Pizzas à emporter 🇮🇹

ARI PIZZA Avis

📌 Via Gavarno, 53, 24027 Nembro - Italie

4.6 / 5

💬 195 Avis

Avis sur ARI PIZZA à Nembro

Les avis

Les dernier avis sur ARI PIZZA à Nembro

Yuri.e

Le 28/04/2024 à 19:08

5 / 5

Pizza bonne et bien assaisonnée, pâte au levain donc très digeste. Bonbons faits maison. Personnel serviable et gentil. A une prochaine fois pour des photos des pizzas.

Danilo.i

Le 24/02/2024 à 19:45

5 / 5

Je recommande fortement. Nous avons dîné samedi soir entre amis et nous avons passé un très bon moment, la délicate pizza du mois était délicieuse avec une saveur équilibrée, le hamburger au pain albanais fait maison par Ari, les frites étaient délicieuses juste comme il faut, tout était délicieux. Félicitations à Ari et à toute sa famille qui font de la pizzeria la meilleure et nous font sentir comme chez nous. Merci beaucoup Super Ari

Rosabianca.i

Le 24/02/2024 à 19:36

5 / 5

Nous avons dîné samedi soir, l'endroit était complet et le service toujours rapide. J'ai mangé un burger de bœuf avec du pain fait par Ary, un délicieux régal pour le palais.

Giovanni.o

Le 19/01/2024 à 22:12

5 / 5

Emplacement très pratique, parfait pour un repas le soir quand on est pressé, nourriture excellente, les pizzas étaient incroyables mais les hamburgers étaient d'un tout autre niveau de saveur car pour 15 euros vous pouvez vous acheter le big hamburger qui est absolument un 10/10. Le personnel était extrêmement gentil et drôle tout en étant respectueux envers vous à tout moment. Je suggère vraiment que cette nourriture incroyable devrait absolument y aller !!

Eliana.s

Le 11/12/2023 à 09:08

4 / 5

Certainement pratique... Pas de prétention très familiale, tous les membres de la famille y travaillent, mangent de délicieux plats frits et aucun arrière-goût de digestion.

patrizia.o

Le 05/12/2023 à 15:22

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Salvatore.a

Le 27/11/2023 à 19:05

5 / 5

Endroit vraiment accueillant, personnel propre, sympathique et vraiment serviable dès que vous entrez dans la chambre. L'attente, peut-être aussi due au lundi, était pratiquement nulle, la propreté se remarque immédiatement dès l'entrée, peu de tables mais je le répète vraiment très accueillantes. Excellent four, pizzas vraiment excellentes. À emporter cette fois, la prochaine fois, nous rendrons certainement visite à ma femme et en profiterons à table. J'oubliais... Les prix vraiment compétitifs et enfin le pizzaiolo vraiment expert, compétent, rapide, professionnel et souriant.

Giovanni.a

Le 08/05/2023 à 18:06

5 / 5

Très bonne pizza

Miriam.o

Le 07/05/2023 à 15:10

5 / 5

Ambiance familiale, excellente pizza et bon service

Gianluigi.a

Le 01/03/2023 à 10:45

4 / 5

Sent très bon à l'heure

Renzo.r

Le 10/12/2022 à 21:07

5 / 5

Très bonne pizza

Sara.u

Le 06/12/2022 à 20:38

1 / 5

Des pizzas surgelées sans gluten ? Et non, allez

Cesare.a

Le 21/08/2022 à 21:23

4 / 5

Pizza bonne et croustillante, anchois un peu trop salés, service rapide et personnel sympathique.

Emanuele.i

Le 30/07/2022 à 19:45

5 / 5

Bonne pizza

Enrico.e

Le 29/07/2022 à 14:03

5 / 5

ARI ET SA FAMILLE......UNE GARANTIE, et maintenant dans le nouvel endroit 1000 fois mieux. TRÈS BON ❤️ et ma chérie...... JAMAIS👍🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻👋🏻

Mario.a

Le 21/07/2022 à 14:15

3 / 5

Livraison de pizza commandée. Tout est normal.

Federica.o

Le 17/04/2022 à 20:02

5 / 5

Silvana et Ari toujours très gentils et disponibles...très bonnes pizzas... SUPER RECOMMANDÉ

Mirko.r

Le 28/01/2022 à 16:49

5 / 5

Très bonne pizza

Kavaja.o

Le 11/01/2022 à 20:16

5 / 5

Numéro un! La meilleure pizza de Bergame! Je donnerais dix étoiles si je pouvais. Merci, Arian Mahmudaj!

manuel.l

Le 15/11/2021 à 20:04

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai essayées 😋😋😋

Donkri.

Le 04/08/2021 à 11:56

2 / 5

Ils sont gentils, mais mon kebab était horrible. Quand avez-vous déjà vu un kebab avec du fromage fondu à l’intérieur ? Presque immangeable

Nada.u

Le 29/05/2021 à 19:19

5 / 5

Toujours disponible, sympathique et oui aussi très sympa, une pizza ? Super

Manuel.i

Le 23/05/2021 à 18:24

4 / 5

C'est déjà la deuxième fois que je visite Bergame et que je passe la nuit dans un B&B près d'eux... Bonne pizza, la première fois elle n'avait pas beaucoup d'assaisonnement, mais aujourd'hui elle en était pleine. Je suis habitué et admirateur des pizzas napolitaines à belle croûte et cuites au four à bois..... Mais cette pâte répond à mes besoins et surtout elle ne me déshydrate pas en me faisant me lever en pleine nuit boire des litres d'eau. Attendez le prochain !

Roberto.r

Le 14/11/2020 à 05:49

4 / 5

Bonne pizza

Andrea.a

Le 19/10/2020 à 15:01

5 / 5

Moi

bruna.r

Le 05/10/2020 à 20:55

4 / 5

Pizza norvégienne...excellente

alessandro.r

Le 11/09/2020 à 11:26

5 / 5

Le meilleur et la sympathie ne manque pas

Romano.o

Le 18/08/2020 à 12:43

5 / 5

La pizza est super située dans un endroit calme à visiter au plus vite sinon il y aura une affaire inachevée dans votre vie

Alex.c

Le 14/08/2020 à 20:31

4 / 5

Aussi bien pour un arrêt soudain, Ari et sa femme très gentils. Je recommande fortement.

Samanta.i

Le 09/08/2020 à 17:03

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses

MAURA.T

Le 07/08/2020 à 10:39

4 / 5

Petit endroit sympa aussi pour l'intimité

Walter.u

Le 05/03/2020 à 19:03

5 / 5

Ils font des pizzas incroyables

Fabrizio.e

Le 04/02/2020 à 17:27

5 / 5

super pizza et très sympathique

lorenzo.

Le 02/01/2020 à 11:58

5 / 5

Très bien

Matteo.n

Le 30/12/2019 à 05:54

3 / 5

Excellente pizza

joey2421.

Le 04/11/2019 à 19:08

5 / 5

Juste ce dont nous avions besoin après un long trajet en voiture depuis Florence. Nous avons eu le Speck E Brie, Capricciosa et Ari - tous étaient incroyables !!! La meilleure pizza que j'ai eu en Italie ! Grazie Mille Ari, Fantastique !!

Anneke.m

Le 04/11/2019 à 18:54

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons eue pendant notre mois en Italie !!! Recommande fortement!! Aussi très bon marché !! Merci Ari!

Frank.

Le 27/10/2019 à 09:11

5 / 5

Super!!!

norma.a

Le 26/09/2019 à 08:39

4 / 5

Bonne pizza et friture aussi

Denis.a

Le 02/09/2019 à 20:01

5 / 5

Très bon burger à la burrata, mélange de viande réussi. Recommandé

gianfranco.e

Le 31/07/2019 à 20:06

5 / 5

Endroit très bon et familial.

Massimo.p

Le 19/07/2019 à 18:23

5 / 5

Délicieuse pizza mais le plus agréable est d'être accueilli par un grand sourire d'Ari dès votre entrée. Bon travail à tous. Allez les gars. Avec amour, Lidia et Massimo

Morena.a

Le 17/07/2019 à 19:18

5 / 5

C'est comme être en famille........un mythe😘😉

bobo.t

Le 12/06/2019 à 20:22

5 / 5

Le personnel amical est accueillant pour une tournée de pizzas pour tous les goûts.

Jascau.l

Le 05/05/2019 à 18:28

5 / 5

La meilleure pizza de la ville

Stefano.a

Le 09/04/2019 à 16:59

5 / 5

Super pizza Ari comme toujours excellente et tout le reste au top !!!!!

A..

Le 24/03/2019 à 13:44

5 / 5

HAUT

franco.a

Le 28/02/2019 à 09:31

4 / 5

Très sympathique et ponctuel avec les livraisons à domicile.

Thunder.o

Le 17/02/2019 à 20:34

5 / 5

Personnel vraiment sympathique, burgers et pizzas excellents, je vous recommande de venir ! Merci Catherine!

Daniel.e

Le 17/02/2019 à 20:31

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable, je le recommande vivement, merci Caterina !

La.o

Le 17/01/2019 à 17:47

5 / 5

Excellente pizza. Le meilleur de la région. Toujours gentil

Dario.e

Le 07/01/2019 à 13:55

5 / 5

Délicieuse pizza et bravo Ari !

Nicholas.i

Le 04/01/2019 à 11:50

5 / 5

Ari est une personne unique qui mérite toujours d'être connue et fréquentée ! D'une hospitalité exagérée, de super pizzas et de super desserts ainsi que d'une facture très basse car il propose toujours des bitters

Giuliano.a

Le 22/12/2018 à 08:36

5 / 5

Toujours le meilleur

Peter.a

Le 20/12/2018 à 16:43

5 / 5

La meilleure pizza que vous aurez jamais mangée

Stefano.a

Le 04/12/2018 à 04:42

5 / 5

Optimal

Rikycbr5.

Le 16/10/2018 à 13:48

5 / 5

Super!!!

marco.o

Le 02/09/2018 à 18:08

5 / 5

Pizza exceptionnelle, délicieuse et une montagne de sympathie !

Diego.p

Le 17/07/2018 à 13:22

5 / 5

Délicieux burgers et bonne pizza

Giuditta.e

Le 10/07/2018 à 10:16

4 / 5

Excellente pizza, convivialité et convivialité

Kore.

Le 24/06/2018 à 18:57

5 / 5

Personnel exquis, excellentes pizzas. Je suis client depuis des années et cela ne m'a jamais déçu

Gentian.e

Le 23/05/2018 à 16:52

5 / 5

Juste merveilleux

Beppe.a

Le 28/04/2018 à 11:08

5 / 5

Excellent sandwich kebab et le propriétaire est très gentil

Dahlia.e

Le 15/04/2018 à 08:47

4 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois le lundi de Pâques... Très rapide et quelle pizza !

roberto.r

Le 30/03/2018 à 07:08

5 / 5

Nous sommes passés par hasard et après avoir lu les notes et avis de nos guides locaux.. Et je dois dire qu'ils ont toujours des notes cohérentes.. Cela dit, l'endroit est principalement une pizzeria à emporter.. Il y a aussi quelques tables.. Mon avis sur la nourriture est excellente.. Authenticité et fraîcheur.. Prix accessible et modeste.. Venez faire un tour..

Angelo.i

Le 17/03/2018 à 16:49

4 / 5

Mmmmm

Uvuvwevwevwe.n

Le 09/03/2018 à 17:18

5 / 5

Non, je ne dirais jamais pizza Ari, par rapport aux autres pizzas qui sont nulles, et je ne dis pas ça parce que je suis un ami d'Ari, le chef du restaurant, mais parce que ce restaurant est 5 étoiles, d'excellente qualité, service parfait, emplacement convivial et surtout de délicieuses pizzas !!! Avez-vous essayé le sandwich à la pizza ?! Et les types de kebabs ?!

Pierluigi.l

Le 15/02/2018 à 15:50

4 / 5

Bonne pizza, prix moyens, livraison à domicile dans les délais, gars toujours courtois.

Maurizio.o

Le 05/02/2018 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza et viande de qualité !

Michele.a

Le 07/01/2018 à 17:34

4 / 5

Très bonne pizza ainsi qu'un service à emporter

Maria.o

Le 17/12/2017 à 12:14

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et prix bas. Un mélange parfait

Nasar.a

Le 13/07/2017 à 19:59

5 / 5

Bonjour mes chers

Beqir.r

Le 27/06/2017 à 12:50

4 / 5

Vous mangez très bien et vous dépensez peu !

Nunzio.e

Le 18/06/2017 à 08:09

4 / 5

Excellente pizza avec quelques places assises pour manger sur place

Giuseppe.e

Le 07/04/2017 à 19:22

5 / 5

Ok très bonne pizza

Elena.o

Le 01/12/2016 à 19:10

5 / 5

La meilleure pizza qui soit !!!! la fidélité des clients augmente de 100%... des gens très gentils et toujours sympas 🔝🔝🔝🔝

Alberto.c

Le 10/04/2016 à 19:36

5 / 5

Personnel très gentil, délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients authentiques. Ari est le TOP.

gustavo.c

Le 30/09/2015 à 10:22

5 / 5

Haute qualité, bonnes saveurs. Les pizzas sont délicieuses, mais tout le reste l'est aussi. Des gens très gentils et très sympathiques. Je reviens toujours !!...

Genc.�

Le 07/01/2015 à 06:34

5 / 5

Très bonne pizzeria ! Le meilleur de Bergame! Cinq étoiles!

Gianluca.o

Le 16/10/2012 à 21:48

4 / 5

C'était comme à la maison !

  • 🏪 BAR TRATTORIA BLUETOOTH (22 Avis)

  • 💬 Sandwicherie, café et cuisine maison fraîchement préparée avec des produits typiques locaux. Place avec un grand parking le long de la route nationale où s'arrêtent de nombreux bus des transports publics et à proximité de la gare de Buccino. Ici, vous pouvez acheter des billets pour Sita et autres, des recharges téléphoniques, une boutique de paris et une salle de machines à sous.


  • 🏪 Rialto Apartment Venice (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sea Rooms (50 Avis)

  • 💬 Un lieu sympa pour un court séjour. Le nôtre était d'une nuit. Vue sur la plage c'était parfait. Le petit déjeuner est plus que convenable compte tenu du type d'hébergement. La literie n'était pas à notre goût, trop dure mais pour une nuit on s'y fait. Le gros plus et aussi un point noir : le parking. Il est très pratique de prendre la place de parking car les stationnements gratuits sont loin de l'hôtel. Mais le parking est tout petit. Nous n'avons pu y garer notre voiture le soir car les manœuvres étaient impossibles. Prévoyez de partir en smart pas avec un monospace.


  • 🏪 Ristorante dal Contadino 4.0 (417 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique, pas classe, pas superficiel mais de qualité, où le propriétaire et chef met son visage en valeur. En effet, après nous être assis, nous avons reçu sa visite à table, il s'est présenté et est retourné à la cuisine pour travailler. Le service était rapide et continu, nous n'avons jamais manqué de rien. L'environnement est simple, une grande fenêtre donnant sur la verdure, de la peinture blanche et du bois, peu de choses comme des meubles et beaucoup d'espace pour les tables. La cuisine est paysanne, faite maison, excellente, pâtes al dente, vin local en pichet d'un demi-litre, piments épicés et plats de fromages à table ainsi que sel et poivre. C’est ainsi que cela devrait être toujours et partout, comme avant. Les prix sont plus que réguliers, honnêtes, une autre raison valable pour revenir ici, au milieu de la verdure, du calme, loin du bruit de la ville.


  • 🏪 I' Quartino Osteria (1522 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Le cuisinier parle anglais... Viande extra.... Merci à la cuisine italienne...


  • 🏪 Bar Sport Di Onali Marco (91 Avis)

  • 💬 haut🔝🔝♥️


  • 🏪 Best Western Hotel Regina Elena (917 Avis)

  • 💬 On a aimé l'accueil, le confort de la chambre, l'équipement de la chambre. Le calme. Le petit-déjeuner copieux à 5 euros. La proximité de Portofino. ;) Nous n'avons pas pu tester la piscine.


  • 🏪 Il Bersagliere (86 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et naturelle, on peut discuter avec les invités et le propriétaire, très bons hamburgers, prix intéressants


  • 🏪 Hotel Q92 (57 Avis)

  • 💬 C'était notre préféré parmi tous les (6) hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Sicile. Notre chambre, la numéro 4, était magnifique. Il y a un immense dressing, une immense salle de bain avec baignoire et douche, de beaux canapés confortables, un lit vraiment confortable et, étonnamment, de très beaux oreillers (!), un excellent produit dans les chambres, tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de qualité supérieure. C'était la moitié du prix de la Villa Sant'Andrea et trois fois la qualité. La salle du petit-déjeuner est une charmante terrasse, tandis que le bar est aussi intime que votre propre salon privé dans une grande maison. Avec un serveur de cocktails. La propriété est entièrement décorée avec des œuvres d'art très intéressantes, à la fois anciennes et modernes, et c'est une vieille maison très intéressante avec de belles caractéristiques architecturales. Le parking sur la place se trouve juste en face de l'hôtel et il est facile de payer si vous téléchargez l'application Easypark. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable en ce qui concerne les endroits à visiter et les restaurants où manger. La réceptionniste Julia était particulièrement serviable et attentionnée. Noto en elle-même est jolie et compte un nombre limité d'endroits à visiter, mais elle est bien placée pour des excursions vers de nombreux beaux sites à proximité. Ce n’est pas l’une des options bon marché, mais vous obtenez un excellent rapport qualité-prix au Q92.


  • 🏪 Pinna Nobilis (1 Avis)

  • 💬 Chaleureux et accueillant. Très attention aux détails. Cela dégage une certaine familiarité. Le propriétaire était courtois et serviable.