Restaurant 🇮🇹

Brio Restaurant Avis

📌 Via P. G. Zingaropoli, 12, 74027 San Giorgio Ionico - Italie

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Brio Restaurant à San Giorgio Ionico

Les avis

Les dernier avis sur Brio Restaurant à San Giorgio Ionico

Doriana.e

Le 01/05/2024 à 15:58

5 / 5

Nous avons déjeuné au restaurant Brio à l'occasion du 1er mai. Excellent déjeuner, prix en adéquation avec la qualité de la matière première. Plats modernes et abondants. Des combinaisons de saveurs qui ravissent le palais. Prestation impeccable. Merci à Mirko qui nous a tout de suite mis à l'aise par sa gentillesse et son professionnalisme. Courtois dans ses manières et disponible à nos demandes. Endroit divinement meublé, super accueillant et moderne. Un seul conseil, essayez-le et vous ne le regretterez pas ! Tout était délicieux et impeccable ! À bientôt!

Michela.r

Le 30/04/2024 à 13:41

5 / 5

Endroit très beau et élégant, excellente cuisine étudiée dans les moindres détails même dans la présentation, personnel formé, serviable, très gentil, le propriétaire très professionnel, je le recommande.

Stella.e

Le 29/04/2024 à 13:45

5 / 5

Un lieu unique où vous pourrez savourer de délicieux plats, allant du poisson à la viande en passant par des entrées délicieuses et savamment préparées. Carte raffinée mais attentive à la tradition.

Stef.a

Le 26/04/2024 à 20:50

5 / 5

Petit endroit mais avec une attention aux moindres détails👍👍👍 Personnel sympathique et efficace🤗 Les plats sont un délice pour les yeux et le palais.💜 Félicitations à tout le staff🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°2 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°3 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°4 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°5 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°6 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°7 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°8 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°9 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°10 de l'avis de Stef.a fait le 26/04/2024 à 20:50 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Vincenzo.a

Le 21/04/2024 à 18:27

5 / 5

Ce qui manquait à San Giorgio. Brio est un restaurant accueillant et intime, où l'on respire la modernité et le raffinement depuis le mobilier, jusqu'à l'atmosphère, jusqu'au menu qui promet une cuisine innovante mais avec une claire référence à la tradition. Plats bien présentés et bons à déguster. Personnel serviable et attentionné. Ça vaut le coup d'essayer!

Michele.r

Le 13/04/2024 à 10:54

5 / 5

C'est écrasant. Chaque plat est conçu pour vous transporter dans une expérience sensorielle. Chaque détail est méticuleusement soigné. Cela vaut la peine de revenir encore et encore

Gianluca.a

Le 06/04/2024 à 21:14

5 / 5

Beau restaurant. Excellente qualité de la nourriture. Plats modernes, savoureux et bien présentés. Personnel sympa, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats du menu. 5 étoiles bien méritées ! Une réalité nouvelle et intéressante dans la province de Tarente ! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/04/2024 à 21:14 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/04/2024 à 21:14 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/04/2024 à 21:14 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.a fait le 06/04/2024 à 21:14 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Chiara.o

Le 01/04/2024 à 14:13

5 / 5

Très bon accueil, nourriture excellente, tout va bien. Conseiller!!! Nous serons de retour bientôt

Photo n°1 de l'avis de Chiara.o fait le 01/04/2024 à 14:13 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°2 de l'avis de Chiara.o fait le 01/04/2024 à 14:13 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Valentina.a

Le 30/03/2024 à 19:32

5 / 5

Nouvelle réalité à San Giorgio, endroit génial, moderne, élégant et avec une atmosphère intime. Des plats traditionnels revisités avec une touche moderne. Expérience positive!

Anna.h

Le 27/03/2024 à 18:58

5 / 5

Nouveau restaurant à San Giorgio. Cuisine innovante, nourriture de qualité. De délicieuses entrées (essayez la Parmigiana 2.0 et l'Arancino avec du riz, des pommes de terre et des moules !). Sélection de viande intéressante. Compte honnête. Nous reviendrons pour tester les premiers plats qui nous ont semblé très appétissants !

Valeria.a

Le 26/03/2024 à 16:32

5 / 5

Nouveau restaurant à San Giorgio... plats traditionnels revisités, la carte est vaste, elle propose également une sélection de viandes. Fish & Chips TOP pour moi, pâte délicieuse. Compliments

Marco.a

Le 25/03/2024 à 22:20

5 / 5

Lieu élégant et raffiné. Il en va de même pour les plats et la qualité de la nourriture. Tout est parfait 🤩

Michele.a

Le 25/03/2024 à 21:21

5 / 5

Nouvel emplacement à deux pas du château d'Ayala à San Giorgio... ambiance sympa, carte variée qui répond aux besoins de chacun, plats bien présentés, goûts authentiques. Le tartare Fassona était mon plat préféré. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 25/03/2024 à 21:21 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 25/03/2024 à 21:21 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Giovanna.a

Le 25/03/2024 à 21:10

5 / 5

Nouveau restaurant design, raffiné et accueillant. Une carte variée avec des recettes traditionnelles revisitées avec modernité. Des viandes sélectionnées et une pincée de cuisine moléculaire. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 25/03/2024 à 21:10 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.a fait le 25/03/2024 à 21:10 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.a fait le 25/03/2024 à 21:10 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Rosaria.i

Le 25/03/2024 à 21:01

5 / 5

Belle trouvaille ! Une cuisine gourmande qui rappelle la tradition... le poulpe aux fèves m'a conquis ! Présenté avec de l'oignon gélifié... wow ! Cette nouveauté sera certainement un succès ! Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Rosaria.i fait le 25/03/2024 à 21:01 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Ada.i

Le 25/03/2024 à 20:41

5 / 5

Nouvelle réalité sur San Giorgio Ionico. Des plats présentés divinement et tout aussi bons à déguster. Endroit moderne et intimiste. Nous le recommandons... Nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Ada.i fait le 25/03/2024 à 20:41 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°2 de l'avis de Ada.i fait le 25/03/2024 à 20:41 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°3 de l'avis de Ada.i fait le 25/03/2024 à 20:41 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico
Photo n°4 de l'avis de Ada.i fait le 25/03/2024 à 20:41 sur le  Brio Restaurant à San Giorgio Ionico

  • 🏪 Pizzeria A' Spasell ' (92 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet endroit recommandé par des amis. Ce fut une merveilleuse découverte, nous avons mangé des fritures artisanales et je dois dire qu'elles étaient exceptionnelles. Pizza à la pâte légère, aux ingrédients authentiques et savoureux. Je recommande de l'essayer à tous ceux qui passent par Pontecagnano. COMPLIMENTS


  • 🏪 ParmaShop (70 Avis)

  • 💬 De la commande de la livraison rien à redire au top. Parmesan trop bon voir même excellent. Emballage, exceptionnel, hermétique et réfrigérée


  • 🏪 I tesori del mare (7 Avis)

  • 💬 Endroit calme, propre et bien rangé avec un service de qualité. Bon pour le déjeuner, excellent pour le dîner. Outre le plaisir du karaoké du samedi soir, je le recommande vivement, après avoir également réfléchi au rapport qualité-prix. Envoyé


  • 🏪 Dai Tosi-Thiene (696 Avis)

  • 💬 Burgers de haute qualité, produits et service spéciaux !


  • 🏪 Le Barbatelle Wine Bar (166 Avis)

  • 💬 Bons plats et bons vins dans cette enoteca, meme si service un peu lent.


  • 🏪 Osteria Antico Androne (421 Avis)

  • 💬 L'emplacement est joli si vous mangez près de l'escalier, beaucoup de charme. Les serveurs n'étaient pas vraiment sympathiques ni motivés. La nourriture était correcte. Nous avons eu de la carbonara, qui n’avait pas le goût de la grille - trop d’œufs (les gens derrière nous ont même renvoyé l’assiette). La soupe à l'oignon et les spécialités à l'oignon étaient excellentes, surtout les oignons frits ! Le risotto et le polpo étaient savoureux. Le vin de la casa était super ! Ambiance générale ; 3,5 étoiles


  • 🏪 Pizzeria-paninoteca Dergi (15 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et accueil chaleureux. Nous sommes arrivés tard pour manger et le chef n'a pas hésité à nous servir et avec le sourire. Je recommande cette adresse. Signez la calabraise de Lyon 😁😉


  • 🏪 Il Borghettino (5 Avis)

  • 💬 Lieu légendaire. Surtout la vue et la piscine. Aussi une hospitalité admirable. 5 étoiles.


  • 🏪 Ristorante Roma Amatrice (1285 Avis)

  • 💬 Très belles pâtes locales Amatrice, rouges et blanches !


  • 🏪 Casa Marblu (18 Avis)

  • 💬 Lieu véritablement accueillant, Mme Maria et son mari sont très accueillants et rendent le séjour encore plus magique. Le petit déjeuner est copieux et bon Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous y retournerons certainement car ils nous ont fait sentir comme chez nous et aussi en paix. Tout est merveilleux il y a un grand parking et dehors pour les enfants la piscine les chambres sont belles et propres Nous sommes venus de Rome et nous avons eu de la chance, un endroit enchanteur, tout rendu merveilleux par Maria et son mari, des gens vraiment merveilleux, merci beaucoup pour tout