé les assiettes sur la table ?!? du jamais vu, puis a la fin du repas personne n'ai venu pour déservir la table ou nous proposer un dessert ou un petit café ! personne plus de service de table ???? Nous sommes partis bien seul au monde ! ça pour nous c'est une honte dans l'éducation de l’hôtellerie. Nous vous conseillons vivement cette hôtel et le restaurant c'est un plaisir de venir ici ! Nous reviendrons c'est certain ! (une personne ne fait pas a elle seule une mauvaise note pour tout un établissement) Le parking P2 et P3 sont gratuis et vite plein ! Aller tout de suite au P2
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique et endroit propre. Informé
💬 Très chouette endroit, très chaleureux accueil, prix un peu excessif
💬 Un restaurant ouvert depuis peu. Un service sympathique et prêt à conseiller. Tout est bon et raffiné, un sans faute : des entrées jusqu'au final avec des desserts qui sortent des classiques italiens. L'équipe est jeune, je leur souhaite de conserver cette fraîcheur.
💬 Beau restaurant. Excellente qualité de la nourriture. Plats modernes, savoureux et bien présentés. Personnel sympa, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats du menu. 5 étoiles bien méritées ! Une réalité nouvelle et intéressante dans la province de Tarente ! ❤️
💬 Excellent emplacement, une villa avec le charme d'une demeure coloniale. Et les hôtes, Giancarlo et Elena, sont très professionnels.
💬 SALADE CÉSAR 👎👎 Cocktails 1000/10 🍹🍹 Ma salade n'était même pas bien lavée et mon petit ami a eu un hamburger avec une galette bizarre qui était brillante, mais un endroit incroyable et je recommande sans hésiter la boisson : sx sur la plage 🍹🍹
💬 Nourriture super et patrons sympa
💬 Endroit magnifique, super belle vue, calme, chambre impeccable, petit déjeuner servi dehors avec vue imprenable sur la nature, confiture maison tres bonne et gâteaux. Monica la propriétaire est d une gentillesse irréprochable et très chaleureuse, accueillante on se croirait à la maison. A recommander vraiment