📌 Via Giacomo Matteotti, 51, 73011 Alezio - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:23
Petit bar très sympathique
Le 17/09/2023 à 22:20
Propriétaires sympathiques et courtois, vous pouvez vous asseoir dehors. Et si vous voulez acheter des lumières, le barman sait très bien les fabriquer sur commande.
Le 10/08/2023 à 18:34
Les crêpes d'Alessio sont à un autre niveau
Le 28/07/2023 à 10:58
Nous avons découvert ce bar grâce à la chambre d'hôtes où nous avons passé la nuit, et que dire... une magnifique découverte ! Luigi le propriétaire est super gentil tout comme sa femme. Le café est excellent et les croissants et pasticciotti sont un délice. Je recommande à tous ceux qui passent par Alezio ou ses environs de s'arrêter dans ce bar. Salutations de Susy et Giuseppe de Brindisi
Le 16/07/2023 à 14:41
J'ai eu le plaisir de visiter ce charmant bar récemment et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience globale. L'un des principaux points forts est certainement l'amabilité et l'amabilité des propriétaires. Dès mon arrivée, ils m'ont bien accueilli et m'ont traité avec une extrême gentillesse. La qualité du petit déjeuner proposé est tout simplement exceptionnelle. J'ai pu déguster une variété d'options délicieuses et fraîches, soigneusement préparées et présentées de manière attrayante. Les propriétaires prennent vraiment soin des détails et vous pouvez constater leur engagement à garantir que chaque client se sente pleinement satisfait. De plus, l'ambiance du bar est accueillante et agréable. Le mobilier est raffiné et une énergie positive imprègne l'environnement. Le personnel est attentif et serviable, prêt à vous aider avec le sourire et à vous fournir des recommandations personnalisées. En conclusion, je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent un endroit confortable avec des propriétaires sympathiques et un petit-déjeuner de grande qualité. C'est un endroit idéal pour commencer votre journée sur une note positive. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de cette agréable expérience. Salut Salvatore Gallo d'Allemagne
Le 12/07/2023 à 20:26
Luigi, LE TOP.. gentillesse, serviabilité et convivialité le tout assaisonné avec beaucoup de passion... De délicieuses glaces !!! Bar caractéristique et très accueillant. Hautement recommandé!
Le 10/07/2023 à 19:59
Bar d'un autre temps, glaces très gentilles, honnêtes, délicieuses et artisanales. Peu de saveurs mais très bonnes. Excellents spritz et crêpes... En fait, il y a toujours du monde... La qualité et le savoir-faire payent toujours.
Le 04/07/2023 à 08:44
Endroit incroyable, on retrouve la vraie ambiance italienne ici ! Je le recommande, nous avons séjourné dans un superbe Airbnb à proximité de ce bar. Luigi et sa femme sont super gentils et savent bien servir, ravis de revenir dans cette ville et ce bar !
Le 21/10/2022 à 08:48
Un bar toujours très accueillant ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/10/2022 à 07:55
Personne très gentille et toujours sympathique👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/03/2022 à 08:19
Salle de billard, grande courtoisie, belle structure, excellent café. Informé!
Le 29/10/2021 à 11:19
Pasticciotto super crème et cerise noire
Le 28/09/2021 à 09:40
👍👍👍👍👍👍
Le 06/09/2021 à 19:32
Super
Le 29/08/2021 à 04:52
excellentes pâtisseries, excellent café dans de nombreuses variantes, pour moi du Salento excellent café glacé sucré au lait d'amande, service impeccable et gentillesse des gérants Luigi et Mme.
Le 14/08/2021 à 20:44
De délicieuses glaces artisanales, des gérants très gentils et un environnement calme et propre
Le 13/07/2021 à 11:05
Le bar où la gentillesse est chez soi....
Le 22/12/2020 à 11:51
Excellents produits pizzas, calzones, pains etc, personnel serviable et professionnel
Le 19/12/2019 à 16:19
Bar de village classique peu fréquenté par les jeunes, où il est cependant possible de trouver un bon choix de bières en bouteille.
Le 26/09/2019 à 11:18
Super bar
Le 17/02/2019 à 17:52
Bar tenu par les propriétaires, des gens exquis !
Le 19/12/2018 à 18:52
Joyeux Noël Salutations Rocco Barone
Le 02/12/2018 à 13:08
Optimal
Le 19/11/2018 à 10:09
Le meilleur café d'Alezio. Excellente salle de billard
Le 01/09/2018 à 21:36
Excellentes glaces et pasticciotti
Le 29/07/2018 à 21:25
Bon café de Lecce
💬 Bonjour! La pizza est délicieuse, le personnel très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement! Ah oui, l'endroit est un peu caché, j'habite à proximité depuis deux ans et je ne l'ai jamais remarqué.
💬 Donero's est un pub situé dans le centre de San Nicola Arcella. Equipé d'un grand espace extérieur, il offre de nombreuses tables pour prendre ses repas. Le menu propose une série de sandwichs et de bières artisanales et/ou pression que vous pouvez sélectionner. Personnellement j'ai choisi le sandwich à la mortadelle cuite à l'intérieur, vraiment délicieux : le sandwich est moelleux et pas du tout sec. Le personnel et le directeur sont vraiment préparés et gentils. En signe d'amélioration, ils pourraient baisser les prix des accompagnements et des sandwichs de quelques euros et ajouter quelques compositions supplémentaires à la liste des sandwichs. Un incontournable quand on va à San Nicola Arcella !
💬 Pizzeria qui nous a été recommandée par des amis et que nous recommanderons. Pour commencer, nous avons eu de très belles fleurs de courgettes. Nous sommes passés aux pizzas : Eleonora aux dattes jaunes et marinara. Très bonne pizza : pâte excellente et très bon assaisonnement, elles peuvent améliorer le concentré de tomates mais c'est bon. Cependant, beaucoup d'assaisonnement. Le seul défaut de la nourriture était la mousse aux 3 chocolats qui était clairement congelée et décongelée au micro-ondes, ce qui la rendait moelleuse à l'intérieur mais dure à l'extérieur qui ressemblait plus à une glace qu'à une mousse mais avait un très bon goût, dommage concernant la consistance de la mousse, ce n'était pas le cas. Excellent café. Personnel très sympathique et service rapide et sympathique. Chambre moderne, neuve et propre et salle de bain brillante. Nous reviendrons encore. Les prix sont honnêtes, voire inférieurs à la normale, étant donné que nous n'avons même pas dépensé 20 € chacun.
💬 Un charmant hôtel situé dans une vallée pittoresque près de la côte, entouré de champs d'oliviers. La famille qui gère cet endroit est vraiment adorable, elle était incroyablement gentille et a fourni un excellent service. Ils ont décoré eux-mêmes tout l’hôtel et ont donné au lieu une atmosphère unique et chaleureuse.
💬 Produits frais et de bonne qualité Chaque fois que j'y vais, les filles sont toujours amicales et gentilles à leur service. Rapidité et professionnalisme Recommandation 5 étoiles
💬 Merci Rina, Angela et le personnel pour cette merveilleuse expérience culinaire. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'ambiance était exceptionnelle ! Le personnel était très accommodant à nos besoins. Nous reviendrons dans un avenir proche et ne manquerons pas de recommander vos services à toute notre famille et nos amis. Mélissa Newman, Canada
💬 Bel café
💬 très agréable
💬 Endroit merveilleux et dame très gentille !!! propre et accueillant !!
💬 Excellent service, délicieux et prix très correct… À revenir absolument