Restaurant 🇮🇹

Area Pic Nic Avis

📌 , 65022 Bussi sul Tirino - Italie

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Area Pic Nic à Bussi sul Tirino

Les avis

Les dernier avis sur Area Pic Nic à Bussi sul Tirino

Angela.

Le 21/03/2023 à 08:28

4 / 5

Petite aire de pique-nique avec fontaine, assez propre

Giovanni.a

Le 15/10/2022 à 06:16

5 / 5

Un endroit fantastique pour passer une bonne journée

Bogdan.o

Le 12/07/2022 à 12:15

4 / 5

Petites tables près d'une fontaine fraîche. Endroit assez propre. Parking inexistant. Vous le laissez sur le bord de la route.

Photo n°1 de l'avis de Bogdan.o fait le 12/07/2022 à 12:15 sur le  Area Pic Nic à Bussi sul Tirino
Simon.l

Le 20/03/2022 à 19:42

5 / 5

Je ne peux rien dire sur le restaurant, nous ne l'avons pas visité. Il y a 5 étoiles pour le fleuve et la région. Absolument propre et magnifique. Nous avons pris un canoë sur la rivière et avons fait une petite randonnée. Les sentiers sont bons et longent la rivière. La rivière est limpide et a du courant. Si c'était trop ou s'il y avait un arbre dans la rivière, transportez simplement le canoë sur une courte distance jusqu'à la rive et continuez votre route. La ville de Bussi a tout ce dont vous avez besoin et mérite une visite. Nous reviendrons certainement.

ugo.i

Le 22/01/2022 à 19:08

5 / 5

Petit, avec quelques bancs, mais niché entre la rivière Tirino et la gentillesse d'un chat blanc et jaune qui réclame de la nourriture et proteste s'il n'est pas satisfait. En revanche, il accompagne ses bienfaiteurs lors de la promenade et ne cesse de « parler », racontant peut-être des anecdotes sur la rivière, peut-être des épisodes de sa vie féline. Bref, si vous n'aimez vraiment pas les mouffettes, que vous pourriez aussi croiser la nuit, venir ici à la rencontre du chat de rivière vaut le détour.

  • 🏪 La Pagoda (201 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et hospitalier. Les propriétaires sont des gens excellents et très serviables. La pizza est un spectacle !! Assaisonnement abondant, cuisson parfaite et légère. Ils préparent également des pizzas complètes et sans gluten. Cuisine très bien préparée. Des prix très modestes ! Je vous conseille!!


  • 🏪 Bar Padula (12 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Enoteca del Corte del Medà (177 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce bar à vin et ce fut un dîner spectaculaire. Chaque détail a été soigné dans les moindres détails, le gars qui a recommandé le vin pour accompagner les plats que nous avons choisis était vraiment bon. Un grand merci au propriétaire qui, ne sachant pas que nous amenions notre chien, nous a immédiatement trouvé un endroit pour manger dans une salle calme. Tout est parfait !


  • 🏪 Ci:Vulia (1466 Avis)

  • 💬 Une extase pour les papilles et des portions généreuses! Je recommande à 10000% pour vos séjours en Sicile! Produits frais directement du poissonnier accolé au restaurant. Un champagne tout aussi excellent! Et plusieurs autres vins proposés. Je n'ai pas trouver de dessert sur la carte, mais on en m'a proposé. 3 langues parlées: italien, anglais et français! Ce qui rend la compréhension très agréable! Une chose de sûre! C'est qu'on y reviendra!


  • 🏪 I sapori del Grano (22 Avis)

  • 💬 J'ai laissé un avis négatif il y a un an, mais aujourd'hui je dois changer d'avis. Les produits ont toujours été bons, maintenant le personnel s'est également amélioré et délivre toujours un reçu. Je le recommanderais !


  • 🏪 Hotel De La Ville (480 Avis)

  • 💬 Le service est au top ! Le petit déjeuner est top et suffisant avec des serveurs présent. Les chambres sont style un peu trop ancien mais la literie est confortable ! L'emplacement est un réel point fort à 3 minute du duomo et tout autres bâtiments très proche ! Je recommande cet hôtel sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Self Service Bye Bye (341 Avis)

  • 💬 Ces derniers jours, lors d'un voyage entre amis, nous sommes allés dans ce restaurant self-service du centre de Biella, qui offrait une excellente qualité et un choix de plats de l'entrée au dessert et même du pain chaud fraîchement sorti du four, à des prix absolument bon marché (pas de petit facteur compte tenu de notre citoyenneté génoise). Large choix d'entrées et de seconds plats et nous, qui n'avons pas pu résister à prendre également le dessert, qui n'était pas non plus banal mais aligné, en choix et en qualité, avec une pâtisserie, nous avons amené le lendemain à retourner précipitamment à Biella non prévu, pour savourer à nouveau un déjeuner exquis et apprécier la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Oui, il faut l'admettre, nous avons été vraiment désolés lorsque, pour des raisons évidentes de revenir, nous avons dû nous aussi dire Bye Bye à ce que nous pouvons sincèrement recommander comme restaurant à ne pas manquer si nous sommes à Biella.


  • 🏪 Al Pizzicotto (2 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment spectaculaire. Bravo, continue comme ça


  • 🏪 B&B "Al Borgo" di Lucia Spalletta (66 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné au B&B de Mme Lucia Spalletta pour une nuit, la chambre était très propre et bien rangée et avait tout le confort (télévision, radiateurs, ...). Mme Lucia est vraiment gentille et serviable, prête à répondre à tous les besoins. Le petit déjeuner est très bon et très flexible en ce qui concerne les horaires. La structure en général, y compris la salle à manger, était vraiment propre et élégante et disposait d'une machine à café fonctionnant parfaitement et d'un réfrigérateur prêt à l'emploi. Nous recommandons vivement ce B&B car nous nous sommes sentis chez nous et merci à Mme Lucia !!


  • 🏪 Hotel Vega (229 Avis)

  • 💬 Formidable surprise pour cet hôtel situé au bord du lac de Garde au coeur de la ville de Malcesine. L’hôtel a été magnifiquement bien rénové il y a un an. La façade extérieure est contemporaine. Le restaurant avec une vue large sur le lac. Une terrasse sur pilotis à l’arrière de l’hôtel avec transats en nombre, un bassin d’eau non chauffée mais possibilité de descendre via quelques marches directement dans le lac pour y nager. Parking payant à proximité (10 euros la nuit). Hôtel très bien tenu. Belle chambre moderne avec mobilier et murs blancs. Accueil souriant et sympathique de Mariana qui nous a conduit jusqu’à notre chambre (la n° 212). Chambre dotée d’une vue directe sur le lac à l’arrière de l’hôtel avec balcon d’angle qui offre une vue presque à 360 degrés. Deux chaises et une petite table sur le balcon et store en cas de soleil. TV murale écran plat avec des chaines italiennes, anglaises et germanophones aucune de langue francophone. L’inconvénient dans cette partie de l’Italie c’est que tout est écrit en allemand jamais en français et même dans l’hôtel rien n’est en français. Salle de bain avec grande douche. Gel douche et shampoing en distributeur. Serviettes peu épaisses donc vite très humides et pas changer durant le séjour. Miroir grossissant. Sèche cheveux. Grand coffre fort facile d’utilisation pouvant accueillir un ordinateur. Oreiller peu épais donc j’en ai demandé un second. Couette très fine donc obligé de réclamer une couverture en plus. Nous aurions apprécié d’avoir une machine à café ou bouilloire en chambre. WIFI correcte, rapide et avec code. Rideaux occultants et volets extérieurs. Surpris que l’hôtel ne fasse aucune annonce pour ses clients sur le passage à l’horaire d’hiver. Propreté impeccable dans la chambre et le ménage est réalisé efficacement. Petit déjeuner dans la grande salle du restaurant avec buffet. Possibilité de commander des préparations à base d’œufs (omelette ou œuf à la coque). Que du classique sur le buffet avec aucun produit local, pas de produit healthy et jus de fruit industriel comme souvent en Italie. Le café servi à table était de qualité. Charcuterie et viennoiseries médiocres. Petite barquette de confiture sans saveur et industrielle elle aussi. L’équipe à la réception était toujours souriante et accueillante tout au long du séjour. Le patron avait cependant un comportement très discutable. Au petit déjeuner il nous a fait comprendre que nous devions utiliser la poubelle située sur notre table et globalement on a le sentiment que les français ne sont pas les bienvenus. Le lieu reste cependant exceptionnel et restera gravé dans notre mémoire.