📌 Via San Giuseppe, 14, 80045 Pompei - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:55
J'ai réservé car j'étais attiré par les photos publiées et les avis. J'ai été très surpris par le prix de la chambre car étant donné l'excellent emplacement et ce que j'ai vu sur le site, c'était tout à fait convenable, en fait je l'ai même trouvé pratique. J'avais peur que tout ce que je voyais ne soit qu'un leurre. Une fois arrivé à Pompéi, j'ai trouvé Anna et Giulio qui nous ont accueillis et j'ai perçu un grand professionnalisme et une attention obsessionnelle aux détails. La propreté de la chambre est digne d'une suite d'un grand hôtel. Le mobilier n'est pas les classiques déjà vus chez Ikea mais tout est personnel et personnalisé... Les rideaux personnalisés avec le logo Bélier sont un petit bijou. Un environnement parfumé et confortable et une note absolument particulière au lit qui était d'un confort indescriptible. En bref, la peur que j’avais de voir tout ce que je voyais n’était que faux a été complètement surmontée par une expérience idyllique. Merci à Anna, merci à Giulio. Hautement recommandé. Excellent s'il y avait eu 6 étoiles, je les aurais mentionnées. Merci pour tout. Vous êtes splendide
Le 05/05/2024 à 08:25
Structure très propre et très centrale... les propriétaires sont deux gars merveilleux avec une gentillesse et une serviabilité uniques... très attentifs à tous nos besoins et prêts à les satisfaire, ils ne nous ont fait manquer de rien... fortement recommandé !
Le 02/05/2024 à 19:39
Je le recommande à tout le monde, très bien situé. Anna, la propriétaire, super disponible pour chacune de nos demandes et puis la propreté... ce qui est fondamental pour moi est incroyable... RIEN À DIRE !! J'y retournerai certainement.
Le 02/05/2024 à 19:18
Excellent emplacement très proche du centre, structure neuve, très propre et bien entretenue. Les propriétaires sont toujours disponibles et gentils pour tout Après notre premier séjour, nous sommes revenus
Le 29/04/2024 à 12:20
Chambre superbe, personnel attentionné disponible 24h/24. J'y retournerai certainement.
Le 22/04/2024 à 20:28
Giulio et Anna étaient très gentils et très serviables dès le premier instant, la structure est neuve et très belle, emplacement très central. Je recommande vivement ❤️
Le 31/03/2024 à 20:18
Excellent endroit, calme et bien situé, souci du détail, personnel excellent et poli, grâce à Giulio qui nous a fourni une assistance 24 heures sur 24 pour tous nos besoins.
Le 24/03/2024 à 22:03
Nous avons adoré notre séjour à la Suite Bélier ! Espace très bien conçu. Nous avons particulièrement apprécié l'attention portée à l'éclairage : il met en valeur toutes les meilleures caractéristiques de l'espace ! L'endroit est très propre et parfaitement situé en centre ville, à une minute de la magnifique cathédrale. Vous avez le choix entre une multitude de bars et de restaurants formidables ! Il était très facile de communiquer avec Giulio et il a essayé de répondre à nos besoins du mieux qu'il pouvait ! Un travail très impressionnant qu'ils font ici ! Nous serons de retour!
Le 19/03/2024 à 16:47
Je suis tombé sur ce B&B par hasard, mais j'ai été vraiment satisfait de tous ses services. Tout d'abord, ce qui est tellement important pour moi : la propreté (top 🔝 💯) et la tranquillité, surtout quand vient l'heure de se reposer. La modernité de la salle, le système de sécurité et la proximité des services postaux, gare, église, etc. ont été bien évalués. Egalement la gentillesse et la serviabilité de Giulio qui a été attentif aux petits détails de mon séjour. Cependant, un endroit où il faut revenir et surtout à recommander.
Le 15/03/2024 à 08:50
Emplacement stratégique, hospitalité exquise, suite super confortable avec salle de bain 💯, en plus d'être très propre. Bon, que dire : à revenir et surtout à recommander !
Le 05/11/2023 à 10:41
Le B&B est soigné dans les moindres détails, propre, avec un excellent emplacement, à quelques pas de la gare et de la place principale. Giulio est extrêmement serviable, toujours à l'écoute, présent et super gentil, je le recommande vivement
Le 30/10/2023 à 23:15
Structure toute neuve, très belle, merveilleusement meublée, accueillante, propre et dans un excellent emplacement ! Des gars gentils et très serviables... fortement recommandé !!!
💬 Ciauceia est un B&B familial, les chambres sont propres, calmes et accueillantes, la direction est très gentille et attentionnée, le petit déjeuner est copieux. En dessous du B&B se trouve l'arrêt du ski-bus, donc sur le plan logistique, c'est très pratique pour skier bien qu'il soit en dehors de la ville et à quelques kilomètres des principales bases (Ciampinoi, Dantercepies ou Saslong).
💬 Super endroit, personne très gentille.
💬
💬 Agréable et accueillant. Très bien meublé. Les gérants étaient très serviables et gentils. Informé.
💬 Sur le col de la Crosetta, à la frontière entre Caneva et Fregona, ce restaurant a rouvert ses portes récemment. C'est une belle redécouverte. Deux familles avec des filles de 2 ans et demi. L'environnement est magnifique et a été efficacement restauré, avec le stube et le comptoir réalisés à la perfection. Très bonne cuisine, assiette de charcuterie et de fromages, pâtes à la sauce à la viande, gnocchis à la ricotta, épinards et potiron à la ricotta, beurre et speck, goulasch de bœuf et de chevreuil à la polenta, pommes de terre et légumes grillés. Petite remarque sur le service : lors de la réservation on nous avait indiqué qu'il était possible de manger à 12h ou 13h45 et nous en avons choisi 12. Evidemment il y a deux équipes. Et c'est très bien. Arrivé et assis à l'heure, mais les commandes ont été prises après plus de 30 minutes et par conséquent les plats sont arrivés plus tard que prévu. Le second est arrivé à table à 13h30. Et pour l'instant, aucun problème pour nous, sauf qu'une des serveuses nous a dit grossièrement qu'il fallait déménager car d'autres devaient s'asseoir à 13h45. A part cette "erreur" et la raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles, tout est très bien. Informé.
💬 Excellent
💬 1⭐ parce que on ne peut pas mettre 0 !!! On avait réservé et informé pour notre lune de miel, une fois arrivé sur place, personne pour nous accueillir, une personne répond derrière le mur que l'établissement est full et il n y'a pas de place !! On s'est retrouver à la rue à minuit, aucune aide, aucune suggestion de logement !! Toujours pas de nouvelles de l'établissement. Si vous voulez vous retrouver SDF, c'est le bon endroit. 👎👎👎👎👎👎
💬 Mon petit ami et moi avons passé une merveilleuse nuit au B&B La Vista. La chambre était magnifique et le lit très douillet et confortable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et nous ont fait trouver un petit déjeuner très varié. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous le recommandons vivement pour passer une soirée différente de celle habituelle dans la ville de Calitri.
💬
💬 Foncez les yeux fermés dans ce restaurant. Les meilleures pates carbonara qu’on a mangé ! Les pizzas sont également très bonnes et sont faites quasiment devant vous. Le service est super ces messieurs prendront soin de vous. Nous y sommes même retournés une dernière fois avant la fin de notre séjour. Mention spécial à Éris pour l’accueil chaleureux que tu nous as fait à chaque fois que nous sommes venus et merci pour le limoncello Grazie e a presto spero 👋🏽