📌 Via al Porto, 4, 16032 Camogli - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:50
Excellent accueil, excellents cocktails avec produits frais et belle sélection de bières artisanales!
Le 04/04/2024 à 23:02
Bar très sympa Personnel super sympa
Le 25/03/2024 à 07:26
Bon apéritif sur la jetée de Camogli Je suis allé dans ce bar prendre un apéritif avec ma copine lors d'une journée à Camogli. Le restaurant est situé sur la jetée de la ville. L'intérieur n'est pas très grand mais à l'extérieur il y a un grand dehor qui est couvert et chauffé avec des lampes infrarouges pendant la saison hivernale. Nous avons pris un apéritif composé de diverses collations salées et d'une assiette d'entrées accompagnée d'une boisson. J'ai trouvé le cocktail très équilibré et bon. La nourriture était bonne et copieuse. Les prix sont honnêtes.
Le 18/02/2024 à 02:45
Super endroit, gens gentils et sympas, tout est parfait
Le 11/02/2024 à 17:41
Excellent apéritif, personnel au top
Le 29/08/2023 à 01:23
J'étais assis tranquillement avec mes amis à discuter d'arts visuels, jusqu'à ce que je commande un gin tonic et que le propriétaire ait la brillante idée de présenter le cocktail signature de cette manière joyeuse (je joins photo). Et le résultat c’est que la moitié du cocktail s’est renversée sur mon pantalon… Génie et insouciance !
Le 29/08/2023 à 00:08
Tout est parfait, cocktails, choix de boissons, nourriture jusque tard dans la nuit le tout servi avec convivialité et compétence
Le 18/08/2023 à 00:37
La dame âgée est très gentille
Le 07/08/2023 à 00:14
Ils nous ont fait payer trop cher parce que nous n'étions pas des locaux. C'était une arnaque totale, ils étaient apparemment amusés à débattre du montant final en italien avant de décider d'un prix. La boisson était correcte. Nous ne recommandons pas.
Le 19/07/2023 à 13:11
Pire service possible
Le 09/07/2023 à 08:22
Bravo et gentil!🤟
Le 01/07/2023 à 14:23
Federica et Gió sont super gentils, on voit qu'ils mettent de la passion dans leur passion. Très bons cocktails. Super note, ils sont ouverts tard✌️
Le 20/06/2023 à 17:31
J'ai découvert un endroit charmant au cœur de Camogli, qui offre une vue spectaculaire sur le port. Le personnel de Hook est gentil et compétent, et m'a permis de déguster d'excellents cocktails accompagnés d'un délicieux plat apéritif. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai certainement !
Le 25/04/2023 à 06:26
Très gentil
Le 08/01/2023 à 20:01
Beau lieu
Le 25/12/2022 à 19:06
C'est un endroit petit mais accueillant avec un personnel spécialisé, je le recommande à tout le monde.
Le 25/10/2022 à 14:47
Station service avec restauration, en ligne avec l'objectif du secteur.
Le 23/10/2022 à 07:13
Je suis désolé mais depuis que ça a changé de direction ce n'est plus pareil... il y a trop de glace dans les cocktails et ils sont dilués 😒
Le 01/10/2022 à 17:37
Giovanni et Fede sont vraiment professionnels et gentils. Pour passer une soirée à Camogli en buvant d'excellentes boissons, Hook est le bon endroit. Giovanni connaît son métier et est super préparé et les étiquettes qu'il conserve sont vraiment excellentes, des bières aux vins en passant par les Gins, les Rhums... Excellent
Le 01/10/2022 à 17:33
Merveilleux petit endroit sur le petit port de Camogli. Les gérants ont été formidables et nous ont fait passer deux soirées vraiment merveilleuses de discussion et de rire. Merci Giovanni et Federica, vous êtes deux jeunes gars gentils et proactifs ! Bonne chance pour tout !!
Le 27/07/2022 à 12:29
Apéritif dans ce lieu mignon avec vue sur le petit port de Camogli ! Une carte postale ! Au delà de la chaleur de ces journées, détente accompagnée d'excellents cocktails 🍸 et apéritifs ! (nous avons pris du pain grillé, du beurre et du saumon très frais). Excellent service, personnel sympathique et compétent : une étoile supplémentaire revient au garçon qui nous a servi : compétent et sympathique.
Le 26/07/2022 à 15:09
Hook avec la nouvelle direction de Giovanni est vraiment un endroit où aller si vous êtes à Camogli. La liste est complète et tous les cocktails que j'ai pris ont été exécutés à la perfection, avec toujours une pointe de réinterprétation par le barman. Les prix sont tout à fait justes et l'emplacement est génial. Certainement l'un des meilleurs endroits de Camogli pour bien boire.
Le 18/06/2022 à 23:31
La fille aux tables, je ne me souviens plus de son nom à cause de Luca et de ses merveilleux cocktails, ne manque jamais une occasion de sourire et de dissiper l'accueil typique de la Ligurie. Luca que dire... Une certitude, un lieu unique. Dix.
Le 15/06/2022 à 08:20
Il a une vue sur le port et une bonne sélection de bières.
Le 27/09/2021 à 11:13
Apéritif sympa et cocktails délicieux, au dessus de la moyenne. Personnel sympathique
Le 03/09/2021 à 10:20
Nous avions vu les critiques et étions ravis. Nouveaux cocktails, avec des entrées très agréables. Nous reviendrons souvent, c'est sûr. Les serveurs disponibles, savent parfaitement faire leur travail, sympathiques. Donnez-lui 10 étoiles...
Le 30/08/2021 à 14:14
Je me souviendrai toujours d'un Negroni Magnum phénoménal... La gentillesse et la courtoisie complètent tout.
Le 20/08/2021 à 18:57
Apéritif à Camogli? Et puis voilà. Arrêtez ici! Vous avez trouvé le bon endroit ! D'excellents cocktails, un grand choix de bières et enfin une offre d'entrées qui dépasse la monotonie de ses concurrents. Emplacement romantique sur la magnifique Piazza Colombo, près du port. Il n'y a pas de téléphone mais si vous envoyez un message via Facebook, ils réserveront votre table, un autre joyau par rapport au T.A.L. (accueil typique de la Ligurie). Dernière note qui ne dépare pas, souriante, disponible et sans GÉMISSEMENT. Valeur équilibrée 4 argent.
Le 29/07/2021 à 21:37
Excellent apéritif et emplacement splendide
Le 05/07/2021 à 23:45
Excellents cocktails, personnel très gentil
Le 27/05/2021 à 17:30
Bel endroit pour terminer la journée
Le 22/05/2021 à 17:58
Super apéritif !
Le 14/10/2020 à 14:07
Excellents apéritifs
Le 28/09/2020 à 20:21
Super environnement, bon apéritif, ambiance agréable, personnel fantastique. Je le recommande pour une pause
Le 09/07/2020 à 20:12
Excellent endroit et cocktails 🍹 ♥️
Le 13/10/2019 à 15:01
Fabuleux apéritifs, sans alcool et alcoolisés, accompagnés de diverses entrées, prix moyens.
Le 13/08/2019 à 09:58
Excellents cocktails et apéritif copieux. Emplacement magnifique sur la marina
Le 21/07/2019 à 20:44
Bon apéritif mais donne un petit quelque chose à manger le soir
Le 21/07/2019 à 19:28
Un endroit charmant
Le 19/07/2019 à 17:23
Vue splendide sur la marina et le coucher de soleil de Camoglino..... laissez Luca vous recommander quelque chose qui va au-delà du spritz habituel..... Essayez
Le 17/07/2019 à 07:37
Excellents cocktails et apéritifs fraîchement préparés, très bons et savoureux ! Super recommandé!
Le 13/07/2019 à 19:24
Fantastique
Le 11/07/2019 à 06:01
Un bar très intimiste sur la marina. Les boissons sont excellentes, ne manquez pas les boissons glacées et les cocktails peu alcoolisés aux fruits de saison. Les entrées sont très bonnes.
Le 08/06/2019 à 23:28
D'excellents apéritifs accompagnés de belles et bonnes entrées. Recommandé
Le 11/05/2019 à 22:35
Je suis d'accord
Le 28/04/2019 à 20:42
Nous voulions prendre un apéritif, seul un bol de cacahuètes nous a été présenté, puis ils nous ont trompés sur le prix en pensant qu'ils faisaient un marché avec des étrangers sans tenir compte du fait que nous sommes locaux.
Le 03/04/2019 à 10:17
Excellent endroit pour prendre un apéritif sur la marina. Apéritifs raffinés et prix honnêtes. Informé!
Le 02/04/2019 à 12:10
Bar très sympa avec vue sur la marina Camogli propose d'excellents cocktails exécutés à la perfection par le barman passionné par son travail.
Le 31/03/2019 à 18:01
Petit endroit sympa, personnel sympathique et apéritif très sympa !
Le 21/02/2019 à 21:58
Excellente bière Carlsberg... gentille et conviviale. Optimal
Le 14/02/2019 à 22:02
Cocktails de très grande qualité, entrées variées et très bonnes, personnel et propriétaire vraiment gentils.
Le 25/10/2018 à 14:17
Excellent endroit !!!
Le 01/05/2018 à 21:31
Endroit très agréable, avec une magnifique véranda donnant sur le petit port. Personnel sympathique et attentionné. Recommandé pour un apéritif ou une pause agréable.
Le 16/04/2018 à 07:51
Endroit petit et accueillant. Nous sommes allés prendre l'apéritif le dimanche midi. Apéritif copieux avec des produits ligures. Petite terrasse surplombant le port qui offre une excellente vue sur le village de Camogli. Personnel jeune et sympathique. Informé!
Le 19/02/2018 à 20:55
Excellent apéritif.Je le recommande également pour le rapport qualité/prix
Le 22/12/2017 à 00:12
Chaleureux, accueillant, petit, intime. Intérieur en bois, finitions style nautique, il sera encore plus beau lorsqu'il sera un peu usé.
Le 27/11/2017 à 12:48
Endroit calme, agréable et accueillant
Le 22/11/2017 à 22:46
Bel endroit, délicieux cocktails
Le 14/09/2017 à 21:30
Meilleur endroit.
Le 06/06/2017 à 12:44
Excellent apéritif ! Large choix de cocktails, vaste choix de bières servies impeccablement, entrées très savoureuses (les crostini aux aubergines grillées à l'ail, pour ceux qui aiment l'ail, étaient fabuleux !!). Nous avons opté pour la Blanche de Namur, le Negroni et le Sbagliato en bouteille. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous sommes arrivés ici de manière inattendue alors que nous faisions du vélo. Même s'il était assez tard, nous avons eu un merveilleux repas et un excellent vin. Le service était très serviable et efficace.
💬 Personnel sympa et arrangeant, bonne nourriture et boissons, prix raisonnables (bière 2, vin 4, café 1 euro, etc.). Ils acceptent les cartes et émettent des factures. Un très bon endroit pour se détendre et profiter de Naples
💬 Très bien placé tout proche gare centrale ( 15 min à pied) et proche vieux Bari. Établissement sérieux. Quartier calme. Un peu vieillot mais propre ( si on regarde pas sous le lit). Petit déjeuner inclus ( café thé, biscottes, biscuits, confiture). Logement très bien optimisé. Serviettes propres suffisantes, gel douche fourni. Manque un peu de vaisselle ( pas de grande tasse). Personnel très gentil.
💬 On peut-être attiré par ce lieu étant donné son emplacement mais c'est la seule chose appréciable Service moyen et express (les plats arrivent en 5 minutes alors qu'on a demandé à avoir du temps pour prendre notre apéritif tranquillement), plats chers, qualité pas au rendez vous et gras ou sans saveurs particulières Vins pas bon du tout (verre de vin rouge qui ressemble plus à du vinaigre qu'à autre chose!) Un endroit qu'on peut éventuellement retenir pour boire un cocktail avec de la musique mais ça s'arrête la
💬 Comme pour l’immobilier 3 conditions sont réunies : l’emplacement l’emplacement l’emplacement 🌹
💬 Superbe structure ! Propre, spacieux (tant les chambres que les espaces communs comme la salle du petit-déjeuner), confortable et central par rapport aux principaux points d'intérêt de Comacchio et de ses environs. Les propriétaires sont très gentils, amicaux et prêts à prêter attention aux clients, même simplement en discutant autour d'un bon café. Le personnel de la réception est accueillant, compétent, souriant, capable de mettre les clients à l'aise dès qu'ils franchissent la porte de la structure ; l'hospitalité est certainement un de ses points forts. Quiconque travaille à la Residenza Luciani le fait avec le bon esprit et l'enthousiasme, en le transmettant à ceux qui y passent la nuit. BRAVO, A BIENTÔT !
💬 Les glaces sont vraiment bonnes. Le truc était vraiment sympathique
💬 J'ai séjourné ici pendant plus d'une semaine alors que je travaillais à Bologne. Les propriétaires étaient fantastiques et parlaient anglais, ce qui était très utile. Le quartier était agréable et calme, et suffisamment proche pour pouvoir marcher partout où je devais aller. Le tarif était d'environ 40 $ la nuit et comprenait un bon petit-déjeuner.
💬
💬 Pizza et personnel incroyables! Ils étaient très gentils, la pizza était savoureuse et l'endroit a l'air traditionnel et mignon ! Nous nous sommes arrêtés ici pour une réunion en ligne, Internet fonctionne très bien. Je suggère cet endroit.