Bar 🇮🇹

Cafe'Riz Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca

Les avis

Les dernier avis sur Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca

Katharina.a

Le 23/04/2024 à 15:11

1 / 5

C'est dommage que le personnel soit si antipathique

Photo n°1 de l'avis de Katharina.a fait le 23/04/2024 à 15:11 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Massimo.a

Le 07/03/2024 à 07:14

5 / 5

Optimal

veronica.e

Le 17/08/2023 à 23:01

5 / 5

Super bar pour l'apéritif !

Maëva.r

Le 26/06/2023 à 07:02

5 / 5

Bon accueil, bon service. Super pour un petit déjeuner, beau choix de viennoiserie.

Emanuela.a

Le 22/06/2023 à 12:42

5 / 5

Bar parfait pour un spritz, serveur sympathique

Claudius.i

Le 25/04/2023 à 08:02

5 / 5

Service très sympathique. Bon rapport qualité-prix. Aperol et Tiramisu très bons, Tramezzini ok

Python.

Le 13/02/2023 à 21:23

5 / 5

Je suis allée dans cet endroit avec ma fille le soir de Noël, le prix était plus qu'honnête pour un apéritif avec deux Crodini, je remercie particulièrement le gars du bar qui était très gentil et poli, nous avons passé un très bon moment, la nourriture rustique c'était excellent, allez-y, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°2 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°3 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°4 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°5 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°6 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°7 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°8 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°9 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°10 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°11 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°12 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°13 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°14 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°15 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°16 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°17 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°18 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°19 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°20 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°21 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°22 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°23 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°24 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°25 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°26 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°27 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°28 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°29 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°30 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°31 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°32 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°33 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°34 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°35 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°36 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°37 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°38 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°39 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°40 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°41 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°42 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°43 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°44 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°45 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°46 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°47 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°48 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°49 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Photo n°50 de l'avis de Python. fait le 13/02/2023 à 21:23 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
FABIO.A

Le 30/10/2022 à 15:53

1 / 5

rôtisserie exposée pleine de mouches

William.a

Le 01/09/2022 à 17:46

4 / 5

Le petit déjeuner était délicieux et le personnel était disponible. Je suis d'avis que la note appropriée est 4 étoiles

lucignolo.

Le 16/02/2022 à 05:41

5 / 5

Le petit déjeuner simple, parfait et de qualité Le pasticciotto a un parfum mémorable La courtoisie du barman est la bonne L'endroit est stratégiquement dans un endroit charmant Peut-être pas exactement avec vue sur la place adjacente mais mieux, avec ce minimum de tranquillité à l'abri des passants et des pigeons

anna2081.

Le 26/12/2021 à 20:24

5 / 5

Je suis allée dans cet endroit avec ma fille le soir de Noël, le prix était plus qu'honnête pour un apéritif avec deux Crodini, je remercie particulièrement le gars du bar qui était très gentil et poli, nous avons passé un très bon moment, la nourriture rustique c'était excellent, allez-y, je le recommande

giuseppe.i

Le 28/08/2021 à 08:50

4 / 5

Joli bar

Riccardo.o

Le 18/08/2021 à 20:02

4 / 5

Confortable

Gabriele.a

Le 14/07/2021 à 16:12

5 / 5

Très petit bar bien achalandé je n'ai essayé qu'un café et un café crème, tous deux excellents, prix bas pour être face à la mer, excellent, je le recommande

Ines.c

Le 12/07/2021 à 13:29

5 / 5

Doux et frais.....toujours un plaisir

Enrico.a

Le 24/07/2019 à 18:47

5 / 5

Le Pasticciotto, la pâtisserie typique de Leccese, est un gourmet de bouche. Savoureux, délicat, authentique, parfumé. Si adorable. Fabriqué en tant que maître ! Chaque jour un arrêt :) Personnel charmant, gentil et très actif.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 24/07/2019 à 18:47 sur le  Cafe'Riz à Santa Maria di Leuca
Francesco.a

Le 13/07/2019 à 21:19

1 / 5

Le Caffè rizz est complètement foutu, je ne peux pas me permettre de boire une bière assis car les chaises sont mouillées.

  • 🏪 Cafe Michelange (187 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa


  • 🏪 Aladin Fast Food (55 Avis)

  • 💬 Belle nourriture fraîche et personnel gentil. Nous avons apprécié du thé marocain traditionnel pendant que nous attendions la nourriture. Il y avait des tacos français, délicieux et bien présentés. Merci!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Smeraldo (58 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le vendredi 05/03/24 dîner vers 20h30, nous étions cinq. Nous avons pris 4 pizzas (2-Fromage, 1-Caprese, 1-Trois Tomates) qui étaient vraiment excellentes (pâte très légère, ingrédients bien cuits et de qualité). Au final j'ai testé le tiramisu "maison", très bon. L'endroit est agréable, spacieux, accueillant, propre. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont moyens. Merci et à la prochaine fois... PS Continuez toujours comme ça...


  • 🏪 The Paradise Cafè (21 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, l'endroit est en gros divisé en un bar et un glacier, en entrant dans le lieu il y a un stand de glace qui est vraiment bon artisanal que je recommande vivement surtout la noisette à mon avis et immédiatement après avoir passé le stand de glaces il y a le bar classique bar du village avec un joli long comptoir avec une belle vitrine de boissons alcoolisées, une salle agréable avec des tables. Le service est bon. Je pense que c'est une entreprise familiale


  • 🏪 Bed & Breakfast Messina Break 2 (61 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 mois à l'avance... dès mon arrivée ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et m'en ont donné une autre. Cette chambre était sale, salle de bain avec lavabo qui fuyait et draps sales. À la fin des 3 jours où je devais rester après la première nuit, je me suis enfui de là et j'ai réservé ailleurs. Très mauvaise expérience.


  • 🏪 Bar Matarocco (53 Avis)

  • 💬 Bon bar


  • 🏪 Sunshi restaurant (68 Avis)

  • 💬 Lieu récemment ouvert, le 1er avril 2024. Un très bel intérieur et l'étude d'éclairage crée une atmosphère vraiment intéressante. A voir ce que ça fera de manger en terrasse en été. Très bonne nourriture, qualité supérieure aux autres sushis du coin, espérons que cela reste ainsi. De plus grandes quantités également. J'ai été très satisfait, j'y retournerai certainement, vraiment très bien. Large choix de plats mais aussi de boissons. Les prix sont plus que corrects : déjeuner à 15h90, dîner à 24h90 ou 25h90. (hors boissons, desserts et hors forfait) Service impeccable, tout le monde très gentil et professionnel. Il y a de la place pour déjeuner en semaine, mais il est quand même préférable de réserver. Cependant, au dîner, je sais qu'il est généralement complet, alors réservez si vous prévoyez d'y aller. Note personnelle : vous commandez via votre smartphone personnel ou votre tablette de restaurant, mais je suggérerais d'ajouter une version papier pour ceux qui sont moins habitués à la technologie.


  • 🏪 Azienda Agrituristica Il Mancino (168 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant typique italien Cuisine du terroir. Produit locaux les vrais saveurs d antan. A recommander. J y viens à chaque fois que je viens en calabre..


  • 🏪 Kent Burger (246 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience étant donné que de toute façon nous parlons d'une structure similaire à McDonald's même si en termes de nourriture nous sommes bien supérieurs en qualité Nous nous sommes plutôt bien trouvés, le prix fait comprendre ce que l'on mange donc ça va et moi. Je suis toujours en ligne avec les prix du marché. Le service est également bon compte tenu de la gentillesse de la fille blonde à lunettes et également de la caissière. L'endroit était un peu frais mais dans l'ensemble c'était bien étant donné la soirée qui était un peu froide... mais en tout cas j'y retournerai bientôt et je le recommande. Je laisse quelques photos de ma présence dans cette structure. Bonne chance.🍀


  • 🏪 TAPPA OBBLIGATORIA - Al Campanile (374 Avis)

  • 💬 Nous étions en avance pour prendre notre vol de retour. Nous avons donc pris le chemin des écoliers, et nous sommes passés devant au moment où notre estomac se réveillait. Sur le parking, que des utilitaires, et dans la salle, des ouvriers du coin. Ca sent la bonne adresse. On nous présente le menu avec différents "primi", "secondo" et "contoro", mais sans prix. Devant mon étonnement, la serveuse me dit que le repas est à 13€, avec la bouteille d'eau gazeuse, déjà à table. Vu la taille du plat de pâtes (buonissimo), nous nous arrêterons là, avec un petit café pour 9€/pers. La véritable question est: Comment font les ouvriers pour aller bosser après avoir mangé le plat de pâte, la viande et les frites. :-)))))