📌 Str. del Bocchetto, 13, 10028 Cascina Bocchetto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 20:46
Ordre, propreté, convivialité et professionnalisme, une expérience merveilleuse ;
Le 20/10/2020 à 13:43
Chambres d'hôtessimples, confortables, accueillantes, familier. Entouré d'une campagne à 360°, mais proche de Turin. La tarte de grand-mère est super ! Merci
💬 J'ai célébré mon master à la Corte dei Massi. Expérience unique et impeccable partout. J'ai été suivi par tout le personnel pour chaque petit détail dès le premier jour où j'ai seulement pris rendez-vous pour visiter l'établissement. Un personnel impeccable, à commencer par Sara avec son immense gentillesse, le mariage pour avoir exaucé tous mes souhaits, le chef pour avoir créé des plats d'exception avec des produits d'excellente qualité et de saison, le chef de salle, le spicker, le photographe et tous les serveurs. Tous mes invités ont été très heureux et accueillis avec le plus grand soin. Les desserts sont également délicieux, notamment les feuilletés chauds fraîchement sortis du four. Une chose importante à propos de cet endroit et du personnel était d'accorder la bonne attention aux clients souffrant d'allergies et d'intolérances. Ce n'est pas évident car un dessert n'est pas toujours servi à une personne intolérante au lactose, alors que mon invité a eu un menu impeccable de l'apéritif au dessert ! Je le choisirais encore mille fois car il vaut vraiment le coup !
💬 Super pizza, service rapide, meilleur personnel! Je continue de venir ici chaque fois que je reviens à Ascoli et je ne suis jamais déçu.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le 20.08.22 hier soir sur place, une pizza jambon cuit et saucisses, un sandwich pizza au jambon cru, roquette et parmesan et un coca, prix 15 euros pour deux. Le propriétaire et le pizzaiolo se sont excusés pour certaines choses. Il avait récemment rouvert ses portes après les vacances. Commentaires sur la pizza et un sandwich à la pizza suffisant
💬 OUAH
💬 Déjeuner en terrasse sur une place tranquille. Service aimable et efficace. Plats frais et bien servis. Ce n’est pas très original mais c’est simple et bon
💬 Nourriture merveilleuse. Haute qualité. Des portions parfaites. La meilleure polenta de tous les temps. Beau décor. Bon stationnement. J'adore cet endroit.
💬 Nous avons passé une magnifique nuit dans cette splendide villa. Nous avons eu la chance d’échanger avec les propriétaires des lieux qui sont adorables et le réceptionniste avec qui nous avons pu en apprendre plus sur la culture sicilienne. Nous avions une table sur la terrasse à la lumière des bougies, avec un excellent dîner et vue sur la mer. La piscine est magnifique, je recommande ce lieu un peu excentré pour passer un séjour romantique. Merci à vous
💬 Christian et Mauro étaient des hôtes très gentils et arrangeants. Ils nous ont accueillis à l'arrivée et nous ont expliqué tout ce que nous devions savoir. Ils nous ont également donné des recommandations de restaurants qui étaient vraiment excellentes. Tout dans l'appartement était propre et bien entretenu et l'emplacement était excellent. L'appartement a été magnifiquement rénové et le vieux plafond en bois attirait l'attention dans l'appartement. Comme l'appartement se trouve dans la cour, il était très calme (pas de bruit de la rue), mais cela présentait aussi quelques inconvénients. Il n'y avait presque pas de lumière directe du jour entrant dans l'appartement et afin de préserver l'intimité, toutes les fenêtres étaient équipées de paravents, ce qui signifiait que l'appartement semblait toujours sombre. En raison de l'ancien bâtiment et du plafond en bois, l'appartement était extrêmement bruyant. Peu importe ce que faisaient les voisins, on pouvait l’entendre. La température dans l'appartement était également limitée à 19 °C (+/- 2 °C) par la réglementation municipale (comme indiqué sur une notice sur la climatisation). Nous y étions mi-février et comme on ne pouvait pas monter le chauffage, nous avions constamment froid dans l'appartement. Il faisait extrêmement froid, surtout dans la salle de bain. Néanmoins, je peux recommander l'appartement de Christian et Mauro pour un court séjour à Bergame en raison de son bon emplacement.
💬 Très bonne cuisine italienne, les pâtes à la queue de boeuf étaient excellentes, al dente évidemment. Le tiramisu est également très bon, léger et joliment servi dans un bocal fermé. Seul bémol, le service est un lent. Il a notamment fallu aller chercher la serveuse qui s'était éclipsée alors qu'on attendait pour commander le café.
💬 La propriétaire est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est excellent sans compter la propreté des lieux. Il est possible de garer son véhicule dans le jardin en toute sécurité ce qui est très pratique pour Bassano. A recommander absolument !