📌 Contrada Mesarico, 5, 84021 Buccino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 14:31
Endroit excellent et accueillant
Le 13/05/2022 à 15:59
Bon service
Le 07/04/2022 à 11:41
ça ne vaut pas la peine d'y aller
Le 10/11/2021 à 17:00
Vous mangez bien et vous trouverez beaucoup de convivialité à un prix raisonnable !
Le 25/09/2021 à 06:36
Tout était délicieux, le personnel était très gentil, Rino, Ida et Liliana.
Le 17/03/2021 à 14:44
Propre, accueillant, excellent café.
Le 04/09/2019 à 10:39
Excellent restaurant pour un repas bon et rapide pendant les pauses travail
Le 19/04/2019 à 15:57
Sandwicherie, café et cuisine maison fraîchement préparée avec des produits typiques locaux. Place avec un grand parking le long de la route nationale où s'arrêtent de nombreux bus des transports publics et à proximité de la gare de Buccino. Ici, vous pouvez acheter des billets pour Sita et autres, des recharges téléphoniques, une boutique de paris et une salle de machines à sous.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable à La Casa del Lecchio. Marta et Paolo sont des hôtes super sympathiques, faciles à vivre et accueillants. L'emplacement est magnifique, idyllique. Parfait pour une randonnée ou une journée à la plage. Un peu éloigné, exactement ce que nous recherchions au début de nos vacances en septembre. Le sauna et le bain à remous au feu de bois sont incroyables. La chambre double est très agréable et suffisamment spacieuse pour tous les bagages. Le petit déjeuner est servi à table devant la porte de votre chambre. C'est excellent avec une superbe vue. Cet endroit avait exactement la bonne ambiance pour commencer nos vacances de manière détendue dans un endroit calme. Recommandé!
💬 Salvatore, les nombreuses années d'expérience du propriétaire, sont la garantie que c'est seulement de lui que vous pourrez boire le meilleur café du monde... Ensuite, il y a les apéritifs, les brioches chaudes croustillantes et maintenant aussi les mini, si vous essayez celles au chocolat, elles sont fantastiques et idéales pour le régime (n'en mangez pas trois à la fois)
💬 Des produits de qualité, si vous le souhaitez vous pouvez réserver et récupérer vos courses sans faire la queue. Délicieuses pizza et focaccia, super bretzels.
💬 Quand nous sommes arrivés, cela semble être un endroit agréable pour manger malgré les dizaines de mouches qui volaient sur place. En entrée, nous avons eu l'assiette de fromages et de charcuterie, elle n'avait aucun goût et elle n'avait pas l'air complètement fraîche. Pour le plat principal, deux d'entre nous avaient du bœuf et les deux autres des pâtes aux champignons. Le bœuf était complètement sec et il semble que la peau était en place. Il y avait aussi des taches noires indéfinissables dans la viande, les pommes de terre qui accompagnaient le bœuf étaient brûlées mais aussi froides, ce qui est étrange. Les pâtes étaient plutôt insipides et les champignons sortaient d'une boîte. Aucun de nous n'a fini la nourriture. Lorsque nous avons demandé l'addition et avons dit que la nourriture n'était pas bonne, la réaction du serveur a été la suivante: ouais, je ne suis pas le cuisinier, puis j'ai présenté l'addition. Très peu professionnel. Il est dommage que nous ne puissions pas mettre zéro étoile car ce serait une note correcte. Plus jamais.
💬 A pizz ne bon
💬 Petit bar sans grande personnalité, un parmi tant d'autres. Pas de buffet mais personnel sympathique et agréable.
💬 Ce délicieux coin de paix est idéal pour dormir paisiblement et pour rejoindre les plus belles plages de Gallura pendant la journée. Mme Maria et sa nièce Alessandra sont vraiment sympathiques et serviables. À deux pas, vous trouverez tout ce dont les touristes ont besoin : un centre commercial, deux supermarchés, des magasins de chaussures et de vêtements, un magasin d'usine et un magasin pour enfants, une vente "Acqua e Sapone". , une station service. De l'air pur et beaucoup de verdure. Je le recommande
💬 Très belle expérience culinaire italienne. Nous avons trouvé par hasard ce restaurant. Nous voulions manger rapidement et un tarif correct. Ce fut le cas. Nous étions quatre avec plusieurs menus différents ,Ils étaient tous délicieux. Comme l accueil. Très très bon rapport qualité prix. Prêt à y revenir encore une fois sans soucis
💬 Excellent choix si vous êtes de passage pour un déjeuner rapide ou un apéritif. Vitrine pleine de tartines, tartines, pizzas et autres gourmandises. Il propose également des entrées et des salades. Tout le personnel féminin toujours très sympathique
💬 Entouré de verdure et d'un îlot de paix et de tranquillité. Personnel très attentif aux besoins des clients. Chambres spacieuses avec balcons donnant sur le jardin et propres.