Les avis
Le 26/05/2023 à 09:50
Superrr
Le 29/11/2022 à 16:29
Excellent pour ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner à 5h40 du matin. Bonjouroooo
Le 09/10/2022 à 05:00
Juste l'endroit idéal pour prendre un verre et manger rapidement
Le 28/08/2022 à 08:30
Bon café et personnel sympathique et professionnel
Le 31/05/2022 à 11:13
Animations du matin au soir
Le 03/11/2021 à 21:19
endroit calme avec un personnel sympathique et toujours souriant !!
Le 10/10/2021 à 18:00
Optimal
Le 10/08/2021 à 12:03
Excellent service, sympathique et rapide...
Le 03/08/2021 à 15:50
incroyable
Le 20/07/2021 à 11:40
Endroit informel avec un personnel sympathique et sympathique.
Le 13/04/2021 à 12:54
Propriétaire sympa, très serviable, même en cette période de Covid, avec petit déjeuner à emporter, avec un espace gratuit, c'est un lieu accueillant et avec de nombreuses soirées apéritives sympas et avec un excellent prix, un grand endroit extérieur où l'on peut prendre un café , un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis ou en famille😘
Le 24/03/2021 à 16:11
J'y retournerais sans problème, bons snacks
Le 22/02/2021 à 08:58
Mieux vaut rester à la maison que là-bas
Le 20/01/2021 à 12:36
Endroit confortable et propriétaire sympathique.
Le 03/03/2020 à 11:40
Personnel très gentil, courtois et gentil
Le 11/12/2019 à 15:55
Cher nouvel endroit
Le 19/10/2019 à 15:52
Lieu historique récemment rénové avec un personnel amical et serviable
Le 14/10/2019 à 17:39
Accueillante
Le 05/09/2019 à 22:33
Vous êtes à l'aise à chaque fois que vous y entrez, une gestion étonnante
Le 27/07/2019 à 17:23
Agréable et accueillant !
Le 08/06/2019 à 17:49
Toujours courtois
Le 14/05/2019 à 15:46
Élégant et un peu cher !
Le 23/03/2019 à 11:09
Endroit cosy et bien entretenu. Hautement recommandé
Le 12/01/2019 à 07:16
Super
Le 01/01/2019 à 07:41
Amitié et excellent accueil !
Le 04/12/2018 à 16:48
Endroit fantastique, propriétaire très gentil
Le 02/11/2018 à 13:30
Chambre lumineuse et accueillante
Le 07/08/2018 à 10:17
La barman Valentina est la meilleure... Sourire gaiement et toujours très gentille
Le 23/07/2018 à 16:49
Délicieux spritz... Personnel exquis... À essayer absolument
Le 07/07/2018 à 16:05
Excellent bar avec un accueil spectaculaire.
Le 01/04/2018 à 08:43
Parfait très accueillant
Le 06/03/2018 à 20:13
Allez tout le monde
Le 23/02/2018 à 11:47
Élégant, raffiné, gracieuseté des gérants.
Le 18/02/2018 à 08:49
Un bar comme tant d'autres. Rien de spécial.
Le 16/02/2018 à 15:51
Un peu cher, rien de spécial
Le 04/02/2018 à 12:14
Excellent bar pour boire et taquiner tout en passant du temps entre amis ! Personnel très gentil!
Le 27/01/2018 à 18:50
Personnel sympathique et très bon, attentif aux demandes des clients. Bar récemment rénové d'une manière merveilleuse. Un excellent endroit pour passer du temps en compagnie, boire, grignoter et même dîner lors d'événements spéciaux (la soirée entrecôte est une bombe) fortement recommandé en toute éventualité !!!
💬 Très bien situé (2-5 min à vélo des spots de kite, 2 min à pieds du Duotone (bar sympa, concerts parfois le soir) Lit très confortable - Petit déjeuner et café copieux et très bons!
💬 Bar anonyme à Ponteromito (AV) on s'y arrête par nécessité
💬 Nous avons passé un très bon moment Giuseppe et sa mère nous ont très bien accueillis et nous ont mis à l'aise, bonne propreté du logement, endroit calme pour se détendre, nous reviendrons.
💬 Très bonnes pizzas variées, et avec des saveurs classiques et originales. Menu très abordable qui convient à une sortie en famille. Nous avons eu la chance de tomber sur un serveur qui parlait français, bravo ! Grand Parking pour stationner et se garer.
💬 Le café est délicieux et pas cher.
💬 D'accord
💬 Très bon bar gentille serveuse et serveur
💬 Personnel super sympa, ils nous ont accueillis pour le dîner même si nous avions presque dépassé les heures d'ouverture et ils ont quand même satisfait toutes nos demandes de menu. Nourriture délicieuse, très savoureuse mais pas lourde. L'endroit est charmant, un véritable refuge de montagne, un environnement chaleureux et familier. Excellent service, rapide et courtois, ils nous ont même traduit et expliqué tous les desserts. Je ne sais vraiment pas comment les remercier !
💬 magnifique, super accueillant, tres aimable et tres gentille Personnel souriant incroyable Merci👌👌👌👌😍😍😍
💬 Super semaine de détente. Prêt de la plage . Buvette Luciano bien mangé et du bon vin. Juste le taxi est à éviter pour se rendre à la gare.