Les avis
Le 06/07/2021 à 20:29
Endroit incroyable
Le 06/07/2021 à 20:21
Lieu légendaire. Surtout la vue et la piscine. Aussi une hospitalité admirable. 5 étoiles.
💬 Contrairement à ce que l’on peut voir de l’extérieur du lieu, laissant quelques doutes avant d’entrer, cela peut vraiment vous laisser une bonne expérience. Au niveau de l'emplacement, l'endroit n'est peut-être pas le meilleur, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais au niveau de la nourriture, j'ai très bien mangé. Au niveau de la nourriture, tout était très bon depuis les entrées jusqu'à toutes les viandes prises. Je dois dire que l'endroit est également très calme et je m'y suis senti très à l'aise. Les 4 étoiles sont gardées pour la nourriture et le service, mais au niveau local cela pourrait être un peu revu. Alors n'ayez pas peur d'y aller, vous passerez sûrement une soirée paisible.
💬 Très bonne pizza bon service !
💬 Notre réservation n'a pas été notée. Service peu professionnel, plats onéreux. Peu de saveurs. Rapport qualité/prix trop onéreux
💬 La gentillesse, la courtoisie et l'extrême qualité des produits règnent en maître
💬 Un merveilleux hôtel à San Luca. Nous sommes surpris par l'accueil et le service. Digne d'un hôtel cinq étoiles. Nous avons surclassé notre réservation en chambre classique avec vue sur le jardin et la piscine et équipée d'un balcon confortable. La piscine principale était joliment aménagée. Le restaurant est fortement recommandé avec une excellente cuisine et un service expert. Lorsque vous visitez l'Ombrie et que vous recherchez un point de départ agréable en dehors de Pérouse, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Super joyau caché à Selva. Je me suis baladé ici en ayant envie d'un tartare de bœuf et je vous dis que vous ne regretterez pas de l'avoir commandé ici. J'ai reçu un verre de vin rouge local du Tyrol. Beau vin moyennement corsé. J'ai également commandé trois viandes pour essayer le filet, le veau et le porc. Reste à l'essayer... Mais je suis sûr que je ne serai pas déçu. Grillades mixtes et une gamme de sels et de pain pour l'accompagner. Au fait, ai-je mentionné que le cuisinier utilise un gril ouvert au charbon pour cuire toute la viande ? Apprécier. Plus important encore, un excellent rapport qualité-prix pour le service, la nourriture et l'expérience.
💬 Si vous recherchez un endroit paisible et tranquille pour passer votre week-end, cet endroit est fortement recommandé. Vous n'avez pas besoin de sortir pour trouver un restaurant car cet endroit propose la meilleure nourriture de la région. Si vous aimez marcher, vous pourrez explorer les environs et profiter de la vue fantastique sur les vignes.
💬 Convivialité et amabilité de la part du propriétaire et des ouvriers, si vous passez par Sordio ça vaut le détour.
💬 Supermarché grand et spacieux. Très grand parking extérieur avec places pour personnes handicapées. Malheureusement je ne dois donner que 4 étoiles car certains produits sont souvent introuvables dans les rayons, je suis parfois obligé de sortir sans faire mes courses.
💬 Un espace très calme et agréable, parfait pour un petit séjour reposant. Personnel très sympathique. (C'est mieux d'avoir une voiture pour se promener autour).