📌 Via Baldissero, 21, 10080 Vidracco - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 04:56
Bon service et bonne énergie
Le 23/07/2022 à 11:25
Dans la norme.
Le 20/07/2022 à 21:51
Une affiche diffusée sur les réseaux sociaux nous a emmenés dans ce lieu très accueillant mais « terre-à-terre » comme on les aime. Un coin un peu en hauteur et donc frais même lors de ces chaudes soirées. Nous avons mangé le Pinsa et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse pour notre palais. La surprise a été que j'ai pris celui aux légumes et j'ai trouvé un condiment inhabituel mais délicieux (des poivrons et des haricots verts avec une pincée de fromage peut-être, je ne suis pas sûr). Après le dîner, il y a eu de la musique avec un DJ et la soirée s'est animée, apportant une joie contagieuse à toutes les personnes présentes. On reviendra certainement. Quoi qu'il en soit, nous avons dépensé très peu et nous nous sommes beaucoup amusés
Le 09/01/2022 à 17:21
Lieu d'origine.
Le 17/12/2021 à 18:48
Un point d'accueil sympa, un personnel aimable, une musique d'ambiance, des livres et tableaux à disposition... spécial...
Le 24/09/2021 à 20:19
Bel endroit
Le 06/02/2020 à 14:44
Prix modérés et pratiquement les mêmes que n’importe quel autre bar, mais qualité considérablement supérieure. Cappuccino au ginseng très crémeux (le lait qu'ils utilisent est vraiment très bon) Superbes cannoli siciliens et aussi les pâtes brisées, notamment celles à 1,50 moitié chocolat et moitié pâte brisée ou celles fourrées aux confitures. Personnel sympathique et très gentil, avec un joli sourire et prêt à vous servir Idéal !!
Le 22/01/2020 à 10:50
Canolo fantastique et bonnes options de déjeuner!
Le 13/11/2019 à 14:12
Des déjeuners achetés à un prix avantageux ! Tout bio même le café !
Le 21/09/2019 à 17:23
Excellent service, gentillesse et professionnalisme impeccables, le tout bio !
Le 27/08/2019 à 12:06
Excellents apéritifs
Le 25/08/2019 à 05:19
La courtoisie domine. La qualité n'en est pas moins. Initiative très valable, le midi, le « plat 4 choix » peut être réalisé avec un mélange de 4 plats différents dont des « entrées » ou des « seconds plats » au prix de 8,50 € seulement. Il est possible d'avoir un excellent koktel. Les employés au comptoir connaissent plusieurs langues et sont en mesure de satisfaire les demandes des végétaliens et des coeliaques. Vaste choix. Bonne bienvenue à vous.
Le 10/08/2019 à 12:56
Très convivial, excellent choix d'alternatives Vegan, excellentes brioches à la crème de noisette, diverses alternatives végétales au lait.
Le 08/08/2019 à 07:42
Lieu assez sympathique où se retrouvent les damanhuriens. Bpnne nourriture biologique le midi, sinon les croissants du matin viennent du congelés comme dans la plupart des bars...
Le 04/08/2019 à 12:25
Excellent 😄😄😄
Le 21/05/2019 à 12:35
Personnel sympathique, nourriture bio le midi, apéritif avec cocktails de qualité. Du jeudi au samedi happy hour avec musique et danse. Essayer
Le 19/05/2019 à 17:08
Bel endroit!! Cuisine très attentive aux besoins de chacun et surtout personnel très bon, sympathique et gentil...
Le 08/05/2019 à 10:52
Excellente cuisine et toujours de nouvelles idées ! Happy hours d'été du jeudi au dimanche fortement recommandés !
Le 08/05/2019 à 10:27
Même la nourriture vient et a un goût raffiné 😉
Le 08/05/2019 à 10:12
Excellente nourriture, environnement et courtoisie. Bien joué
Le 05/05/2019 à 12:45
Bien joué! Un environnement d'échange joyeux, convivial. L’idée des Happy Hours est aussi vraiment sympa. Avoir un lieu d'échange avec des personnes du monde entier qui recherchent des valeurs spirituelles est un grand plaisir
Le 05/05/2019 à 12:36
Happy hour avec d'excellents apéritifs et boissons de qualité accompagnés de plats bio et variés, accompagnés d'une musique lounge qui caractérise encore plus le lieu et les personnes qui le fréquentent......
Le 12/09/2018 à 19:48
Professionnalisme. Environnement serein et hospitalier. Alimentation biologique. Aspect soigné et variété
Le 16/08/2018 à 08:08
Bon bar
Le 26/07/2018 à 18:55
Petit-déjeuner fantastique avec des jus de fruits bio et des extraits de fruits et légumes. Des promotions..
Le 31/05/2018 à 05:50
Excellent lieu Petits déjeuners bons et variés Pour le déjeuner, une savoureuse table chaude bio toujours variée Depuis quelques jours, il propose également des happy hours ludiques tous les soirs du jeudi au dimanche. Essayer!
Le 01/03/2017 à 10:19
Damanhur Crea est un foyer d'idées et d'art. Le loval est un point de référence pour de nombreux visiteurs du monde entier.
💬 Accueil, service agréable, courtoisie, gentille et serviable, bon choix, je le recommande !
💬 Super pizzeria et restaurant. Nous avons passé un merveilleux déjeuner et sommes revenus pour le dîner. Certaines des meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées !
💬 Position enviable, une terrasse avec vue sur la mer Tyrrhénienne, immergée dans la campagne au milieu des oliveraies. Calme et tranquillité. Propriétaires courtois et serviables. Prix modestes. Structure un peu datée. Mauvais petit déjeuner.
💬 Un bon apero servis avec accompagnements chauds et froid Terrasse ouverte ou l on peut fumer malgré l 🚭 placardé sur porte d entree
💬 Hier nous sommes allés dans ce restaurant parce que nous voulions essayer un autre plat et une autre ambiance, nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire. Tout d'abord, le personnel était toujours disponible et avec chaque assiette qu'ils apportaient, ils vous expliquaient toujours chaque préparation toutes les 5 minutes, le chef venait toujours demander comment était la nourriture… Un dernier mot ?? Je suppose que nous devons y retourner pour goûter d'autres assiettes. Merci beaucoup au chef Cristian de nous avoir fait visiter son restaurant pour ressentir ce qu'il a fait et merci beaucoup. Nous sommes venus affamés et nous sommes repartis pleins et heureux. Noé/bénis
💬 Très bel hotel tout fleuri pour la saison ! Les chambres sont simples efficaces et refaites à neuf et la terrasse donne sur une très jolie vue sur Bordighera la mer et les montagnes. Le spa et la piscine sont très bien entretenus et agréable et le petit déjeuner inclus et très complet et les produits sont bons et frais. Je recommande!
💬 D'accord
💬 La glace Grella est imbattable ! Je n'ai pas encore trouvé d'autre glace supérieure à celle-ci. Grande variété de saveurs, toutes crémeuses et pas trop sucrées, préparées par des mains habiles et expertes. Haut!
💬 Un endroit tellement confortable pour déguster votre café. Arrivez très tôt par une journée ensoleillée - la vue sur le lac est incroyable !
💬 Les pizzas sont toujours délicieuses et cuites à la perfection, avec des ingrédients de qualité qui rehaussent chaque saveur. Le personnel est toujours sympathique et serviable et, lorsque je commande une livraison à domicile, il est très ponctuel. Je le recommande à tous ceux qui recherchent de bonnes pizzas.