📌 Via Montebello, 87, 55041 Camaiore - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 12:51
Pizza photonique, service au top, excellent pizzaiolo...bravo, bravo👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 👏👏👏👏👏super qualité /prix👍 👍👍
Le 17/07/2021 à 22:24
Nourriture excellente, portions généreuses et courtoisie
Le 24/02/2019 à 00:13
Je n'ai pas envie de donner une note trop négative, le personnel était très sympathique et compétent, les paccheri alla trabaccolara étaient vraiment bons. L'endroit est un peu trop fréquenté. Je ne connais pas le prix car je n'ai pas payé.
Le 05/01/2019 à 18:04
Ambiance familiale... Bonne nourriture... conviviale
Le 25/12/2018 à 15:26
Vous mangez fait maison et dépensez la bonne somme
Le 14/12/2018 à 23:33
Excellente cuisine et ambiance joyeuse et conviviale avec des prix très bas
Le 05/11/2018 à 18:25
Optimal
Le 02/11/2018 à 12:11
Excellent déjeuner d'affaires et personnel sympathique
Le 21/08/2018 à 11:14
Lieu récemment rénové, informel mais suffisamment soigné, cuisine faite maison, où les tordelli sont la spécialité, service en chambre lent. C'était autrefois un club, mais maintenant ce n'est plus le cas, vin maison de qualité, prix modérés. Ça le mérite
Le 15/08/2018 à 17:42
C'est un petit restaurant sympa où l'on mange très bien à des prix raisonnables sur une belle terrasse d'où l'on aperçoit un splendide panorama. Ce n'est plus un Acli Club, maintenant il s'appelle Ristorante da CATIA mais la direction est restée la même
Le 10/08/2018 à 05:30
Un de mes endroits préférés.. Une île joyeuse, tout est délicieux et on a l'impression d'être en famille. Hautement recommandé!
Le 22/07/2018 à 15:39
Plats bons et copieux, prix normaux. Service très lent, nous avons attendu 45 minutes entre un plat et un autre
Le 03/07/2018 à 13:33
Bel endroit, bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 29/06/2018 à 10:51
Bon accueil, endroit sympa surtout pour dîner en terrasse, les tordelli étaient un peu trop salés mais ça peut arriver dans la vraie cuisine. Je dois réessayer !
Le 17/06/2018 à 22:10
Comme d'habitude... Une certitude.... Professionnalisme et hospitalité au top.... Merci à bientôt et bon appétit......
Le 29/04/2018 à 21:35
Quand il était Acli, nous étions bien mieux lotis. Les prix ont augmenté
Le 03/04/2018 à 08:32
Juste rénové, très agréable. Déjeuner d'affaires à 10 €, beaucoup de choix et bon. Essayer!
Le 28/03/2018 à 16:30
J'ai passé des heures très agréables dans cet endroit avec un grand groupe d'amis : nous avons bien mangé, l'endroit est informel mais sympa, le service était efficace et sympathique... Nous reviendrons !
Le 25/02/2018 à 09:34
Excellente cuisine maison et excellent rapport qualité/prix. Les espaces ont été un peu sacrifiés
Le 22/02/2018 à 23:18
Bonne cuisine maison. Endroit cosy, agréable et familier.
Le 19/02/2018 à 12:51
Cuisine phénoménale !!!!
Le 24/12/2017 à 09:15
Tordelli et tagliatelles délicieux ! Le vin de la maison est excellent, aussi bien Montecarlo que Montalcino
Le 19/12/2017 à 12:26
Accueil chaleureux, cuisine maison
Le 08/11/2017 à 10:16
merveilleux
Le 21/09/2017 à 19:02
Merveilleux
Le 21/09/2017 à 19:01
Fantastique👍🍀!@
Le 02/06/2017 à 04:29
Excellente cuisine maison....les tordelli sont les meilleurs!!!!....Personnel sympathique
Le 31/03/2017 à 08:25
cuisine maison de qualité. Personnel gentil. tu as besoin de la carte
Le 14/02/2017 à 11:35
Tout cela est très intéressant 😀ok
Le 24/07/2016 à 10:37
Nourriture merveilleuse et délicieuse et personnel sympathique. FÉLICITATIONS
Le 23/03/2014 à 12:21
J'ai très bien déjeuné ici et un petit endroit sympa. Ambiance conviviale. J'y reviendrai. Dans
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Bel emplacement avec vue sur les montagnes et la mer ! Le propriétaire et sa femme Carmen sont des gens très gentils et nous avons fêté mon anniversaire avec eux et d'autres invités. Nous espérons certainement y retourner car Imperia et ses environs sont incroyablement beaux avec de belles plages et des palmiers. Arrivederci!
💬 Ce n'est pas un hôtel mais une ferme improvisée. J'ai été hôte dans cette structure pendant la période de confinement et j'ai pu constater le manque d'hygiène ainsi que les odeurs désagréables provenant de la salle à manger destinée à un usage mixte. Concernant l'impolitesse et l'arrogance du manager, il vaut mieux l'ignorer.
💬 B&B dans un quartier central et calme. Je donne 2 étoiles uniquement pour l'emplacement et la gentillesse et la disponibilité d'Andrea, sinon elles seraient moins. Pas tant pour la chambre nue, sans télévision, et le lit avec des draps et des taies d'oreiller non repassés et froissés, mais pour l'odeur terrible qui pouvait se sentir dès que nous franchissions la porte d'entrée jusqu'au premier étage où nous avions la chambre. C'était si fort que nous avons dû nous couvrir le nez jusqu'à ce que nous entrions dans la pièce. Ce n'est pas la faute du B&B mais c'était tout simplement insupportable.
💬 C'était un endroit parfait où séjourner. Nous avions la chambre Mare qui avait un thème balnéaire joliment et soigneusement décorée. La chambre était impeccable et les installations fonctionnaient toutes bien. Le petit déjeuner était en self-service, ce qui nous convenait car il était très flexible et nous pouvions prendre une tasse de thé tôt le matin avant notre petit-déjeuner car nous sommes anglais !
💬 Je l'ai trouvé d'après les avis et je n'ai pas été déçu ! Très propre, convivial et surtout délicieux ! Merci!
💬 Super bien placé à côté de la gare et du départ de la via francigena hôtes charmants et accueillants chambre super avec salle de bains et cuisine petit déjeuner copieux traditionnel
💬 Cuisine traditionnelle et délicieuse, surtout la qualité, on se croirait chez grand-mère et accueillante, très calme et un environnement propre.
💬 Cet hôtel est très bien pensé, décoré, entretenu. L'accueil a été parfait. Le jeune homme de l'accueil nous a expliqué tout ce que nous pouvions faire en ville avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci à l'équipe qui prend bien soin des clients.
💬 De vrais escrocs… Repas de piètre qualité, digne d’une cafétéria bas de gamme !!! 1 bouteille d’eau à 7,5€ (j’ai vérifié ce n’était pas du champagne). Le prix des couverts est de 2€ par personne (une première) et pour finir l’auto-pourboire de 11€ !!! Malgré le cadre qui reste jolie, un conseil ne vous arrêtez surtout pas car ce n’est qu’un attrape touriste
💬 Irène et tout le personnel sont super gentils, les lasagnes, le poulet, les cappelletti et le ragù étaient excellents... ils nous ont littéralement "sauvés" pour le dîner du réveillon, je le recommande vivement !