📌 Corso Italia, 29, 17014 Cairo Montenotte - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:56
Hôtel simple et familial avec un excellent restaurant ! Chambres raisonnables, salle de bain exiguë, bon chauffage. Je ne le recommande pas aux utilisateurs de fauteuils roulants !
Le 29/09/2023 à 07:56
Endroit vieillot, nous avons très bien mangé.
Le 16/09/2023 à 15:26
Hôtel propre en centre ville.
Le 31/10/2022 à 09:58
Élégant
Le 10/10/2022 à 15:17
Excellente cuisine, excellent emplacement et propreté impeccable. Ceux qui y travaillent vous font sentir comme chez vous... la gentillesse et l'éducation vous font passer d'excellentes vacances
Le 07/09/2022 à 19:35
Hôtel 3 étoiles vraiment pas digne de cette catégorie : _bruyant _tedro _dysfonctionnement de l'ascenseur _chambre: *délabré *armoire bloquée par le lit *pas de climatisation *pas de mini-bar *salle de bain terrifiante * prises de lumière non utilisables *coût 90 €/nuit
Le 11/04/2022 à 18:41
Malheureusement, ce n'est pas une super expérience, pendant un mois d'affilée la proposition de demi-pension car le deuxième plat était un hamburger, du poulet ou des saucisses la demande de changement a fait lever le nez au personnel... Chambres propres mais très petites la valise sur une chaise la douche Pour les enfants, c'est bien pour les adultes, vous pouvez simplement laisser l'eau glisser sur vous.
Le 13/02/2022 à 18:33
La télévision ne fonctionne pas depuis 5 jours et le menu est toujours le même
Le 10/10/2021 à 08:10
Excellent endroit qualité-prix. Bonnes entrées.
Le 04/09/2021 à 08:48
Depuis ma dernière visite, ils ont dû changer quelque chose dans la cuisine qui s'est considérablement améliorée.
Le 17/08/2021 à 13:59
Très bon service, ils étaient très sympathiques et attentionnés, La chambre était confortable et propre (même si les lits superposés donnaient l'impression qu'ils allaient tomber) Le petit déjeuner est très bon mais la nourriture au restaurant n'est pas terrible. Une ambiance très calme et familiale. La bonne nouvelle est que vous disposez d'un parking gratuit à proximité de l'hôtel.
Le 20/07/2021 à 09:35
Excellent hôtel, personnel très gentil et sympathique, en particulier le propriétaire, une personne exquise et très gentille. Je recommande à tout le monde d'y aller. J'y retournerai dès que possible.
Le 08/06/2021 à 20:39
Je n'ai pas aimé la nourriture ni l'hébergement.
Le 12/05/2021 à 16:27
Excellent accueil, personnel serviable, cuisine excellente.
Le 28/04/2021 à 20:52
Bel endroit avec une excellente cuisine. Personnel courtois et aimable et propriété disponible pour toute demande
Le 11/04/2021 à 18:54
Je pense que la pizza est la pire chose que j'ai mangée jusqu'à présent, une pizza qui s'effrite au toucher, avec des garnitures étranges. Plus jamais !! Le pire au Caire Montenotte Si je pouvais, j'enlèverais ne serait-ce qu'une étoile !!
Le 11/04/2021 à 18:44
Je n'arrive pas à y croire.. Au premier coup d'œil, j'ai cru que les pizzas étaient tombées ou avaient fini sous un tracteur.. Jamais rien vu de pareil de ma vie.. C'est dommage !
Le 11/04/2021 à 18:44
Serait-ce des pizzas ? C'est un scandale !!!!! Choqué, ce n'est pas vrai que cela dit qu'ils font des pizzas, ce n'est pas vrai du tout. Il n’y a aucun moyen de décrire à quel point nous étions sans voix.
Le 19/05/2018 à 15:07
C'était un endroit sympa... mais c'est fermé : dehors ils disent pas d'activité
Le 25/03/2018 à 16:00
C'est sur le point de fermer... Mieux vaut ainsi
Le 14/01/2018 à 08:22
Bonno
Le 22/12/2017 à 12:25
Environnement confortable et propre, personnel sympathique. Chariot de desserts assortis et top !! Les pizzas et les entrées ne sont pas différentes !! Informé!!
Le 22/11/2017 à 17:32
Bon hôtel avec un excellent emplacement central. Chambres confortables. Excellent restaurant et pizzéria. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil et serviable. Lord Ornella Luisella et Gisella toujours gentilles et serviables. Merci.
Le 20/11/2017 à 18:56
Hôtel trois étoiles dans le centre historique du Caire Montenotte. Il bénéficie d'une position résolument stratégique et très pratique. Un endroit informel avec un personnel serviable et courtois. Chambres avec salle de bain et télévision. Propre et, bien que presque toutes ses chambres donnent sur l'une des rues centrales, calmes. Petit déjeuner suffisamment copieux.
Le 24/08/2017 à 18:36
Chambres assez petites et négligées. L'endroit a besoin d'une rénovation générale. Petit déjeuner ok mais sans plus. Personnel courtois.
Le 08/07/2017 à 14:34
Bonne pizza
Le 04/06/2017 à 09:07
A éviter absolument. Chambre (??) vétuste, toiles d'araignées partout, petits animaux qui courent sous les lits, salle de bain quasiment inutilisable faute d'eau de la douche et moisissures. Le responsable de la salle dit que ce n'est pas si grave. Tout cela pour seulement 70 €. Un gâchis
Le 27/12/2016 à 17:09
Quasiment pas de chauffage dans la chambre, totalement absent dans la salle de bain et peu d'eau chaude (température extérieure -2). Petit déjeuner médiocre, avec des croissants de la veille. Personnel courtois, mais structure inadéquate et prétentieuse pour un hôtel trois étoiles moderne, sauf en termes de coût. A éviter absolument.
Le 27/11/2016 à 22:37
Excellent et bon emplacement au centre
💬 Extrême disponibilité et gentillesse des propriétaires. Parfait pour ceux qui parcourent la Via degli Dei à pied. Vraiment recommandé. Merci pour tout!
💬 Un excellent endroit où déguster du bon vin, un large choix, que ce soit pour le rouge ou le blanc. Rien de comparable avec la plupart des vins que vous trouverez a table dans les restaurants. Si vous voulez vous faire une idée sur les vins de la région, accompagnés de bons conseils, vous ne trouverez pas de meilleurs endroits !
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Délicieux café ☕️
💬 Excellent café, personnel sympathique, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et des crêpes et avons essayé le tartufo di pizzo - très savoureux et à des prix raisonnables !)
💬 Vraiment impoli, j'ai appelé pour connaître l'heure et le mari a répondu je pense mais il n'a pas compris, la femme jalouse m'a dépassé et elle m'a répondu qui j'étais et ce que je voulais et qu'est-ce que j'avais besoin de temps pour faire ? J'ai dit de venir là et la dame mais pour faire quoi ? Mais est-ce que cela vous semble normal ? Si vous vendez de la glace ou autre chose, que pensez-vous que je fais là pour voler votre mari ? Mais c'est vraiment incroyablement impoli que vous ayez perdu des clients après ça, je suis désolé
💬 Grands propriétaires sympathiques du bar local
💬 J'ai eu la pizza qui s'appelle La Juste. Le bacon était dur comme une semelle de chaussure et le fond de la pizza était totalement brûlé. Après avoir quand même essayé de le manger, quand je suis arrivé à la partie non comestible, j'ai demandé à le refaire. Un cauchemar. P.S. Mise à jour : je suis retourné à la pizzeria après un an. Le personnel qui m'a tenu en face l'examen véridique d'il y a un an. Je n'irais plus jamais là-bas
💬 Petit restaurant italien au top, la carte propose assez de choix, le patron parle francais et nous conseille les plats. Le tiramisu est à tomber par terre. Le jeunes serveurs très sympathique. Bravo, et bonne continuation !
💬 Un petit angle de paradis ! L'accueil et le décor sont superbes, les propriétaires très charmants et à l'écoute. Chambre en style piémontais très propre et spacieuse. A ne pas rater !!!!
💬 Quand allez-vous rouvrir ? Pour savoir quand réserver