Hôtel 🇮🇹

Argonauta Srl Avis

📌 Via Sestriere, 33, 10060 None - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Argonauta Srl à None

Les avis

Les dernier avis sur Argonauta Srl à None

  • 🏪 Ristorante Lo Scirocco (56 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à Lo Scirocco. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix. J'ai eu du poulpe doublement cuit avec une scarole qui était à tomber par terre ! Mon partenaire a mangé une très bonne pizza aux 4 fromages. On reviendra certainement. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Firenze (154 Avis)

  • 💬 Service épouvantable (pas de service du tout : l'hôtel est ruiné par les méchants propriétaires qui sont extrêmement bon marché avec leur personnel et les procédures de l'hôtel (pain moisi au petit-déjeuner, fourmis dans la chambre, pas d'articles d'hygiène de base dans les douches, éviers bouchés et chambres puantes) et les sols) si vous essayez de dire quelque chose, demandez quelque chose ou montrez quelque chose comme leur montrer le pain moisi qu'ils servent au petit-déjeuner… ils enverront des inconnus à votre table pendant que vous buvez du thé (tout le reste qu'ils servent est de mauvaise qualité et expiré - faites attention, nous avons eu une intoxication alimentaire) pour vous menacer et vous harceler !!! Incroyable 🤯🤯🤯🤯La pire expérience de tous les temps 🤮🤮🤮 Un inconnu qui crie 😱 vous menace (dépistage d'une femme, c'était un homme) au au point que tu as peur 😱 pour ta vie 🫥🫥🫥🫥🫥🫥🫥 et tout cela pendant que tu as payé tes vacances et tes chambres 🤯🤯🤯 Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances en traitant avec des personnes totalement non professionnelles (aucun badge ni carte de visite fournis non plus), rendez-vous service et réservez ailleurs !!! S'il vous plaît, ne répétez pas notre erreur (et gâchez vos vacances en vous occupant d'eux 🤮) et passez un merveilleux moment ! La ville elle-même est magnifique 😍 jusqu'à ce que vous réserviez cet hôtel 🤡 soyez prudent et restez en sécurité✌🏻la vie est trop courte pour la dépenser avec des gens qui ne respectent pas ✊ les gens !!! bisous bisous


  • 🏪 La Cabotina (209 Avis)

  • 💬 Un lieu unique et magique au coeur de Gênes. Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard et nous nous sommes régalés. La pizza margherita, un vrai délice ! Nous avons apprécié que l'on nous serve de la foccacia à l'apéritif qui était d'ailleurs un vrai régal. Nous gardons grâce à ce moment, un souvenir inoubliable de notre dernière soirée passée dans cette ville.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cinese XingWang (345 Avis)

  • 💬 Accueil avec le sourire et menus tous très bons


  • 🏪 Bed & Breakfast Bergamo - MarcoLaura (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B MarcoLaura pour une nuit seulement, après avoir assisté à un mariage. La chambre est belle, grande et bien meublée. La salle de bain est tout simplement immense... Tout est vraiment magnifique ! Le petit déjeuner est bon et copieux... nous n'avons pas pu le finir :) Les gérants, Marco et Laura, sont deux personnes très sympathiques et gentilles. L'endroit est définitivement à recommander !


  • 🏪 B&B Ai Pini Ledro (10 Avis)

  • 💬 Très bien dans l'ensemble, la dame était très gentille et la chambre était propre, le petit déjeuner était super, je dirais le meilleur de tous les endroits où je suis allé 💯.


  • 🏪 Welcome to Alberobello (40 Avis)

  • 💬 Tout d'abord vous êtes merveilleusement accueilli par Mme Maria, elle est si chère et gentille... et puis vous savez... lorsque vous êtes bien accueilli par le propriétaire d'un logement votre séjour devient encore plus agréable. Nos vacances ont été très courtes, nous avons donc choisi de séjourner dans une résidence, celle de la dame en question, pas très grande, où la propreté, la tranquillité et la gentillesse sont des qualités essentielles. La maison est vraiment située à quelques pas du trullo souverain et aussi de l'intérieur de la ville, on ne pouvait rien demander de mieux !. Tout a dépassé nos attentes... de la résidence à la ville. Je recommande fortement de rester avec Mme Maria et je vous garantis que vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Le Palme (68 Avis)

  • 💬 Resté récemment à Le Palme en famille. 13 adultes et 3 enfants. Aller n'importe où à Amalfi peut être délicat avec des marches, des collines et des routes à accès limité, mais cela en vaut la peine pour les vues à 100%. Les vues de cette villa sont à couper le souffle. La raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles pour l'emplacement est à cause des étapes. Une fois à la villa, vous devez grimper environ 300 marches pour atteindre la route pour les bus, etc. qui sont raides et à environ 600 pas vers la ville d'Amalfi. Mes conseils descendent en ville de ramener le bus à l'hôtel Excelsior et de descendre jusqu'à la villa. Down est toujours plus facile que vers le haut. Le personnel a été très serviable, ils ont transporté nos sacs nous ont provoqué des fournitures supplémentaires et étaient très sympathiques en nous passant quotidiennement. Il y a aussi un homme qui vit à côté de la villa et nous a apporté des citrons, du concombre et des herbes de nouveau quotidiennement. Les chambres sont très propres spacieuses et confortables et peu importe où vous vous asseyez pour vous détendre, vous avez une vue. Je recommanderais fortement cette villa aux gens sachent simplement qu'il faut de l'exercice pour y arriver.


  • 🏪 Riva Blu Hotel (1005 Avis)

  • 💬 Un de mes voyages m'a amené à ce lac. Plage de sable noir. Nous avons nagé. Nous nous amusions. Tout le monde a aimé.


  • 🏪 Hotel San Gerolamo (98 Avis)

  • 💬 Hôtel propre bien placé avec une superbe vue et un petit restaurant cosy situé face à l'hôtel où l'on déguste une excellente côte de bœuf. Le petit déjeuner est copieux, un vrai régal ! Sans compter l'accueil chaleureux et hospitalier. Je recommande vivement.