📌 via Costalbagno 9, 56020 Montopoli - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/06/2022 à 11:47
Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit calme pendant 10 jours. La maison de vacances offre beaucoup d'espace, de nombreuses possibilités de détente et de retraite, ainsi que de nombreux sièges. Il convient également aux familles avec enfants et dispose d'une très grande cuisine entièrement équipée et d'un grand jardin. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables à tout moment. Nous aimerions revenir.
Le 21/06/2020 à 06:46
Ferme immergée dans la verdure des collines pisanes à quelques kilomètres de l'autoroute Florence-Pise. Equipées d'une piscine et d'un parc privé, les chambres entièrement rénovées sont également de toute beauté.
Le 09/11/2019 à 23:20
Une oasis de paix, un véritable paradis !
Le 13/02/2019 à 06:56
Détente et cuisine supérieure
Le 15/12/2018 à 21:34
Merveilleux endroit de détente et excellente cuisine !!!! Il faut essayer au moins une fois..... voire deux ou trois dans sa vie !!!!
Le 08/03/2018 à 16:43
Endroit idéal pour profiter de moments de détente en exclusivité.
Le 15/07/2017 à 16:16
Détente au top
Le 02/02/2017 à 07:18
Bien
Le 13/01/2017 à 17:55
Excellent emplacement, une villa avec le charme d'une demeure coloniale. Et les hôtes, Giancarlo et Elena, sont très professionnels.
Le 08/05/2016 à 21:39
Gentillesse, courtoisie, un endroit vraiment paisible pour un week-end de détente. Super petit déjeuner !!
💬 Excellent accueil, excellents cocktails avec produits frais et belle sélection de bières artisanales!
💬 Une vraie pizzeria chic avec des plats de bonne et belle facture
💬 Les personnes du service sont très sympas. Chambre correct ,nettoyage de la chambre tout les matin par le service. Avec vue sur la mer.
💬 Accueil très chaleureux très propre et succulente pizza je recommande
💬 Un bel appartement avec une vue spectaculaire sur Aci Castello.
💬 Passage à reggio propriétaire peu aimable et toujours pressé
💬 Super, gestion familiare excellent, tres simpatique, a refaie.
💬 Fabuleux restaurant ! 👍🏻 La qualité des plats, la fraîcheur des poissons, des fruits de mer, la quantité, tout y est. La gentillesse du personnel aussi. Le restaurant est un peu difficile à trouver, mais vraiment allez y ! Venez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !
💬 C'est un petit endroit en bord de mer très sympa avec une terrasse ou nous avons pris un cappuccino. C'est également le point de départ Pour une belle ballade vers un spot de surfers et veliplanchiste.
💬 Petit bar très sympathique