📌 Via IV Novembre, 14, 17026 Noli - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 18:44
Un hôtel familial très bien entretenu et géré avec passion. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques. Le lit était très confortable et les espaces propres. Nous serons de retour.
Le 29/05/2023 à 19:39
Chambres gentilles et serviables, propres et vue sur la mer. La tarte aux pommes maison était vraiment bonne ! On reviendra certainement
Le 19/06/2022 à 16:44
Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel, nous avons été très satisfaits. Il est situé très près de la mer, un endroit calme. Géré par une famille, nourriture excellente, fait maison, gens honnêtes et travailleurs, merci HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 02/08/2021 à 18:47
Pension familiale, excellente cuisine, excellente propreté, gentils propriétaires. Je le recommande, nous reviendrons certainement.
Le 24/07/2021 à 19:33
Lieu avec une vue inestimable. Personnel rapide, gentil et professionnel. Boissons exquises, apéritifs abondants et savoureux. Pour moi, le meilleur endroit de Cervo. Fortement recommandé et une destination définitive pour le futur !
Le 12/07/2021 à 11:00
Vue sur la mer
Le 13/09/2020 à 15:10
Optimal
Le 08/08/2019 à 19:31
Monica, Michele et Maria sont de classe mondiale.
Le 10/02/2019 à 08:24
Optimal
Le 21/10/2018 à 05:41
Excellent établissement familial. Excellente propreté des chambres. Cuisine variée, viande et poisson d'excellente qualité. Situé près de la mer.
Le 19/08/2018 à 16:33
Un bon service à des prix compétitifs
Le 27/07/2018 à 19:27
Les propriétaires très gentils et serviables. .....simple et très propre !
Le 06/05/2017 à 05:48
Excellent hôtel et très propre, service fantastique et toujours disponible.
💬 Il top
💬 Plats délicieux dans un décor soigné. Je recommande sans hésiter !
💬 personnel très gentil, nourriture excellente
💬 Des cocktails incroyables et un service fantastique. Ce bar a une passion pour l'excellence et ça se voit. Essayez ce bar si vous souhaitez déguster une bonne pizza, une glace ou même un petit-déjeuner. Personnellement, j'adore l'offre de cocktails. Demandez sa recommandation à Enrico ou optez pour un délicieux classique - negroni
💬 B&B situé dans le centre de Palinuro avec vue sur la mer, belles chambres et bonne propreté. M. Giovanni est très gentil et serviable.
💬 La « Grande Agave » est un lieu qui peut être défini comme chez soi. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un endroit où nous pouvions nous sentir à l'aise sans jamais être des étrangers, la valeur que les propriétaires nous ont donnée était inestimable, ils ne nous ont laissé rien manquer, tout était impeccable, depuis la chambre que vous avez services, à la maison historique, en présence de beaux objets qui, en ce qui me concerne, m'ont ramené dans le temps, dans mon enfance. Mais un grand bravo aux propriétaires, des gens beaux, gentils et accueillants qui partagent leur espace personnel pour le petit-déjeuner, sans jamais nous faire sentir comme des étrangers. Petit déjeuner qui mérite sa parenthèse compte tenu de l'excellente qualité des produits, certains préparés par la patronne, qui vous régalera chaque jour de délicieuses gourmandises. Tout était magnifique
💬 Avons passé une semaine dans cet hôtel. Personnel et propriétaires très sympathiques. Très bons repas chambres spacieuses.
💬 ► Localisation : 3/5 ► Prestation : 2/5 ► Goût : 2/5 PS : Serveurs un peu inattentifs (et surtout lents) ; Le rapport qualité-prix n'est certainement pas correct.
💬 Je suis revenu ces jours-ci, redécouvrant le confort, la tranquillité, les espaces confortables, les merveilleux parfums des plantes du jardin intérieur, avec l'élégante disponibilité de Teresa et Ignazio. 👏👏👏☺️☺️☺️
💬 De bon produits et un service bien je recommande