📌 Via Michele Cascella, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:21
Belle soirée, lieu accueillant.
Le 15/08/2023 à 12:53
C'est la première fois que je viens dans cet endroit... que puis-je dire, un endroit magnifique, bien entretenu et une belle piscine... nous y sommes allés pour un diplôme... malheureusement, la nourriture ne m'a pas beaucoup impressionné... c'était le tout très insipide nous avons commencé par un buffet pour l'apéritif très maigre, les premiers idem les serveurs qui étaient prompts à servir et en même temps prompts à retirer l'assiette pendant que les gens mangeaient encore....nous avons demandé de la glace et du le serveur a répondu que nous n'avions pas de glace. ce qui est partout, une bouteille de vin est servie dans un seau avec de la glace. si je devais recommander cet endroit, je ne le ferais pas. la nourriture ni pour le service rendu... seulement pour le lieu mais pas pour tout le reste.....
Le 12/08/2023 à 09:48
Je suis désolé pour le propriétaire mais il n'est pas normal que des serveurs aillent goûter les biscuits d'une Confettata faite pour une confirmation, croyant que celui qui avait préparé la table était parti, et il n'est pas non plus juste que ce qui reste de liqueurs ou autres les choses payées sont emportées par le client et ne sont pas remises à la personne responsable, car elle paie pour un service et en tant que tel, ce qui reste va au client ou à quiconque en son nom. avoir honte
Le 07/05/2023 à 21:03
J'ai célébré 2 événements de communion et de confirmation pour lui
Le 06/01/2023 à 18:08
🍽
Le 08/08/2022 à 14:24
Excellent emplacement, nourriture excellente, personnel au top
Le 04/08/2022 à 08:56
Excellente structure, très accueillante pour les petites cérémonies.
Le 16/07/2022 à 12:00
Endroit vraiment magnifique... la nourriture était correcte... de l'entrée au plat principal les aubergines et les courgettes dominaient... J'ai demandé au serveur quel type de poisson ils servaient et il m'a regardé et après 5 secondes de silence il m'a répondu que non, il savait !!! mais ce qui était sûr c'était un poisson roulé aux courgettes 🤣🤣. Je pense que le menu aurait pu être mieux construit... comme avec tous ces légumes, peut-être une crème pour mieux présenter le plat, et surtout avant le service la salle et la cuisine parlent du menu, il faut savoir quoi vous servez à un client !!!
Le 03/06/2022 à 07:53
Professionnalisme maximum, nourriture excellente, emplacement très agréable
Le 25/10/2021 à 20:24
Tout va bien
Le 11/10/2021 à 12:08
Je me sentais bien dans tout
Le 19/09/2021 à 16:19
Emplacement splendide, personnel sympathique et très serviable et nourriture excellente
Le 11/09/2021 à 10:52
Je suis désolé mais je dois dire ceci... Tout organiser et puis 2 jours avant l'événement se faire annuler l'événement par le propriétaire, c'est vraiment LOURD ! J'ai dû m'organiser ailleurs en 2 jours et honnêtement j'étais bien plus satisfait !!! À l'époque de Covid, il est impossible de s'attendre à une fête PLEINE de GENS juste pour REMPLIR la SALLE... LA SICILE ÉTANT DANS LA ZONE JAUNE J'aurais préféré faire la fête avec quelques personnes plutôt qu'avec beaucoup de monde juste pour faire plaisir au propriétaire et récolter plus... et puis au final l'argent est quand même rentré même avec 20 personnes. .. Mais il a préféré laisser la salle vide simplement sur le principe d'être supérieur à un certain nombre. Gens.... Je suis désolé mais soyez prudent si vous prévoyez certaines fêtes dans cette salle... Le Covid continuant à ce rythme continuera toujours à muter avec ou sans pass vert....
Le 01/09/2021 à 10:00
Bel emplacement, personnel formé et très gentil, sans parler de la nourriture qui est le point culminant absolu !!!
Le 13/08/2021 à 20:40
Emplacement merveilleux, personnel très sympathique et nourriture excellente, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je recommande vivement cet endroit!
Le 10/08/2021 à 05:56
Bel endroit, surtout pour les fêtes en plein air. La cuisine est correcte, le service aux tables est à améliorer
Le 04/08/2021 à 09:29
Emplacement privé et élégant Le seul défaut mais à considérer comme un conseil d'amélioration est d'avoir fait attendre trop longtemps les gens pour les boissons par une soirée torride.
Le 02/08/2021 à 19:26
Très agréable..
Le 01/08/2021 à 23:21
Bel endroit accueillant et excellent dîner
Le 01/08/2021 à 00:01
Emplacement fantastique....! Hospitalité exceptionnelle...! Des plats pour le moins sublimes.........!
Le 21/06/2021 à 05:18
Bel emplacement avec piscine et verdure au milieu de la campagne, bonne bouffe
Le 30/05/2021 à 15:37
Bel endroit pour manger très bien
Le 20/12/2020 à 16:48
Optimal
Le 28/07/2020 à 21:46
Bel endroit pour célébrer des remises de diplômes, des anniversaires, des baptêmes, etc. Très bonne nourriture et le propriétaire est très serviable. La piscine, ainsi que la verdure qui l'entoure, sont très bien entretenues. Endroit vraiment sympa
Le 24/07/2020 à 23:33
D'accord
Le 06/07/2020 à 20:05
Lieu élégant et très accueillant, idéal pour des fêtes de toutes sortes.
Le 21/05/2020 à 16:39
Emplacement élégant, dommage qu'ils n'organisent que pour des fêtes bondées
Le 02/02/2020 à 20:21
Endroit décent et propre, bonne nourriture, tout est frais, ça vaut le coup d'essayer
Le 10/11/2019 à 11:25
Bonne nourriture, service parfait
Le 01/09/2019 à 17:08
Je le recommande : amabilité, professionnalisme et gentillesse du personnel. Emplacement élégant et raffiné. Mes compliments vont au chef, à ses plats et à la création d'un menu adapté aux personnes allergiques. Pleinement satisfait!
Le 30/08/2019 à 23:25
Emplacement suggestif, nourriture excellente, propriétaire très gentil
Le 06/04/2019 à 06:28
Un lieu accueillant et élégant
Le 16/02/2019 à 13:04
Excellente cuisine. Organisez des fêtes, des anniversaires, etc. Siège réservé. Les prix sont corrects
Le 24/12/2018 à 01:55
Bel endroit idéal pour des banquets ou passer une bonne soirée
Le 05/09/2018 à 21:27
Excellent endroit pour les banquets et les fêtes de toutes sortes
Le 05/08/2018 à 21:46
Excellent
Le 23/07/2018 à 16:05
Cadre magnifique pour toute fête
Le 09/06/2018 à 06:23
Endroit magnifique
Le 14/03/2018 à 15:09
Pour quelques amis proches. Bon emplacement
Le 04/01/2018 à 23:03
Amour
💬 La pizza est fine et croustillante ! Ingrédients frais et de saison. En été, ils disposent de nombreux sièges à l'extérieur. Espace pour stationnement. Prix moyen!
💬 Allez-y, je le recommande. Chambres et salles de bains grandes et propres dans une grande villa située dans un jardin bien entretenu plein d'arbres et de plantes. Marco et sa mère sont très gentils. Le prix est équilibré. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles dans tous les sens étant donné la tranquillité assurée par l'emplacement.
💬 Si vous décidez de visiter Sienne, je vous recommande de séjourner dans la maison de campagne toscane traditionnelle Tre Madonne. Les hôtes Antonello et Lilia étaient très sympathiques (Lilia, d'ailleurs, parle russe) et ont raconté beaucoup de choses intéressantes sur comment et où passer du temps. La maison est propre et confortable... a tout ce dont vous avez besoin pour une vie confortable. Un endroit idéal pour faire une pause dans la vie citadine et profiter de la nature toscane !
💬 Endroit très agréable et paisible !!!
💬 Bon accueil, bon service. Super pour un petit déjeuner, beau choix de viennoiserie.
💬 Marco's Three Rooms est exactement ce que je recherchais pour passer un week-end de détente dans un lieu accueillant avec un hôte hospitalier et professionnel. La chambre est esthétique et propre, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et je la recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent une chambre à Alghero. L'emplacement est également excellent pour visiter la ville du mieux possible sans être plongé dans le chaos des quartiers surpeuplés.
💬 Notre pizza préférée !!! Bon, bien farci mais léger et digeste de la même façon ! Fin et croustillant.... Excellent service et gars gentils... bravo
💬 Je suis un peu saoul au moment où j'écris ces lignes. CEPENDANT, c'est excellent ! Ils mériteraient mille étoiles. Les types, c'est des boss on est bien reçu, c'est pas cher, c'est bon. Franchement si vous venez à florence mangez y au moins le midi. Si vous regrettez écrivez moi je vous expliquerai pourquoi vous avez tort! :)
💬 Super endroit local où tous les voisins viennent jouer à des jeux. Les boissons étaient fortes et Antonio était rigolo. Nous avons séjourné au Castello San Sergio à proximité et avons visité ce bar tous les après-midi.
💬 Je recommande vivement 🇫🇷