Les avis
Le 29/01/2024 à 12:35
Rien que de voir la glace me rappelle l'été
Le 30/08/2023 à 09:06
Dessus de glace
Le 23/07/2023 à 14:45
La glace Grella est imbattable ! Je n'ai pas encore trouvé d'autre glace supérieure à celle-ci. Grande variété de saveurs, toutes crémeuses et pas trop sucrées, préparées par des mains habiles et expertes. Haut!
Le 02/07/2023 à 11:10
Excellente glace Personnel très gentil
Le 28/03/2023 à 14:17
Glacier avec des produits haut de gamme, d'excellentes glaces, l'une des meilleures de la région
Le 31/08/2022 à 15:15
Glacier historique, glaces artisanales préparées avec des produits frais. Toujours des saveurs nouvelles qui témoignent de la compétence du propriétaire.
Le 22/08/2022 à 16:29
excellent et inégalé comme toujours 😜 le top de la glace
Le 13/08/2022 à 17:43
Excellents produits
Le 07/08/2022 à 06:23
Bien
Le 09/07/2022 à 05:30
Excellente glace 🍦
Le 13/06/2022 à 14:13
délicieux!
Le 29/04/2022 à 05:12
Optimal
Le 25/04/2022 à 21:24
De délicieuses glaces.
Le 06/03/2022 à 20:13
Bonne
Le 02/10/2021 à 05:47
Excellents produits et glaces fantastiques
Le 15/08/2021 à 16:41
Excellente glace.
Le 01/08/2021 à 17:27
Glace 🍨absolument excellente
Le 24/07/2021 à 22:15
Excellente glace, à mon avis, il n'y a pas de glace plus savoureuse et plus crémeuse dans la région. La noisette et le baiser de la dame sont idylliques
Le 14/07/2021 à 11:42
Optimal
Le 12/07/2021 à 21:50
Agréable surprise
Le 26/06/2021 à 15:29
Excellent produit
Le 11/06/2021 à 13:17
Fabrication de qualité.
Le 25/05/2021 à 14:41
Bonne glace
Le 22/01/2021 à 12:27
Exquis
Le 27/09/2020 à 12:55
👍
Le 17/09/2020 à 08:41
La meilleure glace maison que j'ai jamais mangée
Le 13/09/2020 à 19:23
Excellente glace. Peu de tables pour manger sur place.
Le 12/09/2020 à 20:10
Excellente glace
Le 05/09/2020 à 12:44
Les meilleures glaces de Caserta et de la province
Le 19/08/2020 à 21:49
Glaces artisanales fabriquées selon la meilleure tradition transmise depuis des générations
Le 31/07/2020 à 19:34
Produits très professionnels et de qualité.
Le 01/01/2020 à 21:03
Haut!
Le 13/10/2019 à 09:02
Excellente glace.
Le 09/10/2019 à 05:44
Excellente glace.
Le 27/08/2019 à 19:49
Haut
Le 26/08/2019 à 09:27
Toujours satisfaisant et imaginatif.
Le 06/08/2019 à 11:46
Si je pouvais, je donnerais dix étoiles, histoire d'améliorer un peu le service, mais pour nous, dans le coin, il n'y a pas de glacier qui puisse comparer !
Le 26/06/2019 à 21:11
Excellente glace. Petit accueil.
Le 19/06/2019 à 19:55
Sa glace a toujours été la meilleure.
Le 16/06/2019 à 16:13
Glaces artisanales avec des produits de première qualité. Le meilleur que j'ai jamais mangé. 👌🏼🍦
Le 09/06/2019 à 20:35
La meilleure glace de la province de Caserta ! Inimitable
Le 29/05/2019 à 19:11
Glace FANTASTIQUE.
Le 12/05/2019 à 16:37
Super café
Le 23/04/2019 à 16:29
Excellentes glaces faites maison. Juste spectaculaire et authentique
Le 17/03/2019 à 17:19
Super
💬 C’est parfait !! Ultra propre et très beau !! On pourrait y passer facilement quelques jours Super petit déjeuner et très bon accueil
💬 J'ai eu de la chance! J'ai trouvé une oasis, sans palmiers, 5 étoiles. Excellent emplacement, excellent emplacement et à deux pas de l'autoroute. Excellent. Confort garanti et propreté maximale...même pour les allergiques aux acariens ! Super organisation et même, le café était super ! Le B and B S. AGOSTINO A MESSINE EST A RECOMMANDER
💬 Je suis venu voir les jardins pour la fête des mères et j'ai payé 10 € chacun. Si vous aimez le vert, profitez-en, sinon économisez votre argent. Il n’y avait ni fleurs ni couleurs supplémentaires. C'était bien rangé mais c'est tout ce que nous pouvions en dire
💬 Super
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant le 22 avril et avons été chaleureusement accueillis. Le personnel était très gentil et attentionné. La variété de pizzas proposées était impressionnante et leur qualité était excellente. De plus, le rapport qualité-prix était très satisfaisant. Nous recommandons vivement cet établissement pour une expérience culinaire exceptionnelle.
💬 Bon et compétent
💬 Bonne nourriture et super portions, idéales pour une pause déjeuner dans la région de Porcari. Prix adéquats ! Avec 10 €, vous pouvez manger une entrée, un accompagnement, de l'eau et du café. Informé!
💬 Petit endroit sympa, on mange très bien, on ne dépense pas trop et on se sent bien. C'est juste un peu dommage pour le froid : même avec la climatisation allumée, les chambres n'étaient pas chauffées... Mais nous avons quand même passé un bon moment. Recommandé ❤️
💬 Excellent studio. Petit mais très fonctionnel. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Il faut compter 80 € la chambre en pleine saison. Toilettes communes. Chambre confortable avec climatisation. Un peu cher mais c'est le tarif à Olbia. Proche du centre-ville. Accueil sympa. Déjeuner frugal par rapport au prix de la chambre. Les bouteilles d'eau sont à 1 € alors que dans les autres chambres d'hôtes c'est gratuit.