📌 Via Torretta, 39, 90147 Palermo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/06/2019 à 17:21
L'endroit est enchanteur, Isabella est très gentille, Alberto est très fort, la petite fille est très douce et je ne connais pas encore Ettore mais je suis sûr qu'il est le plus cool de Palerme. Merci les gars pour votre hospitalité. Ange
Le 20/09/2018 à 15:05
Emplacement magnifique.... Des gens exquis
Le 02/09/2018 à 15:34
Excellent B&B, magnifique vue sur la mer au centre, propriétaires très sympathiques, chambres tout confort !
💬 Quelle expérience exceptionnelle. Le personnel est exceptionnel et a travaillé sur mes horribles tentatives d'italien. Les options de déjeuner étaient variées et semblaient préparées sur place. Affiché dans un style comptoir-lunch. Disponible à emporter ou dans une assiette pour une consommation sur place. Je le recommande vivement pour le déjeuner ou le petit-déjeuner et un expresso.
💬 Un endroit merveilleux. Vous pouvez même voir la mer ! Et un beau ciel étoilé la nuit !
💬 En plus d'avoir un merveilleux dîner, nous avons été choyés et traités avec gentillesse et convivialité.... Gâteau au chocolat...... inégalé ! .....Je n'ai pas pu le photographier : dévoré
💬 L'un des meilleurs pokes que j'ai jamais mangé, d'une qualité superlative ! La fraîcheur et la recherche du produit sont évidentes, résultat d'un grand engagement dans son travail. Je recommande vivement cet endroit, où vous trouverez une cuisine délicieuse, un excellent service et des prix très intéressants. Félicitations à Raffaele et à tout le personnel. Je reviendrai certainement.
💬 Équipe de choc.. Super Accueil, service rapide et les pizzas 🍕 🍕 🍕 😋 😋😋👌👌
💬 Excellente pizza et personnel adorable. . .
💬 Nous sommes arrivés dans cette trattoria un peu par hasard et se fût une super surprise ! Le service était top et la nourriture vraiment excellente ! Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes dans le coin, super adresse.
💬 Ce restaurant est incroyable. Nous avons dîné le premier soir ici et encore une fois deux jours plus tard. Étonnamment, le gentil membre du personnel s'est souvenu de nous, de ce que nous avions commandé et s'est même souvenu de nos demandes spéciales concernant nos repas. 10/10, tout simplement splendide avec un prix raisonnable. Je n'ai pas d'autres mots.
💬 5 étoiles pour l’emplacement et les 2 messieurs à l’accueil qui se sont occupés de nous, attentifs à la satisfaction client. En revanche, 3 étoiles pour la chambre, même si la suite était très calme, on a pas trouvé les oreillers confortables. Les matelas étaient un peu en creux. De plus, il est très compliqué d’avoir de l’eau froide au robinet, donc difficile de boire et recharger les gourdes par exemple. 1 seule étoile pour le petit déjeuner, 15€ pour une ambiance bruyante (les tables sont à 2-5 mètres de la cuisine, et vous entendez la vaisselle sans arrêt. Et puis l’équipe n’est pas très souriante ni agréable. La nourriture n’est pas appétissante. On s’attendait à des jus frais et du bon café. On a plutôt l’impression que c’était du café soluble…
💬 Accueil et cuisine exceptionnels avec une vue époustouflante sur le large. Notre meilleur restaurant de toutes nos vacances en Italie !