Marchand de glaces 🇮🇹

Grella Avis

📌 Via Giovanni Ragozzino, 2/14, 81056 Sparanise - Italie

4.7 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Grella à Sparanise

Les avis

Les dernier avis sur Grella à Sparanise

Pasquale.c

Le 29/01/2024 à 12:35

5 / 5

Rien que de voir la glace me rappelle l'été

Sonia..

Le 30/08/2023 à 09:06

5 / 5

Dessus de glace

Francesca.

Le 23/07/2023 à 14:45

5 / 5

La glace Grella est imbattable ! Je n'ai pas encore trouvé d'autre glace supérieure à celle-ci. Grande variété de saveurs, toutes crémeuses et pas trop sucrées, préparées par des mains habiles et expertes. Haut!

Michele.r

Le 02/07/2023 à 11:10

5 / 5

Excellente glace Personnel très gentil

Giovanni.o

Le 28/03/2023 à 14:17

5 / 5

Glacier avec des produits haut de gamme, d'excellentes glaces, l'une des meilleures de la région

Michela.

Le 31/08/2022 à 15:15

4 / 5

Glacier historique, glaces artisanales préparées avec des produits frais. Toujours des saveurs nouvelles qui témoignent de la compétence du propriétaire.

Michele.i

Le 22/08/2022 à 16:29

5 / 5

excellent et inégalé comme toujours 😜 le top de la glace

Domenico.c

Le 13/08/2022 à 17:43

4 / 5

Excellents produits

Pascal.e

Le 07/08/2022 à 06:23

5 / 5

Bien

Roberto.i

Le 09/07/2022 à 05:30

5 / 5

Excellente glace 🍦

Mannat.�

Le 13/06/2022 à 14:13

5 / 5

délicieux!

Antonio.a

Le 29/04/2022 à 05:12

5 / 5

Optimal

Pina.o

Le 25/04/2022 à 21:24

5 / 5

De délicieuses glaces.

armando.p

Le 06/03/2022 à 20:13

1 / 5

Bonne

Cesare.e

Le 02/10/2021 à 05:47

5 / 5

Excellents produits et glaces fantastiques

sostacalena.o

Le 15/08/2021 à 16:41

5 / 5

Excellente glace.

Lina.r

Le 01/08/2021 à 17:27

5 / 5

Glace 🍨absolument excellente

Antonio.a

Le 24/07/2021 à 22:15

5 / 5

Excellente glace, à mon avis, il n'y a pas de glace plus savoureuse et plus crémeuse dans la région. La noisette et le baiser de la dame sont idylliques

Massimiliano.i

Le 14/07/2021 à 11:42

4 / 5

Optimal

gpuntompunto.

Le 12/07/2021 à 21:50

4 / 5

Agréable surprise

Emiliano.o

Le 26/06/2021 à 15:29

5 / 5

Excellent produit

Nunzio.i

Le 11/06/2021 à 13:17

5 / 5

Fabrication de qualité.

Vincenzo.i

Le 25/05/2021 à 14:41

4 / 5

Bonne glace

Domenico.i

Le 22/01/2021 à 12:27

5 / 5

Exquis

Marjeta.e

Le 27/09/2020 à 12:55

5 / 5

👍

giovanni.a

Le 17/09/2020 à 08:41

5 / 5

La meilleure glace maison que j'ai jamais mangée

Gianfranco.a

Le 13/09/2020 à 19:23

5 / 5

Excellente glace. Peu de tables pour manger sur place.

Rosetta.a

Le 12/09/2020 à 20:10

5 / 5

Excellente glace

Giovanni.o

Le 05/09/2020 à 12:44

5 / 5

Les meilleures glaces de Caserta et de la province

Gino..

Le 19/08/2020 à 21:49

5 / 5

Glaces artisanales fabriquées selon la meilleure tradition transmise depuis des générations

Rosario.z

Le 31/07/2020 à 19:34

5 / 5

Produits très professionnels et de qualité.

Emiliana.a

Le 01/01/2020 à 21:03

5 / 5

Haut!

Vincenzo.e

Le 13/10/2019 à 09:02

5 / 5

Excellente glace.

Francesca.o

Le 09/10/2019 à 05:44

5 / 5

Excellente glace.

Salvatore.0

Le 27/08/2019 à 19:49

5 / 5

Haut

Bartolomeo.i

Le 26/08/2019 à 09:27

5 / 5

Toujours satisfaisant et imaginatif.

Pina.i

Le 06/08/2019 à 11:46

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais dix étoiles, histoire d'améliorer un peu le service, mais pour nous, dans le coin, il n'y a pas de glacier qui puisse comparer !

sonia.e

Le 26/06/2019 à 21:11

5 / 5

Excellente glace. Petit accueil.

Biagio.o

Le 19/06/2019 à 19:55

5 / 5

Sa glace a toujours été la meilleure.

Fabiana.d

Le 16/06/2019 à 16:13

5 / 5

Glaces artisanales avec des produits de première qualité. Le meilleur que j'ai jamais mangé. 👌🏼🍦

Antonio.o

Le 09/06/2019 à 20:35

5 / 5

La meilleure glace de la province de Caserta ! Inimitable

Raffaele.i

Le 29/05/2019 à 19:11

5 / 5

Glace FANTASTIQUE.

Giacomo.i

Le 12/05/2019 à 16:37

5 / 5

Super café

Giuseppe.e

Le 23/04/2019 à 16:29

5 / 5

Excellentes glaces faites maison. Juste spectaculaire et authentique

Chiara.u

Le 17/03/2019 à 17:19

5 / 5

Super

  • 🏪 Country House La Posta del Guardiano (11 Avis)

  • 💬 C’est parfait !! Ultra propre et très beau !! On pourrait y passer facilement quelques jours Super petit déjeuner et très bon accueil


  • 🏪 B&B Sant'Agostino - Luxury Rooms (5 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance! J'ai trouvé une oasis, sans palmiers, 5 étoiles. Excellent emplacement, excellent emplacement et à deux pas de l'autoroute. Excellent. Confort garanti et propreté maximale...même pour les allergiques aux acariens ! Super organisation et même, le café était super ! Le B and B S. AGOSTINO A MESSINE EST A RECOMMANDER


  • 🏪 Hotel Villa Cipressi, by R Collection Hotels (568 Avis)

  • 💬 Je suis venu voir les jardins pour la fête des mères et j'ai payé 10 € chacun. Si vous aimez le vert, profitez-en, sinon économisez votre argent. Il n’y avait ni fleurs ni couleurs supplémentaires. C'était bien rangé mais c'est tout ce que nous pouvions en dire


  • 🏪 MAMI CAFFE' (117 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Repubblica 20Due - Ristorante e Pizzeria (311 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant le 22 avril et avons été chaleureusement accueillis. Le personnel était très gentil et attentionné. La variété de pizzas proposées était impressionnante et leur qualité était excellente. De plus, le rapport qualité-prix était très satisfaisant. Nous recommandons vivement cet établissement pour une expérience culinaire exceptionnelle.


  • 🏪 Gastronomia Cibus Di Zanzarzi Alessandro (4 Avis)

  • 💬 Bon et compétent


  • 🏪 Ritrovo dei lavoratori di corte Bonelli (20 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super portions, idéales pour une pause déjeuner dans la région de Porcari. Prix ​​adéquats ! Avec 10 €, vous pouvez manger une entrée, un accompagnement, de l'eau et du café. Informé!


  • 🏪 LO SCIAGATTAPANINI (481 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, on mange très bien, on ne dépense pas trop et on se sent bien. C'est juste un peu dommage pour le froid : même avec la climatisation allumée, les chambres n'étaient pas chauffées... Mais nous avons quand même passé un bon moment. Recommandé ❤️


  • 🏪 Il Piccolo Principe B & B (35 Avis)

  • 💬 Excellent studio. Petit mais très fonctionnel. Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Il Gelsomino (19 Avis)

  • 💬 Il faut compter 80 € la chambre en pleine saison. Toilettes communes. Chambre confortable avec climatisation. Un peu cher mais c'est le tarif à Olbia. Proche du centre-ville. Accueil sympa. Déjeuner frugal par rapport au prix de la chambre. Les bouteilles d'eau sont à 1 € alors que dans les autres chambres d'hôtes c'est gratuit.