📌 Piazza Santa Giulia, 0/B, 10124 Turin - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 21:26
Un endroit super sympa, avec un barman très sympa et sympathique. Surtout la « Rose »
Le 26/05/2023 à 16:55
Bel endroit, personnel super sympa
Le 13/10/2022 à 01:12
👌
Le 08/09/2021 à 18:57
Super endroit, cocktails délicieux et personnel très gentil
Le 27/07/2021 à 21:07
Le meilleur endroit pour boire des cocktails à Turin, Mike est un gars super professionnel et sympa, de haute qualité et des prix équitables. Si vous devez aller à Santa Giulia et que vous voulez bien boire, vous ne pouvez pas le manquer.
Le 03/11/2019 à 01:43
Serveurs et barmen très gentils, cocktails et bitters d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 30/04/2019 à 10:32
Convivialité, courtoisie, prix honnêtes et qualité.
Le 24/04/2019 à 21:36
Des prix pas en ligne avec la concurrence sans réelle raison pour le justifier.
Le 25/03/2019 à 18:21
Super serviable et gentil !
Le 16/02/2019 à 11:46
Bien
💬 J'ai passé un très bon moment !! La dame est très serviable et sympathique, elle se soucie vraiment des gens qui viennent séjourner. Tout était propre et bien rangé, lorsque nous avions besoin de quelque chose, elle était toujours prête à écouter nos besoins sans problème. Petit déjeuner simple mais bon ! Finalement, nous sommes intéressés à aller au bord de la mer aussi parce que ce n'est pas si loin.
💬 Bon endroit, bonne nourriture, je recommande
💬 Hôtel très propre, malgré qu'il soit un peu vieillot ... Très bon accueil et personnel au TOP ... Petits déjeuners copieux ... Seul inconvénient, le bruit intérieur. Tard le soir et très tôt le matin, bruits des meubles (chaises, bureau, lits ....) déplacés sur le carrelage sans aucune précaution dans les chambres environnantes ... Chambre voisine où la personne téléphonait pendant 3/4 d'heure tous les soirs et où l'on entendait toute la conversation 😡 ... Donc très mauvaise isolation ...
💬 Notre café à emporter lors de votre visite à Tropea. Excellent café, excellent service amical et la meilleure glace de la ville. Nous ne parlons pas italien mais ce n'est pas un problème ici. J'ai toujours reçu ce que nous voulions... avec le sourire. Nous recommandons et vous ne serez pas déçu.
💬 Un
💬 Je n'ai pas envie de donner une note trop négative, le personnel était très sympathique et compétent, les paccheri alla trabaccolara étaient vraiment bons. L'endroit est un peu trop fréquenté. Je ne connais pas le prix car je n'ai pas payé.
💬 Haut
💬 Bon café, un accueil sympa, personnel très sympathique. Don Mimmo le n°1
💬 Très bon accueil et cuisine typique excellente !
💬 Endroit très accueillant et personnel vraiment sympathique ! Je suis venu prendre le petit-déjeuner, je le recommande vivement ! Large choix de glaces très alléchantes !