📌 Via del Pozzino, 5, 58043 Punta Ala - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/10/2021 à 05:58
Entouré de verdure et d'un îlot de paix et de tranquillité. Personnel très attentif aux besoins des clients. Chambres spacieuses avec balcons donnant sur le jardin et propres.
Le 22/08/2021 à 17:27
Très sympa, accueillant et sympathique ! Le seul défaut, ou peut-être vaudrait-il mieux dire un conseil, concerne le petit-déjeuner. Servi avec beaucoup de politesse et de disponibilité, mais avec des produits emballés, tartes et mignardises. C'est dommage, compte tenu également de l'emplacement prévu pour le petit-déjeuner
Le 06/06/2021 à 06:34
Service courtois, chambres grandes même si le mobilier date un peu. L'emplacement est enviable, dans la verdure de Punta Ala. Le jardin est une oasis de paix
Le 21/09/2020 à 18:56
Endroit idéal pour séjourner au calme
Le 26/08/2020 à 16:11
Endroit calme et élégant avec un beau jardin qui l'entoure. Personnel courtois et efficace
Le 24/06/2020 à 13:48
Bel endroit dans la pinède, parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et la simplicité de vacances en pleine nature, à deux pas de la mer.
Le 01/09/2019 à 08:08
Très bel endroit
Le 18/08/2019 à 14:12
Endroit enchanteur au milieu d'une pinède... où vous pourrez véritablement vivre une détente totale !!! Nous tenons à remercier la propriétaire et son personnel !!!! Ambiance familiale, gens joyeux et vraiment exceptionnels, merci pour tout et à bientôt !!!!!
Le 20/07/2019 à 22:16
Pratique et propre. Une des pelouses les plus belles et les mieux entretenues dont je me souvienne.
Le 08/06/2019 à 06:31
Bel emplacement dans une pinède avec un jardin spectaculaire ! Excellent accueil de Mme Tiziana et très bon rapport qualité prix !
Le 30/09/2018 à 16:24
Endroit merveilleux et gestion vraiment gentille
Le 07/09/2018 à 09:48
Endroit très calme
Le 21/08/2018 à 17:22
Calme avec peu d'exigences
Le 14/08/2018 à 17:04
Hôtel simple avec des chambres confortables et un emplacement très pratique. Recommandé pour ceux qui veulent chercher un hébergement pas trop cher à Punta Ala
Le 08/08/2018 à 12:09
Hôtel familial dans un excellent emplacement. Parfait pour profiter de la mer et oublier la voiture. Courtoisie et disponibilité.
Le 15/06/2018 à 11:04
Dans la norme
Le 28/07/2017 à 07:22
Détente totale, personnel discret et très professionnel, excellentes chambres propres et bien rangées. D'accord
Le 04/07/2016 à 18:30
Chouette.
💬 Un bar historique à Sibari. Tu ne peux pas ne pas y aller :)
💬 Nous avons passé un repas fantastique ici samedi dernier. Emplacement merveilleux, nourriture délicieuse. J'aime beaucoup leurs principes de réduction du gaspillage alimentaire, etc. Nous avons suivi leur approche de formule et commandé à l'avance, ce qui a fonctionné à merveille. La nourriture était très bonne et des plats intéressants. J'ai eu un ragoût de sanglier comme plat principal. Excellent rapport qualité/prix. Cela revenait à moins de 30 euros par personne pour 3 plats, vin et eau gazeuse ! C'est un peu excentré mais ça vaut le coup
💬 Des saveurs uniques avec un service et une gentillesse très british. Je recommande pour un rendez-vous de courtoisie et de travail.
💬 Nous avons été surpris par l'hospitalité des hôtes, des gens formidables et très sympathiques ! Des plats locaux typiques qui n'auraient pas pu être mieux présentés que celui-ci... un excellent vin et un endroit magnifique. Je recommande fortement!
💬 Pris le mercredi où toutes leurs pizzas à la carte sont à 5 €. Assez bonne pizza, j'ajouterais un peu plus d'assaisonnement, j'en ai pris une diabolique qui avait 5 tranches comptées. J'ai été déçu de la livraison, avec une demi-heure de retard. Mais je vais lui donner une autre chance.
💬 J'hésite entre quatre et trois étoiles pour ce glacier. D'une part, la glace n'a pas la consistance crémeuse que je recherche habituellement lorsque j'essaie de nouveaux endroits. D'un autre côté, les gens qui tiennent ce magasin ont toujours été gentils et accueillants, et ils ne font pas que des glaces. Cet endroit est un lieu de rencontre idéal pour toutes sortes de jeunes de Montale, et l'espace vert voisin est idéal pour que les enfants puissent jouer. Pour cette raison, une note élevée est méritée.
💬 J'ai disparu depuis quelques mois et je ne peux que confirmer : . Excellente pizza . Dumpling spectaculaire . Charcuterie valable enfin, le sourire et la disponibilité de Mme Roberta méritent une étoile supplémentaire. à bientôt
💬 Le patron est très sympathique et très souriant ! Les sandwichs sont délicieux. Celui à la langue sauce verte peut au premier abord vous intriguer mais je vous le recommande, la texture s'apparente à des tranchettes de viande de porc légèrement vinaigré, un régal ! Le vin était également très bon, tout comme le spritz ou le vermouth ! Je recommande vivement ce petit lieu qui ne paye pas de mine sur son carrefour mais qui en vaut le détour.
💬 Un calme de mort. Fait payer plus cher que le prix sur la carte... pas super
💬 Cadre de conte de fées, cuisine excellente et service 10/10. Nous avons seulement dîné, il n’y a pas eu de nuit. Les gars qui s'occupaient du service étaient fantastiques. Merci