📌 Via S. Antonio, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 05:30
Super bar, je recommande
Le 20/02/2023 à 18:13
Chambre meublée sans beaucoup de prétentions. La fille derrière le comptoir est professionnelle, gentille et sympathique. Le café est super.
Le 27/11/2022 à 09:01
Excellent café et croissants. Service excellent. Bons prix
Le 01/11/2022 à 07:05
Bar cosy, excellent service et grande convivialité. Plus une salle où se retrouver pour un apéritif entre amis.
Le 23/07/2022 à 17:30
Des saveurs uniques avec un service et une gentillesse très british. Je recommande pour un rendez-vous de courtoisie et de travail.
Le 19/06/2022 à 16:22
💯💯💯
Le 18/04/2022 à 04:47
Vraiment excellent latte. Ambiance agréable et personnel sympathique
Le 17/02/2022 à 06:01
Un bar en bordure de route, à proximité d'un fleuriste, d'un magasin de fruits et légumes, d'un bureau de tabac et d'une station essence, très pratique.
Le 09/05/2021 à 21:44
Bar très accueillant, personnel excellent aussi.
Le 07/12/2020 à 10:15
Convivialité, convivialité et produits de qualité.
Le 30/10/2020 à 10:03
Optimal
Le 05/10/2020 à 11:06
Propriétaire très gentil, excellent travail
Le 01/09/2020 à 07:15
Super bar
Le 21/08/2020 à 16:45
L'endroit idéal pour déguster un bon café sur le pouce ou un apéritif entre amis dans une ambiance cool
Le 01/01/2020 à 12:38
Excellent
Le 10/11/2019 à 19:25
café superlatif 😍
Le 09/11/2019 à 19:48
Excellent service et rencontre de vieux amis
Le 05/11/2019 à 21:42
D'accord
Le 12/09/2019 à 16:13
Excellent café, personnel qualifié
Le 11/09/2019 à 20:13
Bel endroit et personnel sympathique et poli surtout le beau barman
Le 20/07/2019 à 18:30
Gentillesse et serviabilité !
💬 Cet endroit nous a époustouflé. Nous sommes venus ici pour le dîner du réveillon de Noël car de nombreux endroits à Rome étaient fermés. Mais l’expérience ici était tout simplement spectaculaire. Nous avons visité de nombreux lauréats de la liste Michelin 3 étoiles et Best-*, mais l'équilibre entre charme, chaleur et suavité du service ici a été incroyable. La nourriture était délicieuse et incroyablement servie. Un peu cher (comme n'importe quel autre endroit haut de gamme) mais ça vaut vraiment le détour. L'un des rares endroits où je voudrais revenir.
💬 Les plats ne sont pas terrible. Le service a été très long.
💬 Quoi dire? C'est comme être en famille !!! Chaque instant devient partage : un partage qui se transforme en détente ! Dès votre arrivée vous savez déjà que la séparation sera douloureuse car les sourires, les discussions vont vous manquer... le tout compris vous permet vraiment de ne plus penser à rien d'autre qu'à vos vacances. Confort et propreté absolus. Nourriture? Un régal pour le palais (et peu importe l'alimentation). Il faut s'asseoir à leur table pour comprendre. Je suis toujours là mais un merci spécial d'avance à Luigina, Villiam, Martina et Marco.
💬 Belle structure complètement immergée dans la campagne agnonaise. En plus de la verdure, le B&B Santo Stefano dei Cavalli abrite le plus grand élevage européen de chevaux appaloosa. Séjour vraiment agréable grâce à la courtoisie et à la gentillesse des gérants toujours disponibles et prêts à toute éventualité.
💬 👍👏
💬 Bel endroit, emplacement parfait, plats très délicieux, personnel très gentil, 👌👌👌👊🤩
💬 Nous n'avons pas reçu la pizza commandée, l'une des pizzas n'était même pas assez cuite.
💬 B&b de qualite Accueil de premier choix L habitant est au petit soin avec une multitude de petites attentions Je recommande cet hébergement pour toute. Personne voulant visiter cet zone des pouilles
💬 Où vont les locaux, prix modéré, bon
💬 excellent pain aux céréales et que dire de la gentillesse de la dame au comptoir...vraiment bon....et la soppressa pour les sandwichs est très bonne.....arrêt obligatoire