Restaurant indien 🇮🇹

Royal Punjab Avis

📌 Via S. Faustino, 29, 25025 Manerbio - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Royal Punjab à Manerbio

Les avis

Les dernier avis sur Royal Punjab à Manerbio

Awa.i

Le 15/05/2024 à 15:28

5 / 5

Très bonne première fois à essayer la cuisine indienne que je reviendrais plusieurs fois et l'ambiance et le service sont très sympas

caterina.a

Le 10/05/2024 à 19:33

5 / 5

De délicieux plats végétariens. Excellent service et accueil.

Wellage.r

Le 30/04/2024 à 20:52

5 / 5

Livreur authentique

Manshdeep.i

Le 02/02/2024 à 20:25

5 / 5

Tout simplement une super expérience, j'ai adoré la nourriture était délicieuse, le service était excellent, mais seul le service con bieng est lent.

Aurora.r

Le 07/01/2024 à 11:22

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier soir. Les propriétaires nous ont recommandé les plats et nous avons été très satisfaits. Nourriture cuisinée avec soin, personnel courtois et facture très honnête

antonio.a

Le 22/11/2023 à 18:21

5 / 5

Bel endroit avec environ 20 places, l'environnement normal ne rappelle pas la nourriture pakistanaise mais bien rangé. Si vous ne connaissez pas les différents plats, le propriétaire les explique et vous recommande les plats. Un lieu en phase de croissance avec de nombreuses attentes du menu fréquenté par plus d'Italiens que de Pakistanais Je recommande à tous ceux qui, comme moi, ont essayé la cuisine pakistanaise.

jasskarn.u

Le 18/10/2023 à 18:07

2 / 5

Le Mandchourien ne devrait pas coûter moins de 7 €.

aman.a

Le 13/10/2023 à 18:45

5 / 5

excellent service haut de gamme et très bon marché

Mariachiara.r

Le 06/10/2023 à 19:55

5 / 5

L'endroit est très beau et bien entretenu ; le propriétaire, très gentil et professionnel, nous a montré les différents plats, nous guidant à travers une expérience unique ! La nourriture est vraiment délicieuse ! J'ai adoré, j'y retournerai certainement !!

Simone.h

Le 20/09/2023 à 09:50

5 / 5

Expérience vraiment excellente, nourriture fraîchement préparée, rien de congelé, tout est délicieux. Beaucoup de plats et beaucoup de choix (même végétarien). Personnel très sympathique et toujours disponible. Nous avons dépensé 28 € chacun mais nous avons beaucoup mangé. Prix ​​vraiment en adéquation avec la qualité et la quantité des plats. J'y retournerai certainement !!

Ranjit.i

Le 18/08/2023 à 06:32

1 / 5

Tout 👌 🆗️

Carla.t

Le 29/07/2023 à 16:37

5 / 5

Découvert par hasard hier soir. Propriétaire très gentil qui était là pour nous expliquer les plats et nous conseiller. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. On reviendra certainement.

E.r

Le 08/07/2023 à 18:30

5 / 5

Des plats frais et très bien cuisinés… Le propriétaire est très gentil. Absolument recommandé :)

Mirko.m

Le 03/07/2023 à 20:03

5 / 5

Excellente expérience. Nous y sommes allés sans aucune expérience de la cuisine indienne, nous avons été guidés par le propriétaire. Restaurant familial, le père était très gentil et serviable, il nous a expliqué tous les plats et nous a recommandé les plats à emporter. Excellente qualité de la nourriture, toute fraîche et très bien cuite. Bon rapport qualité/prix, nous avons hâte d'y retourner.

Cico.n

Le 23/06/2023 à 14:02

4 / 5

Excellente cuisine indienne, surtout les seconds plats, dommage pour le choix limité de vins

Lorena.a

Le 06/05/2023 à 19:20

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup... allez-y et essayez-le. 5 étoiles pour moi

Giorgio.e

Le 05/05/2023 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture environnement simple propriétaires hospitaliers nous reviendrons bientôt

Manpreet.i

Le 01/05/2023 à 10:32

5 / 5

J'y suis allé hier pour la première fois. Toute la nourriture était très bonne, entre autres choses j'ai essayé le Gol gappe, vraiment bon. De plus, le restaurant dispose d'un service de plats à emporter géré via le catalogue WhatsApp, ce qui, je dois l'avouer, est très utile puisque vous pouvez voir le menu du restaurant sur votre téléphone.

Bruna.a

Le 26/04/2023 à 10:28

3 / 5

Bonne nourriture fraîchement préparée, personnel sympathique et serviable, prix bas. A refaire

Nicola.i

Le 23/04/2023 à 12:47

5 / 5

La nourriture, bien qu'épicée, était vraiment délicieuse et le service était impeccable et le personnel très gentil. Le cadre était très agréable et magnifique et l'endroit était très propre. J'y retournerai certainement.

Elena.u

Le 23/04/2023 à 12:08

5 / 5

Très satisfait tant du service que des plats ! Félicitations !

gisella.e

Le 08/04/2023 à 16:33

5 / 5

Dîner fantastique, tout délicieux et de haute qualité. Inoubliable poulet aux légumes. Le propriétaire est une personne gentille et attentionnée. Merci! Nous serons de retour bientôt.

Patti.a

Le 23/02/2023 à 22:13

5 / 5

Pour ceux d’entre nous qui aiment la cuisine indienne, ce fut une belle découverte ! Les arômes et les saveurs des plats sont un voyage dans la véritable cuisine indienne. Les propriétaires, très gentils et compétents, sauront conseiller et illustrer la carte. Grande variété de propositions, végétariennes et viandes. Belle chambre entièrement rénovée. Prix ​​final très correct.

Stefania.n

Le 17/02/2023 à 11:44

5 / 5

Excellente cuisine ! Je recommande à tout le monde

Giulia.r

Le 16/02/2023 à 21:59

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur restaurant indien de la province de Brescia ! Excellente qualité de la nourriture ! Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. que des produits frais et les plats valent le détour ! Nous avons hâte de revenir

Paolo.r

Le 15/02/2023 à 11:49

5 / 5

J'ai dîné en famille, les plats sont délicieux et variés, la carte comprend de nombreux plats à base de légumes pour les végétariens. La nourriture est très fraîche et même le fromage est préparé par eux dans la cuisine. Une cuisine très différente de la cuisine italienne mais qui vaut absolument la peine d'être essayée, elle convient à tout le monde, en effet les plats ne sont pas trop épicés et se mangent facilement. Le lieu est également bien meublé avec un design moderne, dispose de deux salles et peut accueillir de nombreuses personnes. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !

Jaskaran.i

Le 17/01/2023 à 18:50

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel super sympa aussi, large choix mais surtout grande variété pour les végétariens et j'espère y retourner très bientôt.

  • 🏪 Hotel Garni 'Lastei (159 Avis)

  • 💬 Hôtel pour clients sans enfants. Le propriétaire accorde beaucoup d'attention au silence, malheureusement seulement du bruit dans une langue autre que l'italien, nous avons été traités différemment des Italiens, deux bonnes choses - L'hôtel était très propre et très bien situé. Je confirme les opinions sur le traitement différent des invités italiens qui peuvent faire plus. L'hôtel n'est certainement pas destiné aux familles avec enfants. J'avais un fils malade et j'avais apporté une pizza dans sa chambre pour manger quelque chose, malheureusement le propriétaire m'a interdit de manger dans la chambre. Comme vous pouvez le constater dans les commentaires précédents, ce n’est pas la première situation de ce type. Attention uniquement aux couples sans enfants ou aux enfants célibataires. Des rigueurs énormes !!!


  • 🏪 Pizza Spicchio (12 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et j'ai été très mal traité, ignoré et le même membre nous a regardé au ciel et a attendu 5 minutes après avoir servi mon amie italienne, puis nous a ignorés pendant un moment même s'il était très clair que nous essayions de commander une autre pizza. un autre membre du personnel a ensuite pris la commande d'un autre client qui est venu quelques minutes après nous attendant et essayant de commander Je ne le recommanderais pas !


  • 🏪 Cremeria Del Corso (222 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, la terrasse extérieure est appréciée, je trouve les glaces bonnes, mais certaines un peu trop sucrées


  • 🏪 B&B Contessa dei venti (116 Avis)

  • 💬 Service 5 étoiles de Laura et Luca, ce sont des hôtes parfaits. Ils nous ont donné des informations très utiles et de bons conseils sur les endroits à visiter à Catane et à l'extérieur. Très bon petit déjeuner, chambres grandes et super propres avec climatisation. L'emplacement est parfait pour visiter Catane Centre historique à pied et emplacement idéal pour visiter les attractions à proximité en dehors de Catane. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement lors de notre visite à Catane. Ivan de Malte et 8 autres invités.


  • 🏪 Agri 3000 S.R.L. (4 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant


  • 🏪 l'Angolo del Gusto..Polli arrosto...gastronomia d'asporto (182 Avis)

  • 💬 Leur glace est la meilleure de Tarente TA


  • 🏪 Casa Nostra (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine également avec une merveilleuse touche de saveurs siciliennes. Personnel jeune ! Quelque chose en plus


  • 🏪 Bar Palermo di Di Pasquale Francesco & C. S.A.S. (17 Avis)

  • 💬 Bon café, prix bon marché


  • 🏪 SALENTÒ (85 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria à emporter, mais avec des places assises à l'intérieur comme à l'extérieur, si vous souhaitez déguster une pizza fraîchement préparée sur place. J'ai pris une Margherita et de la bière et je l'ai consommée sur place, aux tables extérieures. La qualité est bonne, pâte fine et bien cuite, ingrédients ok. Je recommande d'utiliser du basilic, ce qui ne fait pas de mal. J'aurais peut-être dû demander. Il travaille beaucoup avec les plats à emporter, en fait le téléphone sonnait toujours et le livreur allait et venait. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Il Girasole (245 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables, propres et mignonnes et le meilleur hôte de tous les temps ! Merci Gizem de nous avoir accueillis, pour tout et votre charmant accueil ! Nous reviendrons! ☺️❤️