📌 Via per Prato Solaro, 301, 23837 Parlasco - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 20:36
Génial, très gentils, tout confort. Rien a dire a part merci !
Le 17/07/2022 à 08:55
Excellente expérience
Le 05/09/2021 à 06:53
Environnement très propre et bien entretenu. Paysage caractéristique. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner.
Le 12/02/2021 à 20:37
Un endroit vraiment magnifique. Magnifique panorama. Gestion splendide.
Le 26/08/2020 à 09:12
Si vous avez envie de calme, de confort, de tranquillité au milieu de verdure, de gentillesse et d'un petit déjeuner inépuisable, cet endroit est fait pour vous. Beau.
Le 01/01/2020 à 14:45
Un endroit merveilleux !!
💬 Excellente !! Nous n'avons pas de si bonnes pizzas en France !!
💬 Le parking de l'hôtel est facilement plein, parking payant un peu en bas de la rue, très bien. Personnel si sympathique. Clé de la vieille école à laisser derrière vous, donnez votre numéro à votre retour et vous le récupérez (pas sûr ?). Les chambres datent des années 80. Pas de points de vente européens, obsolètes. Les murs sont fins comme du papier, les fenêtres avec des moustiquaires baissées ne retiennent pas le bruit de la rue. Vous avez certainement besoin de bouchons d'oreilles. Pas de café, pas de fer à repasser. Beaucoup trop chaud pour bien dormir (mars). Le lit est bon cependant.
💬 Un bon restaurant, de qualité qui donne envie. Des employés très souriants, un personnel serviable et une carte très garnie de choix. Bien situé au centre ville, les prix y sont bas et la qualité est haute.
💬 Un superbe Bed & Breakfast à Modène. Le personnel est adorable et les environs sont magnifiques. C'est mieux si vous avez une voiture, mais ils vous prendront en charge si vous n'en avez pas. (Les voitures sont meilleures, cependant.) Les chambres et les salles de bains sont également très propres.
💬 Nous avons fait l'expérience "Brewer for a Day". Le guide était très gentil et nous a fait essayer de nombreuses bières et nous a expliqué diverses choses. Excellent apéritif avec tous les produits KM0. Peut-être que le prix de l’expérience est un peu élevé.
💬 Je n'ai jamais été ici désolé
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner un dimanche matin. Bel endroit. Excellent choix, aussi bien pour les plats sucrés que salés. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Service excellent. Nous avons mangé salé et trouvé de tout bon, du gnocco au crescentine. Bien joué.
💬 Nous avons passé 2 nuits chez Denise. Chambre et salle de bain propres et spacieuses, terrasse donnant sur le magnifique jardin bien entretenu et espace petit-déjeuner. Cette dernière est variée et abondante, avec notamment des croissants à la pistache, de la ricotta et autres desserts, des spécialités fruitées et salées. Félicitations pour le travail que Denise fait avec passion. Mer à proximité.
💬 Hôtel simple et familial avec un excellent restaurant ! Chambres raisonnables, salle de bain exiguë, bon chauffage. Je ne le recommande pas aux utilisateurs de fauteuils roulants !
💬 Joli petit bar local