📌 Piazza del Popolo, 29, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 17:19
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable, excellent service. Fortement recommandé !👍🏻
Le 25/12/2023 à 18:42
J'y suis allé et j'ai été très mal traité, ignoré et le même membre nous a regardé au ciel et a attendu 5 minutes après avoir servi mon amie italienne, puis nous a ignorés pendant un moment même s'il était très clair que nous essayions de commander une autre pizza. un autre membre du personnel a ensuite pris la commande d'un autre client qui est venu quelques minutes après nous attendant et essayant de commander Je ne le recommanderais pas !
Le 04/06/2023 à 11:29
Une certitude ! Nourriture et traitement comme un roi. Hautement recommandé.
Le 27/08/2022 à 22:52
Pizza fine et délicieuse, un endroit vraiment magnifique d'où l'on peut observer toute la place, qui compte parmi les plus belles du centre de l'Italie. Prix abordables et personnel très sympathique.
Le 27/08/2022 à 11:26
Nourriture horrible et chère, je ne sais pas comment ils font pour continuer sur une place aussi importante d'Ascoli Piceno, eh bien…
Le 25/08/2022 à 11:58
Recommandé 👍 Idéal pour les touristes ! Lieu qui donne sur la place avec des tables avec une excellente vue où l'on peut manger sur place (mais aussi à emporter) Tables très bien aérées🔝 Bonne pizza, tranches fines mais grosses. Nous deux avec 3 tranches étions bien rassasiés Nous avons pris une diavola, une frankfurter, une 4 saisons et deux boissons et avons dépensé 9€ (les deux boissons coûtent plus de la moitié, mais c'est normal) Personnel courtois, et surtout SUPER prix !
💬 Pizzas 🍕😋 copieuses et resto vraiment abordable en terme de prix L'avantage, c'est que le personnel est bilingue, italien -francais
💬 Il était une fois... C'est exactement comme ça qu'il faut commencer à écrire une critique sur cet endroit, car le premier sentiment que nous avons eu une fois arrivés a été celui d'être plongés dans un conte de fées. Outre la particularité et le génie de celui qui a eu l'idée de créer cette chambre, et je lui offre mes meilleurs compliments, le contexte qui vous entoure est pratiquement la NATURE. Le vert règne partout et la tranquillité entoure la détente souvent recherchée pour de courtes vacances. Nous avons également eu l'occasion de goûter quelques spécialités du chef, en plus du petit-déjeuner inclus, et nous avons été vraiment satisfaits. Il y a aussi des jeux pour les enfants dans un espace afin qu'ils puissent passer leurs vacances sans trop s'ennuyer. COMPLIMENTS !!!!!
💬 Un restaurant étonnamment bon dans une petite ville comme celle-ci. Les plats de pâtes faits maison sont plus créatifs que ceux que nous avions à Rome. Je le recommande vivement si vous restez en ville pour une nuit
💬 Personnel très attentif, professionnel et serviable, ils étaient très prudents face aux allergies de mes groupes et rapides. Nourriture très TRÈS délicieuse et préparée rapidement. Nous avons mangé une pizza, un carpaccio avec une pizza nue, un steak de poitrine de poulet - très bien cuit, pas sec du tout. Nous avons également eu le steak de bœuf (à point), je ne trouve même pas les mots, juteux, doux, très aromatique et une portion ÉNORME, qui vaut vraiment chaque centime. Merci.
💬 Tout est bon, à des tarifs très très raisonnables. On peut manger en salle où sur la terrasse (en bord de route).
💬 Chambre très spacieuse, mais sans doute un peu impersonnelle, qui souffre surtout de son insonorisation: avec les cuisines et locaux d'entretien à proximité, on a l'impression de partager la chambre avec les employés dès 5h30 du matin. Le + : la salle de bain, pratique et fonctionnelle Le - : le petit-déjeuner, d'une qualité médiocre en dépit de la large gamme de choix (produits à commander la veille)
💬 Non.
💬 Beau bar
💬 Excellente qualité des produits, soin du service et attention portée au client grâce au personnel très sympathique et super serviable. Convient à tous les goûts et à tous les besoins (une attention particulière est également portée aux intolérances alimentaires - il y a par exemple de la bière pour les coeliaques). Carte variée, qui en plus de la variété des burgers, propose également des entrées, des plats et des accompagnements. Evidemment, les desserts ne manquent pas ! Bref, je recommande absolument !!!!
💬 Intime et confortable