📌 Via Magazzini del Cotone, 13, 16128 Genoa - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 18:18
Lieu fermé il y a des années. Ne le cherche pas
Le 18/01/2020 à 17:33
Toujours exceptionnel....
Le 27/12/2019 à 14:44
Endroit très agréable et accueillant. Un apéritif copieux avec des plats particuliers et très bons. Excellents cocktails et personnel très sympathique et serviable. Absolument recommandé
Le 18/12/2019 à 11:20
En plus d'avoir un merveilleux dîner, nous avons été choyés et traités avec gentillesse et convivialité.... Gâteau au chocolat...... inégalé ! .....Je n'ai pas pu le photographier : dévoré
Le 10/12/2019 à 00:49
J'ai trouvé un accueil très agréable, comme à la maison même si c'était la première fois, et Evander (j'espère que c'est comme ça que son nom s'écrit) est vraiment professionnel et très sympa. Bonne musique, bonne clientèle. J'y retournerai absolument, notamment pour découvrir la cuisine.
Le 13/11/2019 à 08:30
Emplacement confortable, excellent service
Le 27/09/2019 à 14:12
Qualité/prix 4 étoiles. Recommandé pour un déjeuner rapide
Le 25/09/2019 à 12:18
Tout simplement fantastique
Le 11/09/2019 à 13:34
Personnel qualifié et accueillant
Le 21/08/2019 à 23:30
Le service était très bon mais ils pourraient améliorer le placement des verres et le filtre des cocktails.
Le 12/08/2019 à 21:47
Bonne bière et personnel sympathique. . .
Le 07/08/2019 à 22:56
Des cocktails excellents et différents à essayer ! Les garçons et les filles au comptoir et qui servent aux tables sont très gentils et serviables ! Très heureux d'avoir un endroit comme celui-ci à Gênes :)
Le 05/08/2019 à 22:33
Super endroit, bonne nourriture et boissons! Le meilleur endroit à Gênes
Le 02/08/2019 à 08:11
Personnel très gentil et sympathique. Laissez-vous conseiller par le barman car il vous donnera de la joie !
Le 29/07/2019 à 06:45
Très large choix de vins, de bières mais surtout de liqueurs spéciales et de qualité. Le Barman, éclectique et hautement qualifié, recommande et prépare des cocktails insolites et personnalisés, en les accompagnant également de petites dégustations. Grand professionnalisme, terrasse et musique jamais invasive. Essayer.
Le 16/05/2019 à 13:44
Bonne qualité des plats proposés et bon rapport qualité prix. Idéal pour la pause de midi.
Le 09/05/2019 à 17:33
Expérience incroyable...
Le 08/05/2019 à 14:07
Personnel fantastique, sympathique, sympathique et serviable. Plats savoureux et bien préparés.
Le 02/05/2019 à 15:27
Local situé au Vieux Port, à côté des entrepôts de coton. Emplacement pratique, espace extérieur aussi. Nous ferons ce bilan en fonction de l'apéritif proposé (le lieu fait également office de restaurant ainsi que de bar). Grande variété de cocktails, vraiment savoureux et bien présentés, réalisés par un barman très compétent, à l'écoute des besoins des clients et qui sait proposer des boissons en fonction de leurs goûts. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et l'attention avec lesquelles nous avons été traités par les serveurs, toujours disponibles et jamais intrusifs. L'apéritif était composé de charcuteries et de fromages de bonne qualité, accompagnés de confitures très particulières et de feuilletés croustillants et savoureux, produits dans le restaurant même. Bref, un 5 étoiles bien mérité, notamment pour l'accueil qui nous a été réservé et l'attention portée aux retours clients. Par D.&W.H.
Le 27/04/2019 à 10:05
Excellente nourriture et excellent service. Hautement recommandé
Le 11/03/2019 à 13:32
Je suis passé par cet endroit plusieurs fois, aujourd'hui j'ai décidé d'y aller et je dois admettre que tout est très sympa, bon endroit, nourriture excellente, bon nombre d'entrées et de seconds plats, dessert maison comme j'aime, facture juste, en bref je le recommande et je pense que j'y reviendrai aussi pour l'hospitalité de ceux qui y travaillent
Le 12/01/2019 à 18:29
Excellent accueil, la carte des viandes est raffinée et curieuse, certainement bien soignée. Lieu à vocation internationale, service excellent.
Le 05/01/2019 à 14:54
Très bel endroit, bien entretenu et personnel sympathique et professionnel. Nous avons pris l'apéritif et après une promenade nous sommes revenus dîner. Honnêtement, je pensais que c'était plus adapté pour l'apéritif mais parfois les apparences peuvent être trompeuses... le dîner était EXCELLENT... Nous avons également eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec le propriétaire, qui était vraiment sympa, extrêmement serviable et très gentil ! MERCI Sacha ! Nous serons de retour bientôt!!!
💬 Spectaculaire festival de raviolis. De délicieux raviolis maison et d'excellentes viandes grillées. S'agissant d'une fête de village, l'ambiance était joyeuse et informelle. Informé.
💬 Le pain et les courges sont délicieux... on y trouve de tout, y compris d'excellents desserts
💬 Nous avons déjeuner en terrasse. Les lasagnes sont bonnes mais manque de goût, beaucoup de fromage. Les œufs frits aux asperges sont très bons, un peu sec, bien pour une mise en bouche. Les artichauts cuits à l'huile sont excellents. Les patates au four ont été appréciées par notre fille de 8 ans. Café américano bien, grand. Place calme (autres restos fermés) et typique.
💬 Toilettes épouvantables, verre de vin 7 € et trois olives, ce qui est très peu pour l'apéritif.
💬 Mon mari et moi nous arrêtons pour acheter du pain et quelque chose de savoureux, il y a un client dans le magasin alors nous attendons devant la porte car le magasin est très petit. Après avoir légèrement écarté les rideaux et toujours debout devant la porte, nous avons levé la tête pour voir quoi acheter et pour ne pas faire entrer deux personnes... le propriétaire nous a dit d'une manière dure et désagréable d'attendre notre tour dehors. (nous l'étions déjà) parce que le magasin Il était jeune. Nous nous sommes regardés et sommes allés ailleurs où nous avons trouvé sympathie et convivialité et nous ne reviendrons certainement jamais.
💬 Bel emplacement, excellent accueil et cuisine spectaculaire. Le lieu a ouvert récemment et reflète fidèlement l'ambiance du "salon" avec une musique d'ambiance. Le personnel est très gentil et très gentil. Le chef est très jeune mais très compétent, il saura ravir votre palais. Votez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ bien mérité !!! Recommandé le soir, nous reviendrons 😍
💬 Je dors ici depuis des mois ! Cuisine à disposition, c'est bon !!!
💬 Génial, très gentils, tout confort. Rien a dire a part merci !
💬 Là où se trouvait autrefois le « rose », il y a maintenant un joli petit endroit où vous pouvez manger des choses saines. Ce qui manquait est enfin là. Le poke est magnifique, vous pouvez l'avoir en plusieurs tailles qui peuvent s'adapter à votre appétit. La promo actuelle est bonne, on peut ramener du poke à la maison pour toute la famille à des prix raisonnables. Propre parking disponible, excellent emplacement.
💬 Un B&B vraiment propre avec de belles chambres est facile d’accès. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur et qu'il n'y a pas beaucoup de parking mais par contre c'est une structure très soignée et propre avec des Smart TV connectées aux plateformes de streaming les plus connues.