Restaurant 🇮🇹

Area feste comunale Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 20, 24050 Malpaga - Italie

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Area feste comunale à Malpaga

Les avis

Les dernier avis sur Area feste comunale à Malpaga

Enzo.r

Le 23/08/2023 à 14:19

4 / 5

Grand espace de fête où se déroulent également des événements et des concerts importants.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.r fait le 23/08/2023 à 14:19 sur le  Area feste comunale à Malpaga
Nicola.n

Le 20/08/2023 à 09:00

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, idéale pour s'amuser entre amis et en famille.

Alessandra.o

Le 09/08/2023 à 11:24

1 / 5

Le plus gros défaut était d'arriver et de trouver des tables réservées pour 18 à 20 personnes, laissées vides pendant on ne sait combien de temps, alors qu'on aurait pu les laisser à quelqu'un qui mangeait et repartait ensuite.

Francisco.a

Le 20/05/2023 à 21:58

5 / 5

Les différents clubs comme celui d'Atalanta, avec l'engagement d'admirables et courageux bénévoles, sauront vous faire passer un moment de plaisir culinaire dans lequel vous vous consacrerez à déguster des plats de manière détendue et agréable, sans distractions ni soucis. . Bref, à Malpaga cela peut être un moment de partage social, comme un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille, ou un moment de réflexion et de solitude, comme une pause déjeuner solitaire ou un moment de détente en fin de journée.

Edoardo.a

Le 06/08/2022 à 19:49

4 / 5

Fête Malpaga, très sympa, on mange bien et on ne dépense pas beaucoup, très grand parking

Michele.o

Le 21/08/2021 à 20:09

5 / 5

Fête des deux châteaux 2021. Incontournable. Ce soir avec Mor8 qui nous a fait rire aux éclats avec ses blagues. 😂🥳

Ls.8

Le 11/09/2018 à 17:29

5 / 5

Eh bien, que dire

William.u

Le 05/08/2018 à 07:08

5 / 5

Beau

Claudio.e

Le 03/06/2018 à 08:57

5 / 5

Très satisfait

Nadir.e

Le 17/06/2017 à 20:04

5 / 5

Lors des fêtes, ils servent de la bonne nourriture !!

  • 🏪 Pizzeria Helorium (111 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Allez-y maintenant. Cependant les serveurs sont très gentils et très polis la serveuse est également très gentille et vivante aide même si elle n'est pas de service Quoi qu'il en soit, la pizza était très bonne ❤️


  • 🏪 PIZZERIA SCUCCO (202 Avis)

  • 💬 Bien que les pizzas soient originales et plutôt bonnes, je ne recommande pas cet endroit, nous avons attendu plus d’une heure pour être servis.


  • 🏪 Bed and Breakfast "Jenny's Garden" (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici à plusieurs reprises et j'adore ça ! La ville est très historique et magnifique avec d'incroyables restaurants, bars et boutiques familiaux partout. Tout se trouve à quelques minutes et est facilement accessible en vélo ou en bus urbain. Les chambres sont très propres, l'hôte (Maryann McCoy) connaissait très bien les choses à faire et à voir et elle était très arrangeante. Je n'oublierai jamais à quel point la nourriture était excellente et à quel point les gens étaient gentils ici. Si vous souhaitez un endroit authentique pour rester à l'écart de toutes les zones touristiques, C'EST ÇA ! 10 ÉTOILES!


  • 🏪 Lido Faro Blu - Ristorante di Pesce - Cocktail Bar- Pizzeria napoletana (1124 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger du très bon poisson si vous connaissez l'italien. L'anglais ne fonctionne pas. Tous les antipasti sont excellents. Crudo signifie poisson cru – huîtres, coquillages, thon. Il faut être amateur. Pendant la journée, ils servent de bonnes pizzas pour le déjeuner. Belle vue sur la mer.


  • 🏪 Evergreen SummerVillage (76 Avis)

  • 💬 Immergé dans la nature, pour des journées de détente totale, le camping est très bien tenu et propre.... le côté piscine manque quelques détails qui feraient la différence 😉 quand même un joli plein 8 😅


  • 🏪 Pizzeria del villaggio di Magdy (46 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes clients de Magdy depuis des années. Bien évidemment, à quelques reprises, nous avons également essayé d'autres pizzerias mais nous sommes revenus avec plaisir. La pâte à pizza est excellente : elle correspond à nos goûts. Les portions sont très généreuses et les ingrédients sont excellents. Garnir de farine. Application : Manger simplement. Livraison très ponctuelle.


  • 🏪 Torre San Giovanni (8 Avis)

  • 💬 Giovanni est très chaleureux et sympathique. Nous nous sentons totalement restaurés après notre visite des musées du Vatican. Grazie mille pour le vin romain, la cuisine délicieuse et la belle ambiance.


  • 🏪 Royal Punjab (41 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier pour la première fois. Toute la nourriture était très bonne, entre autres choses j'ai essayé le "Gol gappe", vraiment bon. De plus, le restaurant dispose d'un service de plats à emporter géré via le catalogue WhatsApp, ce qui, je dois l'avouer, est très utile puisque vous pouvez voir le menu du restaurant sur votre téléphone.


  • 🏪 Villa Gioiosa (263 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un peu à l'aveugle à la dernière minute, via un site de voyage, pour un week-end à la mer en famille et, attiré par les photos et les avis positifs, j'ai réservé cette propriété. Nous avons eu une super expérience pendant notre séjour ! L'atmosphère était accueillante et le personnel extrêmement courtois et serviable. Les chambres étaient propres, parfumées et confortables. Le petit déjeuner inclus était délicieux avec beaucoup de choix sucrés et salés. De plus, l'hôtel est stratégiquement positionné vous permettant de rejoindre la plage en quelques minutes à pied et de nombreux restaurants partenaires aux alentours. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable et le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une option d’hébergement confortable et abordable à Cesenatico. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Paclà (312 Avis)

  • 💬 Nous y étions en juillet. Le personnel est au top : tout le monde est aimable et quelques uns parlent français. Le petit déjeuner servi à table est super : nous pouvons demander la veille un nombre de croissants et de quelle sorte (Nutella, chocolat, confiture ...) et le personnel le cherche à la boulangerie le lendemain matin. Un délice ! La piscine est grande et agréable. Petit point négatif : la fermeture à 18h. Les chambres sont très spacieuses mais méritent un rafraîchissement. Point négatif : l'hôtel est très éloigné du centre. Très peu de choses à faire à Avola.