📌 Str. Meisules, 167, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:09
Plats de viande corrects et portion de vin généreuse. Pas luxueux mais un dîner convivial et détendu ici. Cependant, la corbeille à pain était en dessous de la moyenne.
Le 15/03/2024 à 22:06
Nous avons été chaleureusement accueillis même si nous n'avions pas réservé. Le personnel de service était très attentif et empathique. La nourriture était tellement bonne. Nous serions ravis d'y retourner...
Le 04/03/2024 à 08:37
Nourriture et vins incroyables. Le personnel est très sympathique et serviable. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.
Le 27/02/2024 à 12:07
Le tartare préparé à table est recommandé
Le 17/02/2024 à 22:34
Bonne adresse pour une viande fine. Le rapport qualité-prix est ici.
Le 14/02/2024 à 21:34
C'est l'un de nos premiers arrêts à chaque fois que nous arrivons dans les Dolomites. Certainement l'un des meilleurs steakhouses que je connaisse, il livre année après année, et le point culminant de chaque année est l'expérience et le théâtre autour du tartare de bœuf qui est à la hauteur de n'importe où dans le monde.
Le 26/01/2024 à 22:58
Bel endroit peut-être un peu trop « blasonné » par rapport aux apparences. La nourriture est bonne et la carte des vins est suffisante. Le personnel n'est pas formé et commet des erreurs qui devraient être évitées dans un endroit comme celui-ci. Le verre de vin est servi directement à la bouteille, ce qui le rend visible ; on n'apporte pas le verre de prosecco en disant au client que le produit est un extrabrut et en lui demandant si ça va ; Pour être juste, veuillez demander avant de l'apporter. Le champagne et le riz aux pommes avec l'agneau étaient très bons, mais les os de la viande n'auraient pas dû être là !!! Péché. Faites attention au dressage, rien de spécial et avec les assiettes de service sales du même plat. La nourriture dans son ensemble est très bonne. Le prix est élevé mais vu le lieu, on peut s'en accommoder. Je recommande d'améliorer ces détails, qui sont importants pour le client.
Le 23/01/2024 à 20:28
Super joyau caché à Selva. Je me suis baladé ici en ayant envie d'un tartare de bœuf et je vous dis que vous ne regretterez pas de l'avoir commandé ici. J'ai reçu un verre de vin rouge local du Tyrol. Beau vin moyennement corsé. J'ai également commandé trois viandes pour essayer le filet, le veau et le porc. Reste à l'essayer... Mais je suis sûr que je ne serai pas déçu. Grillades mixtes et une gamme de sels et de pain pour l'accompagner. Au fait, ai-je mentionné que le cuisinier utilise un gril ouvert au charbon pour cuire toute la viande ? Apprécier. Plus important encore, un excellent rapport qualité-prix pour le service, la nourriture et l'expérience.
Le 14/12/2023 à 21:07
Viande au dessus de la moyenne, excellente tant en qualité qu'en cuisson, vraiment top ! Service impeccable, tout est parfait, bravo 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 28/03/2023 à 08:40
Numéro 1. pour la viande
Le 15/03/2023 à 13:15
Super. Service excellent
Le 15/03/2023 à 08:18
Serveur catastrophe, viande excellente...c'est à éviter !!!!
Le 12/03/2023 à 07:55
L'endroit est très bien meublé, élégant mais toujours avec un style local. Le personnel est très compétent et professionnel Les plats sont raffinés et très bons, je recommande le tartare et le faire assaisonner par le personnel (ça vaut vraiment le coup). J'y retournerai certainement surtout si je dois impressionner des amis exigeants Le restaurant est dans le village donc facile d'accès. Je recommande de réserver à l'avance, c'est souvent complet
Le 08/03/2023 à 18:30
Super! Vraiment apprécié.
Le 18/02/2023 à 19:50
Toujours une garantie, et le tartare est toujours au top ! Excellent en effet, félicitations !
Le 17/02/2023 à 22:06
C'est la troisième fois que nous y allons en deux ans. C'est indéniable : Armin ne déçoit jamais ! L'environnement est élégant mais pas trop formel, le personnel est très professionnel, toujours très gentil et disponible. Les plats sont toujours d'excellente qualité et savamment préparés par des mains expertes, impeccables de l'entrée au dessert. Leur point fort : le tartare servi au Guéridon. Nous reviendrons certainement chaque fois que nous serons dans la région !
Le 15/02/2023 à 18:18
Si vous souhaitez vous offrir un bon service, du bon vin et une nourriture encore meilleure, rendez-vous à Armins Grillstube ! Hautement recommandé!
Le 20/01/2023 à 17:38
arrogant et pas du tout convivial, nous étions plus tôt (lu une demi-heure) et le ton que je vous ai dit que vous ne pouvez venir qu'alors nous a complètement trompé. Heureusement, le voisin avait le temps, l'espace et nous avons été les bienvenus, je n'apporterai jamais mon argent à ce peuple arrogant
Le 15/01/2023 à 17:22
Manger 2 fois en 2 semaines. Le service et la nourriture sont excellents. Plats frais découpés en boutique. De bons vins sur la carte des vins. Service correct et surtout incroyablement professionnel. Une visite incontournable à Selva.
Le 12/01/2023 à 19:12
Nous y avons dîné deux fois et les deux étaient parfaits. Le filet de bœuf grillé était exceptionnel, tout comme le surlonge de cerf. Et je n'ai pas de mots pour expliquer ce que je pense de leur tartare. Un grand merci au serveur qui l'a mélangé, c'était un super spectacle et un excellent goût en conséquence. Ce restaurant, leur chef et tout le personnel sont une autre raison de revenir dans ce beau village. Merci beaucoup!
Le 27/12/2022 à 19:40
Nourriture délicieuse et service exceptionnel, je recommande vivement de visiter leur restaurant très accueillant et sympathique, je l'ai visité plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu! C’est aussi le meilleur tiramisu que j’ai jamais goûté !
Le 24/12/2022 à 21:54
Parfait!
Le 12/05/2022 à 13:37
Le meilleur tartare de la ville ! Non seulement le tartare est bon mais tout est sur la carte, de l'entrée au plat en passant par le dessert. Mieux vaut ne pas amener un végétarien dans ce restaurant, car vous pourriez en faire un amateur de viande de premier ordre. Emplacement très cosy et service très sympathique ! Hautement recommandé!!
Le 21/03/2022 à 06:53
Excellent restaurant de viande ! Le tartare est délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le personnel très sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
Le 30/01/2022 à 10:05
Si vous voulez de la bonne viande, cet endroit est fait pour vous. Ambiance un peu haut de gamme mais le rapport qualité-prix est bon.
Le 26/01/2022 à 20:14
A chaque fois que vous êtes à St. Cristina ou aux alentours, allez dîner chez Armin, le patron du grill. Excellente nourriture et excellent service.
Le 22/01/2022 à 18:39
Incroyablement bon restaurant, service exceptionnel, steaks géniaux, délicieux tous les desserts, je recommande une visite à ce restaurant, vous serez certainement surpris et satisfait
Le 20/01/2022 à 20:07
Tout était excellent du service à la nourriture. Petit glissement sur le topping industriel du dessert.
Le 27/12/2021 à 20:56
Endroit incroyable, le tartare était fantastique
Le 23/12/2021 à 22:59
Le meilleur steak tartare de ma vie !
Le 21/12/2021 à 09:44
Je peux recommander Armin's Grillstube à tous ceux qui aiment manger de la bonne viande et apprécient un bon service. De l'accueil à l'apéritif, entrée, plat, vin... Tout était vraiment parfait ! Et vous pouvez également regarder le barbecue. 😊 Vous devriez vous offrir au moins une soirée ici.
Le 11/08/2020 à 17:20
Nourriture 5 étoiles
Le 04/03/2020 à 20:54
Exceptionnellement bon ! Le restaurant est relativement petit, ce qui crée une atmosphère chaleureuse. Le choix des plats est clair, mais la qualité est donc excellente. Le tartare est préparé devant le convive à table et le steak est également découpé à table. Vaut la peine d'être vu! Le service est impeccable, et à la fin il y avait une tournée de schnaps offert par la maison ! Côté prix, il faut prévoir 50 € par personne pour une soirée, ce qui est tout à fait raisonnable pour la qualité. Avec plaisir encore !
💬 Très belle chambre, moderne et très tendance. La salle de bain était magnifique. Hôtel à 20mins à pieds de l’aéroport et 17 min à pieds de la tour de Pise. Petit déjeuner correct dans une boulangerie à 5min à pieds. Je recommande.
💬 Nous avons apprécié un délicieux dîner de fruits de mer dans une atmosphère détendue, un excellent service, une bonne musique d'ambiance, sans parler de la sélection de friandises pour les yeux? je le recommanderais sans hésiter.
💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.
💬 Nous avons trouvé cet endroit le premier jour de notre arrivée à Duna Verde. service vraiment sympathique et heure d'ouverture tardive. La pizza était intéressante, les spaghettis à la Carbonara 8/10, mais le risotto aux fruits de mer. Désolé. c'était juste du riz avec quelque chose de poisson et un peu de sauce. Le risotto est généralement cuit au minimum 2 portions et deux fois plus longtemps : j'ai eu mon risotto en 5 minutes 🙈 mais les prix sont ok.
💬 Pietro et Alessandra sont vraiment ce que l'on peut rêver de mieux de l' accueil Calabrais. Les chambres sont perchées sur le haut de Bova avec une vue à couper le souffle. Demander à Pietro de vous emmener en balade et vous allez découvrir la Calabre comme vous ne l' avez jamais connue.
💬 Situé dans un lieu enchanteur, ce refuge propose des plats délicieux ainsi qu'une terrasse extérieure où vous pourrez déjeuner en admirant le paysage environnant. Une assiette de charcuterie composée de fromages, des tagliatelles de sarrasin aux cèpes et une belle assiette de polenta aux cèpes ont été nos choix et je dois dire qu'ils ont été très réussis. Tout est délicieusement bon. Personnel disponible aux demandes des clients et sympathique. Nous reviendrons certainement. *** De retour après 1 an cette fois en hiver. Pas trouvé le même menu et peu de soin et d'attention envers le client. Sans le matériel de base pour réaliser des entrées avec des pâtes fraîches, nous trouvons une suggestion incorrecte entre le type de boulette choisi et le type de sauce. Péché. Entrée traditionnelle sans aucun wow. Basique. Ragoût de veau aux cèpes et polenta : très peu de champignons, bonne polenta, veau en sauce, sans aucune « bouchée », presque fade, à notre goût personnel. Déçu.
💬 Un endroit charmant dans un endroit génial, Café, Apéritif ou Déjeuner, tout va bien, nous venons ici depuis des années
💬 Super
💬 Bel endroit dans un emplacement idéal de toute façon par rapport à d'autres endroits de la région, option de restauration limitée et les paninis ne sont vraiment pas farcis. J'aurais pu en manger 3. Ce n'est pas un mauvais endroit de toute façon, il y a une meilleure option dans les environs
💬 Absolument à fuir, service minable, nous avons attendu 1 heure avant d’avoir nos plats qui étaient mauvais. Les prix sont beaucoup trop élevés pour ce qui est proposé. Notamment le plat de pâte à la bottarga avec des “vongoles” qui était quasiment toutes vides. Sans oublier la musique insupportable, la même chanson horrible a tourné pendant tout le repas!